A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 SWANN ♦ bridge over troubled water

Aller en bas 
+2
Noah Baxendale
Swann Heartlack
6 participants
AuteurMessage
Swann Heartlack

Swann Heartlack


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 22 years old.
What do you study?: music
You and Me, It's about time.:

SWANN ♦ bridge over troubled water Empty
MessageSujet: SWANN ♦ bridge over troubled water   SWANN ♦ bridge over troubled water EmptyDim 16 Jan - 22:48

SWANN ♦ bridge over troubled water Corysign01

    We're meeting for the first time.

    NOM : heartlack
    PRÉNOM(S) : swann
    ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : 22 ans, 13 septembre 1988
    OCCUPATION : Étudiant en musique
    SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

    We smiling but we're close to tears.
    Dans cette partie, vous devez répondre aux questions suivantes. En respectant le nombre de ligne qui est indiqué.

    Comment vous voyez-vous dans dix ans ? A vrai dire, je pense que c'est une question piège. Qui pourrait vraiment savoir ce qu'il adviendra pour sa pomme dans dix ans de cela ? Quel âge ça me ferait .. Trente deux ans ? Sérieusement, vous ne pouvez pas me demander de me voir à trente deux ans ! Si j'étais plus jeune, je vous répondrai surement « le noir ». Puisque je considère qu'à cet âge là on s'est déjà suicidé parce qu'on est trop désespéré. Mais puisque je suis un peu plus âgé maintenant, non je ne crois pas au paradis et à l'enfer désolé de vous avoir donné de faux espoirs, je peux répondre à cette question sans trop de détours. Dans dix ans, je me vois … Je me vois bien en rock star. Bien sûr, je serais un peu vieux mais certaines grandes personnalités sont restées sur la scène toute leur vie ! Je ne veux pas être de ces stars Disney qui ne feront de l'argent que jeune, non, je veux vivre de ma musique toute ma vie même si ça veut dire travailler comme un malade et rester dans une caravane la majeure partie de mon temps. C'est une chose que je suis prête à sacrifier pour vivre de mon art, et c'est ainsi un point c'est tout. Je me vois également marié avec une adorable petite fille que j'appellerais Charlotte parce que j'adore ce prénom. Un chien, surement un chien dans le jardin, un immense jardin .. Et une grande villa. Oui, une immense villa. J'aurais également une maison de vacances au Portugal ne me demandez pas pourquoi. Et si je n'ai pas d'argent, et bien j'aurai un chihuahua qui rentrera parfaitement dans un appartement .. Et oui, je rigole. Je déteste ce genre de chien, je préfère les gros baveux qui prennent beaucoup de place. Pas que ça vous intéresse.
    Qu'attendez-vous de vos années universitaires ? Où vont-elles vous mener ? Eh bien, ce que j'attends de mes années universitaires … C'est dur à dire. Bien évidemment, j'espère rencontrer de super personnes avec qui échanger et faire en sorte qu'elles restent dans ma vie le plus longtemps possible. J'ai toujours adoré le fait de faire des rencontres, d'entretenir sa vie sociale, et je pense que c'est une des choses les plus importantes à l'université, avec les cours bien sûr. Mais avoir des amis, des amours, des ennemis même, c'est quelque chose de primordial pour évoluer dans la vie et c'est ici et maintenant que cela se fait. Passons à la deuxième partie maintenant, les cours. Bien évidemment c'est très important pour moi et je ne sais pas ce que je ferais si je ne faisais pas de la musique. Étant donné que je veux devenir une rock star comme je l'ai dit précédemment, il faut que j'étudie et que je fasse en sorte de devenir ce que je veux être, c'est à dire quelqu'un qui vit pour la musique et de la musique. C'est sûr qu'il faut passer par des étapes pas trop plaisantes et faciles comme le solfège ou l'histoire de la musique mais c'est pour se forger une culture et pour s'aider dans la lecture des partitions que je le fais, ce qui est très important si je veux faire un métier artistique plus tard. Je pense qu'après l'université, j'essayerais de me lancer dans une carrière solo. J'essayerais d'enregistrer une maquette et je l'enverrais à plein de boites de production, tout en me produisant dans des clubs etc. Je veux tout faire pour vivre de ma musique et je ne m'arrêterai jamais. Le travail paie, j'en suis sûr.
    Qu'aimeriez-vous absolument faire avant d'avoir trente ans ? Il y a beaucoup de choses que j'aimerais faire. Tout d'abord, j'aimerais m'installer avec quelqu'un que j'aime. L'amour est quelque chose de très important pour moi et je ne pense pas qu'on puisse vivre sans l'avoir. Une femme gentille, belle, intelligente surtout et talentueuse. J'aimerais qu'elle vive de la musique comme moi, et je pense l'avoir trouvée. Malheureusement, elle ne s'intéresse pas à moi et je ne pense pas que ça changera .. Sinon, j'aimerais beaucoup voyager. Voyager aux quatre coins du monde, visiter les plus grandes capitales, en particulier Paris que j'aimerais beaucoup voir. Aussi, j'aimerais apprendre à jouer de la guitare car ça me servirait beaucoup pour l'avenir. Actuellement, je ne sais jouer que de la batterie et ça ne sert qu'à donner le rythme, alors qu'avec la guitare, je pourrais créer des mélodies. J'aimerais avoir rencontré mes idoles, que ce soit les grands chanteurs musiciens ou encore des grands auteurs, et avoir échangé quelques mots avec eux. Mes préférés sont morts bien évidemment, et je ne pense pas que la machine à remonter le temps sera là dans une dizaine d'années, mais tout de même, je garde un petit espoir.
    La chanson qui pourrait décrire votre vie ? Pourquoi ? Dream On de Aerosmith. Tout simplement parce que cette chanson parle de nos rêves et comme il faut continuer à y croire, et je continuerai toujours de croire que je peux arriver à faire ce que j'ai envie de faire. J'aimerais devenir une star du rock et je pense que je peux le faire, malgré ce que tous les autres me disent. Et même si je suis déprimé, et même si je vieillis, je connaitrais toujours la joie de savoir que mon rêve est toujours là et qu'il pourra se réaliser, un jour.

    You don't have to live in the past.

    PSEUDONYME : Bou
    AVATAR : Cory sexy Monteith
    IMPRESSIONS SUR LE FORUM : Vraiment un forum magnifique. J'ai eu un coup de cœur pour le contexte qui m'a donné envie de m'inscrire rapidement, en ayant pour but de prendre un personnage qui aurait reçu la lettre, et comme j'ai pensé qu'ils viendraient en affluence j'ai pensé faire un personnage qui vient de son époque. Le design est joli, le concept est original, tout me semble parfait !
    DÉDICACES : Dédicaces à .. Ben je connais pas grand monde ici donc c'est un peu dur xD


Dernière édition par Swann Heartlack le Mar 18 Jan - 13:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baxendale

Noah Baxendale


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 16/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 26 ans
What do you study?: Journalisme
You and Me, It's about time.:

SWANN ♦ bridge over troubled water Empty
MessageSujet: Re: SWANN ♦ bridge over troubled water   SWANN ♦ bridge over troubled water EmptyDim 16 Jan - 22:51

Moi qui croyait être le seul "homme" sur le forum Razz
Bienvenue, et excellent choix :D
Revenir en haut Aller en bas
Swann Heartlack

Swann Heartlack


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 22 years old.
What do you study?: music
You and Me, It's about time.:

SWANN ♦ bridge over troubled water Empty
MessageSujet: Re: SWANN ♦ bridge over troubled water   SWANN ♦ bridge over troubled water EmptyDim 16 Jan - 22:51

Dommage pour toi je viens te faire concurrence !
Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Isold Spencer
SILVER LININGwhen the world surrounds you, I'll make it go away
Isold Spencer


Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2009

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 24 YEARS OLD
What do you study?: Faculty of Arts
You and Me, It's about time.:

SWANN ♦ bridge over troubled water Empty
MessageSujet: Re: SWANN ♦ bridge over troubled water   SWANN ♦ bridge over troubled water EmptyDim 16 Jan - 22:52

Bienvenue mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Swann Heartlack

Swann Heartlack


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 22 years old.
What do you study?: music
You and Me, It's about time.:

SWANN ♦ bridge over troubled water Empty
MessageSujet: Re: SWANN ♦ bridge over troubled water   SWANN ♦ bridge over troubled water EmptyDim 16 Jan - 22:52

Merci beaucoup à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Brownslay
UNWRITTENLet the sun illuminate the words that you could not find.
Avalon Brownslay


Féminin Messages : 265
Date d'inscription : 22/02/2009

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 19. (28 in 2020)
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

SWANN ♦ bridge over troubled water Empty
MessageSujet: Re: SWANN ♦ bridge over troubled water   SWANN ♦ bridge over troubled water EmptyDim 16 Jan - 22:53

CORY MONTEITH brille dead
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swann Heartlack

Swann Heartlack


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 22 years old.
What do you study?: music
You and Me, It's about time.:

SWANN ♦ bridge over troubled water Empty
MessageSujet: Re: SWANN ♦ bridge over troubled water   SWANN ♦ bridge over troubled water EmptyDim 16 Jan - 22:53

ALEXIS BLEDEL brille
Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Canon Maverick
ASTEROIDYou'll feel the heat, there is no way to return.
Canon Maverick


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 07/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age:
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

SWANN ♦ bridge over troubled water Empty
MessageSujet: Re: SWANN ♦ bridge over troubled water   SWANN ♦ bridge over troubled water EmptyDim 16 Jan - 22:58

J'aime le prénom. SWANN ♦ bridge over troubled water 1679 Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swann Heartlack

Swann Heartlack


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 22 years old.
What do you study?: music
You and Me, It's about time.:

SWANN ♦ bridge over troubled water Empty
MessageSujet: Re: SWANN ♦ bridge over troubled water   SWANN ♦ bridge over troubled water EmptyDim 16 Jan - 22:59

Merci beaucoup à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Swann Heartlack

Swann Heartlack


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 22 years old.
What do you study?: music
You and Me, It's about time.:

SWANN ♦ bridge over troubled water Empty
MessageSujet: Re: SWANN ♦ bridge over troubled water   SWANN ♦ bridge over troubled water EmptyMar 18 Jan - 13:07

J'ai terminé ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Leonhart

Cassandra Leonhart


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 19 ans
What do you study?: Arts
You and Me, It's about time.:

SWANN ♦ bridge over troubled water Empty
MessageSujet: Re: SWANN ♦ bridge over troubled water   SWANN ♦ bridge over troubled water EmptyMar 18 Jan - 15:06

BIENVENUE confus
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Brownslay
UNWRITTENLet the sun illuminate the words that you could not find.
Avalon Brownslay


Féminin Messages : 265
Date d'inscription : 22/02/2009

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 19. (28 in 2020)
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

SWANN ♦ bridge over troubled water Empty
MessageSujet: Re: SWANN ♦ bridge over troubled water   SWANN ♦ bridge over troubled water EmptyMar 18 Jan - 19:09

Je valide le Monteith brille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWANN ♦ bridge over troubled water Empty
MessageSujet: Re: SWANN ♦ bridge over troubled water   SWANN ♦ bridge over troubled water Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWANN ♦ bridge over troubled water
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWANN ♦ just the way you are

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. :: MELBOURNE IS GONNA SHOW YOU HOW TO LIVE ! :: Introduce Yourself. :: Welcome to Melbourne.-
Sauter vers: