A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz.

Aller en bas 
+3
Noah Baxendale
Nikita Walender
Percy Breckenridge
7 participants
AuteurMessage
Percy Breckenridge

Percy Breckenridge


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2011

PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz. Empty
MessageSujet: PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz.   PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz. EmptyDim 16 Jan - 23:29

PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz. Tumblr_lejb51bHeI1qdwjb5o1_500

    We're meeting for the first time.

    NOM : Breckenridge. On me l'a toujours dit : c'est un nom à coucher dehors. Accessoirement, je vous emm*rde.
    PRÉNOM(S) : Perceval. Je pense que mes parents ne me désiraient pas, qu'ils ne voulaient pas m'aimer pour m'avoir donné un nom pareil. Heureusement, tout le monde m'appelle Percy. Parce que franchement, franchement, il faut pas être net pour appeler un gamin Perceval. Apparemment, j'ai échappé à Robinson, donc des fois, je m'estime heureux.
    ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : trente-un ans en 2020, né le 29 février 1988. LE 29 FEVRIER ! WTF ! Je suis maudit, on ne me souhaite mon anniversaire que tous les quatre ans. Il n'y a qu'à moi que ça peut arriver, ça c'est sûr.
    ÂGE DANS LE PASSÉ - ANNÉE D'ÉTUDES : vingt-deux ans en 2011, troisième année d'etude.
    OCCUPATION : Métier en 2020 : ingénieur en informatique Rolling Eyes, Etudes en 2011 : étudiant en sciences de l'ingénieur.
    SITUATION AMOUREUSE : LOL.

    We smiling but we're close to tears.

    Quelle a été votre réaction en recevant cette lettre ?« Elle est franchement pas drôle, ta blague. » Percy avait attendu que l'ami qu'il venait de joindre par téléphone se mette un rire comme un idiot. A la place, il entendit simplement : « De quoi tu m'parles ? » « Tu sais bien que la fac, c'est les pires années de ma vie. » « Tu peux me dire ce que t'as fumé ? Parce que ton dealer t'a rendu parano et dépressif là. ». Et c'est là qu'il avait compris. Si même Ennis, son meilleur ami aussi geek que lui, n'était pas l'auteur de cette blague, alors, il devait croire en cette lettre. Percy s'était donc assis sur son lit de vieux célibataire et avait passé sa main dans ses cheveux tout aussi bouclés qu'à l'époque et qui lui avaient valu tout un tas de surnoms. Il ne pouvait croire en cette lettre et en ces promesses. Les années fac avaient été très dures pour lui. Entre les surnoms et sa maladresse, il avait souffert. Les filles courraient plus en sport qu'après lui (ce qui relève de l'exploit, vous savez !) et les garçons ne se ruaient pas pour être son ami. Alors, revivre tout ça, pourquoi ? Pourquoi se torturer lorsqu'on sait qu'on va souffrir à nouveau ? Pourtant, les yeux de Percy brillaient en lisant cette lettre. Peut-être qu'il pourrait changer des choses, peut-être qu'il pourrait avoir des souvenirs de fac plus heureux.
    Quel est votre plus grand regret ? Son plus grand regret est sans doute de n'avoir jamais osé avouer à personne son orientation sexuelle. Ni hétéro, ni homosexuel, Percy est bisexuel. Mais chez les Breckenridge, ce genre de sexualité rime avec déviance. Alors il a préféré se taire, ne rien dire à personne, passant pour le petit hétéro qui n'a pas de chance avec les femmes. En réalité, vu qu'il n'a jamais été capable d'avouer cela, Percy fait un blocage avec tout ce qui concerne l'amour. Les femmes, les hommes... Il en trouve beaucoup qui l'attirent mais il est incapable de faire le premier pas, il est comme tétanisé. Personne n'a jamais été au courant son orientation sexuelle, pas même son meilleur ami Ennis. « Tu es gay ? » lui avait-il lancé un jour tandis qu'ils étaient au boulot et que Percy ne se rendait même pas compte qu'il bavait presque sur les fesses bien moulées du jeune patron. Percy avait manqué de tomber de sa chaise sur laquelle il se basculait et avait simplement bredouillé : « J'ai une tête de gay ? » « Franchement ? Oui. » Percy avait levé les yeux au ciel tandis qu'Ennis manquait de s'étouffer tellement il riait.
    Qu'aimeriez-vous changer dans votre passé ? Percy aimerait changer tout. Il aimerait plus ressembler à Brad Pitt qu'à un rat de bibliothèque. Il aimerait être doué en sport et faire de l'aviron pour épater la galerie. Il aimerait avoir des muscles. Il aimerait n'avoir jamais connu World of warcraft. Il aimerait oser chanter ailleurs que sous la douche. Il aimerait que le fer à lisser ne soit pas exclusivement réservé aux filles... Bref, tout un tas de choses qui ne changeront jamais. Percy, c'est Percy. Il faut faire avec et surtout, il faut qu'il se concentre sur des choses réalisables. Comme peut-être tenter de vivre sa vie et sa sexualité un peu plus librement. Oser faire des mauvais choix et ne pas être le garçon timide maladif qui a peur de se prendre un vent. Apprécier les nouvelles expériences et aller à des fêtes. Ne pas passer son temps sur son ordinateur. Faire des blagues, parce qu'il est plutôt doué. Se passer la main dans les cheveux avec un air mystérieux. Ca, il peut le faire.
    Décrivez votre vie en 2020 : « Tu es beau, tu es riche, tu es intelligent, pourquoi tu ne nous trouve pas une gentille femme. » Et voilà, mamie Janine recommençait. Percy avait beau avoir trente-deux ans et toujours pas besoin de se raser le matin, sa mamie venait encore et toujours lui donner des conseils stupides. Pour une fois, il aurait voulu qu'elle s'étrangle avec sa propre langue de vipère. Mais Percy lui souriait et ne disait rien. Il n'avait rien à dire. Sa vie, c'était le néant. Il vivait seul dans un bel appartement si peu décoré et si vide que même son chat y déprimait. Il n'avait que peu d'amis (un seul en fait) et il ne sortait jamais. Il passait son temps à travailler ou à jouer. Bref, il s'éclatait le cerveau et avait fait greffer des manettes à ses mains. Percy cherchait un sens à sa vie, mais ce n'était pas évident. Créer de nouveaux logiciels pour des geeks comme lui ? Super, c'est comme ça qu'on sauve la planète.
    Quelle chanson décrit le mieux votre passé ? Pourquoi ? « La bande originale du Seigneur des Anneaux » répondrait-il du tac au tac. Il se souvient encore que pendant des heures entières il écoutait cette bande originale en boucle, ne se lassant pas des « tin tiiin tiiin » pleins de suspense. Quand il y repense, c'est pathétique. Toute personne de son âge écoutait du rock ou même du métal. Non, lui, il écoutait ce CD sans parole. Et il l'écoute toujours aujourd'hui d'ailleurs. Sans doute parce que dans le fond, il n'est qu'un looser et qu'il va falloir qu'il procure beaucoup d'effort pour changer ça.

    You don't have to live in the past.

    PSEUDONYME : dear.prudence
    AVATAR :JESSEfuckingEISENBERG
    IMPRESSIONS SUR LE FORUM : brille brille brille
    DÉDICACES :QUE TOUS CEUX QUI SONT DANS LA PLACE LEVE LE DOIGT ! mrgreen


Ahah, le geek est dans la place s\'incline
Vous pouvez me réserver Jesse Eisenberg, s'il vous plaît ? I love you


Dernière édition par Percy Breckenridge le Lun 17 Jan - 0:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Walender

Nikita Walender


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2011

PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz. Empty
MessageSujet: Re: PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz.   PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz. EmptyDim 16 Jan - 23:30

VIVE LES GEEK sourcils Bienvenue et très bon choix d'avatar et de prénom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baxendale

Noah Baxendale


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 16/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 26 ans
What do you study?: Journalisme
You and Me, It's about time.:

PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz. Empty
MessageSujet: Re: PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz.   PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz. EmptyDim 16 Jan - 23:30

Ahah, vive les groupes FB. :exptdr:
Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Percy Breckenridge

Percy Breckenridge


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2011

PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz. Empty
MessageSujet: Re: PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz.   PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz. EmptyDim 16 Jan - 23:31

Les geeks = la vie I love you brille
Merci pour tout jolie blonde owi

GUIGUI brille Quel magnifique choix (aa) Merci beaucoup, et je confirme, les groupes FB m'inspirent :D
Revenir en haut Aller en bas
Canon Maverick
ASTEROIDYou'll feel the heat, there is no way to return.
Canon Maverick


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 07/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age:
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz. Empty
MessageSujet: Re: PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz.   PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz. EmptyDim 16 Jan - 23:33

Bienvenue, je file te le réserver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baxendale

Noah Baxendale


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 16/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 26 ans
What do you study?: Journalisme
You and Me, It's about time.:

PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz. Empty
MessageSujet: Re: PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz.   PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz. EmptyDim 16 Jan - 23:33

Y en a un pas mal aussi : L'inventeur de la mini-jupe est japonais. Araduku Takamaté. :expdr:
Jesse est un bon choix également. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Percy Breckenridge

Percy Breckenridge


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2011

PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz. Empty
MessageSujet: Re: PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz.   PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz. EmptyDim 16 Jan - 23:34

Merci beaucoup Canon I love you
Mon dieu Noah, je ne le connaissais pas celui-là, et je dois t'avouer que je rigole bien expldr
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Brownslay
UNWRITTENLet the sun illuminate the words that you could not find.
Avalon Brownslay


Féminin Messages : 265
Date d'inscription : 22/02/2009

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 19. (28 in 2020)
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz. Empty
MessageSujet: Re: PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz.   PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz. EmptyDim 16 Jan - 23:35

LES GEEKS DANS LA PLACE OUAIS OUAIS yo expldr
Très très bon choix d'avatar brille

Et puis bienvenue What a Face

Noah, pas mal expldr


Dernière édition par Avalon Brownslay le Dim 16 Jan - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baxendale

Noah Baxendale


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 16/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 26 ans
What do you study?: Journalisme
You and Me, It's about time.:

PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz. Empty
MessageSujet: Re: PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz.   PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz. EmptyDim 16 Jan - 23:35

Ah bah tu crois quoi? J'ai des sources ahah. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Percy Breckenridge

Percy Breckenridge


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2011

PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz. Empty
MessageSujet: Re: PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz.   PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz. EmptyDim 16 Jan - 23:37

Han, la magnifique Bledel brille Merci pour tout I love you Les geeks, y'a que ça de vrai *sbaff*
Ahah, Facebook est une source sûre. Ou pas mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Brownslay
UNWRITTENLet the sun illuminate the words that you could not find.
Avalon Brownslay


Féminin Messages : 265
Date d'inscription : 22/02/2009

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 19. (28 in 2020)
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz. Empty
MessageSujet: Re: PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz.   PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz. EmptyDim 16 Jan - 23:42

Facebook EST une source sure voyons expldr
Il nous faudra un lien tourn I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Leonhart

Cassandra Leonhart


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 19 ans
What do you study?: Arts
You and Me, It's about time.:

PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz. Empty
MessageSujet: Re: PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz.   PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz. EmptyLun 17 Jan - 0:02

OH GOSH. PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz. 1679
J'adooore. Déjà le titre m'a fait mourrir de rire, quelle heureuse surprise devant ton avatar, et le LOL pour situation amoureuse I love you
J'ose demander un lien pour nos persos plus tard ? Pis Percy quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Percy Breckenridge

Percy Breckenridge


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2011

PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz. Empty
MessageSujet: Re: PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz.   PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz. EmptyLun 17 Jan - 0:19

Bien sûr Avalon brille I love you
HAN, que de compliments Cassandra, je te remercie brille et pour le lien, je ne peux refuser, c'est avec plaisir turn together owi

J'ai terminé ma fichette yo
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Brownslay
UNWRITTENLet the sun illuminate the words that you could not find.
Avalon Brownslay


Féminin Messages : 265
Date d'inscription : 22/02/2009

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 19. (28 in 2020)
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz. Empty
MessageSujet: Re: PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz.   PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz. EmptyLun 17 Jan - 0:20

Fiche qui déchire tout expldr Il nous faut trop un lien entre geek mrgreen
Je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Keenan

Prudence Keenan


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2011

PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz. Empty
MessageSujet: Re: PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz.   PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz. EmptyLun 17 Jan - 0:31

Jesse tourn dead je crois que j'ai vu tout ses films tellement je l'adore brille brille
Très très très bon choix egyptien j'ai presque envie de dire 'bienvenue' confus
Revenir en haut Aller en bas
Percy Breckenridge

Percy Breckenridge


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2011

PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz. Empty
MessageSujet: Re: PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz.   PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz. EmptyLun 17 Jan - 1:02

Contente qu'elle te plaise ma modeste fichette I love you Pour le lien entre geeks, je te MPotte brille
Han, et Kaya alors ? C'est aussi un super bon choix brille Merci beaucoup pour tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz. Empty
MessageSujet: Re: PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz.   PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERCEVAL ☂ en Chine si t'as pas de bol, t'as pas de riz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. :: MELBOURNE IS GONNA SHOW YOU HOW TO LIVE ! :: Introduce Yourself. :: Welcome to Melbourne.-
Sauter vers: