Avalon Brownslay UNWRITTEN ◮ Let the sun illuminate the words that you could not find.
YOUR NOTEBOOK Your Present Age: 19. (28 in 2020) What do you study?: You and Me, It's about time.:
| Sujet: CREDITS ✼ Parce qu'ils le valent bien. Mar 14 Avr - 19:27 | |
| CREDITS ✼ Parce qu'ils le valent bien. ϟ Le forum appartient à Brownies Stomp, Cloé et Herjuliwiii. ϟ L'idée de forum a germé de l'esprit de moi-même (Brownies Stomp) et a été soigneusement écrit par Smashedwings, que je remercie énormément, et moi-même. ϟ A Window To The Past se passe à Melbourne, en Australie. Les photos de Melbourne proviennent de Flickr. ϟ Le design a été réalisé par Herjuliwiii que nous remercions énormément. ϟ Il est évident que toute reproduction, quelle qu'elle soit, est strictement interdite.
Dernière édition par Avalon Brownslay le Dim 16 Jan - 16:05, édité 1 fois | |
|
Avalon Brownslay UNWRITTEN ◮ Let the sun illuminate the words that you could not find.
YOUR NOTEBOOK Your Present Age: 19. (28 in 2020) What do you study?: You and Me, It's about time.:
| Sujet: Re: CREDITS ✼ Parce qu'ils le valent bien. Sam 8 Jan - 19:31 | |
| [img][/img] Avalon BrownslayMarina ϟ Brownies Stomp ϟ 17 ans.Hello ! Alors c'est Marina, ou Brownies Stomp, ou PP Brosard, ou... Bref. J'ai 17 ans, en terminale L et en gros je suis bien partie pour rater mon bac. Mais en attendant je passe mon temps à écouter de la musique, rêvasser, facebooker, twitterer, photoshoper, voyager... Et pleins d'autres choses qui vous sembleraient incroyablement intéressantes. Sinon? Je suis fan d'Alexis Bledel. Oh et je suis une gleek. Mince, vous le saviez tous déjà ? Et bah je me fait vieille moi. Mais je ne mord pas, c'est le plus important non? xx [img][/img] Canon Maverick[img][/img] Isold SpencerJulie ϟ Herjuliwiii ϟ 19ansBonjour, je suis Julie, la fille qui passe son temps sur internet alors qu'elle a une tonne de taff à faire! En plus de ça, je préfère dépenser l'argent de mes bourses dans les soldes plutôt que d'y faire un peu attention! Julie, elle ne sait pas quoi dire donc elle vous raconte sa vie, comme par exemple : je n'ai plus de place pour ranger mes dvds donc dans ma chambre on se croirait sur un stand de foire à tout spécial DVDs Bon sinon, à part aimer le graphisme et la musique, pas faire mes leçons, acheter sur le net un trop beau sac que je veux depuis des lustres et vous dire que dans ma chambre c'est le bordel, je vois pas quoi dire d'autres. Promis je me soigne! Bien à vous. JULIE | |
|