A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over)

Aller en bas 
+4
Cloud Munro
Noah Baxendale
Avalon Brownslay
Lyndsea Mulberry
8 participants
AuteurMessage
Lyndsea Mulberry

Lyndsea Mulberry


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2011

LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over) Empty
MessageSujet: LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over)   LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over) EmptyDim 16 Jan - 23:34

LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over) Tumblr_lewxdppcgf1qb5jg1o1_400
❝ Bet cheerleaders are great at faking orgasm ❞


    We're meeting for the first time.

    NOM : Mulberry, et à tout ceux qui aurait la malencontreuse mauvaise idée de chercher des blagues stupides concernant Mulberry et mon nom de famille je me ferais un plaisir de vous faire bouffer votre t-shirt. Oui je suis violente et alors il faut bien.
    PRÉNOM(S) : Lyndsea , Dakota. Ce n'est pas tout à fait charmant comme prénom mais avec le temps on s'y fait. De toute manière ce n'est pas tout à fait comme si j'avais le choix.
    ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : C'est très impolie de demander son âge, surtout à une fille mais bon je vais vous faire plaisir. 23 ans et nés à Melbourne.
    OCCUPATION : Étudiante en droit.
    SITUATION AMOUREUSE : En couple pour le meilleure et pour le pire


    You don't have to live in the past.

    PSEUDONYME : Foolish Pleasure. La seule l'unique.
    AVATAR : Katie Cassidy , ma propriété I love you.
    IMPRESSIONS SUR LE FORUM : Il est tout nouveau tout beau I love you.
    DÉDICACES : WESH LES GROSSES JE VOUS KEAF SA MÉMÉ. SURTOUT TOE MON BROWNIE JE TE MANGERAIS TOUTE CRUE TIENS.


Dernière édition par Lyndsea Mulberry le Mar 18 Jan - 1:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsea Mulberry

Lyndsea Mulberry


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2011

LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over) Empty
MessageSujet: Re: LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over)   LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over) EmptyDim 16 Jan - 23:34

    We smiling but we're close to tears.
    Dans cette partie, vous devez répondre aux questions suivantes. En respectant le nombre de ligne qui est indiqué.

    Comment vous voyez-vous dans dix ans ? Dans dix ans, bonne question. Je ne comprendrais jamais pourquoi tout le monde s'évertue sans cesse à chercher à y répondre. Quand je n'étais qu'une enfant on me demandait toujours ce que je voulais faire plus tard, comment je me verrais et encore aujourd'hui je me rends compte que dans mes réponses j'avais constamment faux sur toute la ligne. Je pense qu'il faut être réaliste, les temps changent, les gens aussi et aujourd'hui mes envies ne sont pas les mêmes qu'elles étaient autrefois, ni même qu'elles seront dans le futur mais passons. J'ai toujours eu du mal à me projeter dans le futur mais puisqu'il le faut vraiment. Je sais déjà que je ne me vois pas seule, dépressive et complètement refermer sur moi-même. J'espère bien ne jamais devenir une telle personne, sans vie sociale et à la limite du suivit psychologique. Alors au mieux et spontanément je dirais que dans dix ans j'espère bien être enfin avocate après tout, à la suite de ces longues années pénibles d'études je l'aurais bien mériter. Je vivrais surement dans une grande maison et je serais probablement toujours en couple voir même marié avec deux enfants et un labrador du nom de stampy. Pourquoi Stampy? Tout simplement car c'est le premier prénom qui m'est venue à l'esprit. Je serais je l'espère heureuse et épanouie après tout qui ne le souhaiterais pas. Disons en définitive que j'espère réussir tout ce que j'entreprends présentement. Qu'attendez-vous de vos années universitaires ? Où vont-elles vous mener ? Ce que j'attends de mes années universitaires? C'est une chose évidente je pense, j'attends que cela m'amène vers un futur métier qui me permettras de ne plus être sous la « tutelle » de mes parents. Car il faut bien être réaliste sans mes parents aujourd'hui je serais probablement sous les ponts, cherchant tant bien que mal à me sortir de la misère de mon quotidien. Même si très franchement la fac, les cours, le stress des exams, la peur de l'échec et tout ce qui va avec l'université ne sont pas forcément ce que j'apprécie le plus dans ma vie je dirais que c'est une chose importante. En gros j'espère vraiment que mes années universitaires me seront bénéfiques et ne seront pas une perte de temps, comme il arrive malheureusement que cela soit pour certaines personnes. Même si étudier n'a jamais été mon passe temps favoris j'y mets tellement d'énergie depuis un bon bout de temps désormais, que j'espère pouvoir avoir au final un métier dans le domaine du droit et en conséquence une situation des plus stables. Honnêtement celui où celle qui répondra qu'il n'attends rien de ses études et qu'il fait juste cela pour faire plaisir à ses parents ou autres sera un menteur/une menteuse pathologique. Il faut bien être réaliste après avoir passer des années à s'être farcis toutes sortes de théorème de mathématique, de règles de grammaires et d'autres foutaises inventer pour vous embrouiller le cerveau durant votre jeunesse, on aime forcément que cela débouche sur du positif, sur un métier choisis et non sur une vie misérable à enchaîner des petits boulots dans le but de survivre et non de vivre tranquillement. Qu'aimeriez-vous absolument faire avant d'avoir trente ans ? Avant d'avoir trente ans il y a tout un tas de choses que j'aimerais absolument faire. Je ne sais pas pourquoi vous , vous focaliser forcément sur les trente ans parce que quitte à choisir j'aurais dis avant de mourir mais amen. Premièrement avant mes trente ans je veux faire du saut en parachute c'est peut-être idiot mais depuis toujours je me suis fixer l'objectif d'un jour avoir le courage de me jeter d'un stupide avion. Non je ne suis pas une psychopathe à tendance suicidaires rassurez-vous c'est juste que j'ai une peur panique du vide. C'est limite si étant jeune je n'avais pas peur de me mettre debout sur un banc. Et honnêtement cette phobie est assez handicapante dans certaines situation alors j'aimerais bien surmonter cela pour une fois avoir le contrôle sur mes émotions concernant cette peur panique. Oui bon je me la joue indianna jones , wonder woman ou peu importe, une chose est certaine si j'y arrivais je serais sacrément fière de moi, mais ce n'est pas pour demain , je ne suis pas assez déterminée pour l'instant. Ensuite je veux m'acheter un sac miu miu. Bon je vous l'accorde c'est une idée futile ce n'est qu'un sac vous me direz mais c'est devenue mon obsession depuis quelques jours et je sais bien que je finirais par l'avoir alors autant le citer ici. Et puis enfin avant mes trente ans je veux partir en road trip avec Graham un truc du style partir sans rien dire à personne et surtout sans réellement savoir où, histoire de voir autre chose que Melbourne. J'avoue également juste pour que tout le monde panique, un peu et se demande ce qu'on devient, ça pourrait être drôle et au moins je serais bien plus certaine que monsieur ne fricote pas avec on ne sait quel autre fille. La chanson qui pourrait décrire votre vie ? Pourquoi ? Une chanson qui décrirait parfaitement ma vie. C'est assez complexe. Vous l'aurez compris je suis assez compliquée et disons qu'une seule chanson ne suffirait pas pour décrire ma vie, mais plutôt un mix de plusieurs. Peut-être Ghost in the machine de B.O.B ne me demandez pas une explication précise parce que j'en serais tout à fait incapable. Je vous ai juste donner le premier titre qui me venait à l'esprit et surtout le titre de la chanson que j'écoute le plus en ce moment. Non pas que je me sente forcément transparente, c'est plus que le changement me fait depuis toujours assez peur.


Dernière édition par Lyndsea Mulberry le Mar 18 Jan - 0:32, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Brownslay
UNWRITTENLet the sun illuminate the words that you could not find.
Avalon Brownslay


Féminin Messages : 265
Date d'inscription : 22/02/2009

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 19. (28 in 2020)
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over) Empty
MessageSujet: Re: LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over)   LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over) EmptyDim 16 Jan - 23:37

Ma FOLLE?! expldr brille
Je te réserve Katie I love you

Bienvenue mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baxendale

Noah Baxendale


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 16/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 26 ans
What do you study?: Journalisme
You and Me, It's about time.:

LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over) Empty
MessageSujet: Re: LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over)   LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over) EmptyDim 16 Jan - 23:37

Au moins t'es claire ahah!
Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Munro

Cloud Munro


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2011

LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over) Empty
MessageSujet: Re: LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over)   LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over) EmptyDim 16 Jan - 23:38

JE ME DEMANDE QUI C'EST.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsea Mulberry

Lyndsea Mulberry


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2011

LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over) Empty
MessageSujet: Re: LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over)   LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over) EmptyDim 16 Jan - 23:38

    LA SEULE L'UNIQUE Razz. Je voulais passer inaperçue mais bon j'y arriverais jamais Razz I love you
    Je suis toujours claire Razz. Et merci Smile!
    Demande toi oui vilaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Munro

Cloud Munro


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2011

LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over) Empty
MessageSujet: Re: LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over)   LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over) EmptyDim 16 Jan - 23:41

HEHEHEHEHEHE.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsea Mulberry

Lyndsea Mulberry


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2011

LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over) Empty
MessageSujet: Re: LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over)   LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over) EmptyDim 16 Jan - 23:42

    FILE DANS TA CHAMBRE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mascha Wingfield

Mascha Wingfield


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over) Empty
MessageSujet: Re: LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over)   LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over) EmptyDim 16 Jan - 23:57

AH L'IMPROBABLE DIABOLIQUE Razz brille
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsea Mulberry

Lyndsea Mulberry


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2011

LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over) Empty
MessageSujet: Re: LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over)   LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over) EmptyDim 16 Jan - 23:58

    Arrête je suis sage voyons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Leonhart

Cassandra Leonhart


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 19 ans
What do you study?: Arts
You and Me, It's about time.:

LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over) Empty
MessageSujet: Re: LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over)   LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over) EmptyDim 16 Jan - 23:59

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsea Mulberry

Lyndsea Mulberry


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2011

LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over) Empty
MessageSujet: Re: LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over)   LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over) EmptyDim 16 Jan - 23:59

Merci bien Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Brownslay
UNWRITTENLet the sun illuminate the words that you could not find.
Avalon Brownslay


Féminin Messages : 265
Date d'inscription : 22/02/2009

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 19. (28 in 2020)
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over) Empty
MessageSujet: Re: LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over)   LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over) EmptyLun 17 Jan - 0:00

VA FAIRE TA FICHE SALLE FOLLE AU LIEU DE RACONTER N'IMP' expldr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsea Mulberry

Lyndsea Mulberry


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2011

LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over) Empty
MessageSujet: Re: LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over)   LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over) EmptyLun 17 Jan - 0:01

JE FAIS CE QUE JE VEUX Razz. Et j'allais m'y mettre mais faut que je trouve l'inspiration divine Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Brownslay
UNWRITTENLet the sun illuminate the words that you could not find.
Avalon Brownslay


Féminin Messages : 265
Date d'inscription : 22/02/2009

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 19. (28 in 2020)
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over) Empty
MessageSujet: Re: LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over)   LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over) EmptyLun 17 Jan - 0:01

expldr
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsea Mulberry

Lyndsea Mulberry


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2011

LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over) Empty
MessageSujet: Re: LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over)   LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over) EmptyLun 17 Jan - 0:05

Et ça te fais rire en plus Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Brownslay
UNWRITTENLet the sun illuminate the words that you could not find.
Avalon Brownslay


Féminin Messages : 265
Date d'inscription : 22/02/2009

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 19. (28 in 2020)
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over) Empty
MessageSujet: Re: LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over)   LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over) EmptyLun 17 Jan - 0:06

Il m'en faut peu ce soir expldr
Revenir en haut Aller en bas
Graham Baxter

Graham Baxter


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2011

LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over) Empty
MessageSujet: Re: LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over)   LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over) EmptyLun 17 Jan - 1:49

Ma femme, c'est chasse gardée sourcils expldr brille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia Nguyen

Tahlia Nguyen


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2011

LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over) Empty
MessageSujet: Re: LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over)   LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over) EmptyLun 17 Jan - 21:30


    SNW I love you
    qui l'aurait cru ?
    Shocked Arrow

    bref, je propose de passer le bienvenu et tout ça hein.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsea Mulberry

Lyndsea Mulberry


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2011

LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over) Empty
MessageSujet: Re: LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over)   LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over) EmptyLun 17 Jan - 22:03

    Graham Baxter a écrit:
    Ma femme, c'est chasse gardée sourcils expldr brille I love you
    EXACTEMENT expldr I love you

    Tahlia Nguyen a écrit:

      SNW I love you
      qui l'aurait cru ?
      Shocked Arrow

      bref, je propose de passer le bienvenu et tout ça hein.


    MA SWN MAIS NOM DE DIOU :D. brille
Revenir en haut Aller en bas
Graham Baxter

Graham Baxter


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2011

LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over) Empty
MessageSujet: Re: LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over)   LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over) EmptyLun 17 Jan - 23:55

FINI MOI TA FICHE FEMME C'EST UN ORDRE expldr
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsea Mulberry

Lyndsea Mulberry


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2011

LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over) Empty
MessageSujet: Re: LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over)   LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over) EmptyMar 18 Jan - 0:33

On va pas commencer à me donner des ordres hein ça va mal aller sinon expldr .
Bon alors dans la médiocrité je pense avoir terminé Razz - par contre vue que mon écran est pas de la même taille que celle de tout le monde je sais pas du tout si il y a le nombre de ligne expldr - .
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Brownslay
UNWRITTENLet the sun illuminate the words that you could not find.
Avalon Brownslay


Féminin Messages : 265
Date d'inscription : 22/02/2009

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 19. (28 in 2020)
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over) Empty
MessageSujet: Re: LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over)   LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over) EmptyMar 18 Jan - 22:12

N'imp', c'est très bien expldr
Je valide ma follasse brille
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsea Mulberry

Lyndsea Mulberry


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2011

LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over) Empty
MessageSujet: Re: LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over)   LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over) EmptyMar 18 Jan - 22:19

Gnihh I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over) Empty
MessageSujet: Re: LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over)   LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LYNDSEA ♦ Game on bitchies. (over)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. :: MELBOURNE IS GONNA SHOW YOU HOW TO LIVE ! :: Introduce Yourself. :: Welcome to Melbourne.-
Sauter vers: