A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

❝ THIS IS THE LAST OF, THE ENGLISH ROSES ❞

+6
Canon Maverick
Mascha Wingfield
Lyndsea Mulberry
Avalon Brownslay
Noah Baxendale
Ephigénie Penderghast
10 participants
AuteurMessage
Ephigénie Penderghast

Ephigénie Penderghast

Féminin Messages : 14

❝ THIS IS THE LAST OF, THE ENGLISH ROSES ❞ Empty
MessageSujet: ❝ THIS IS THE LAST OF, THE ENGLISH ROSES ❞   ❝ THIS IS THE LAST OF, THE ENGLISH ROSES ❞ EmptyDim 16 Jan - 23:42

❝ THIS IS THE LAST OF, THE ENGLISH ROSES ❞ Tumblr_ldnbb5W5Kj1qc4g8vo1_500

We're meeting for the first time.

NOM : Penderghast.
    PRÉNOM(S) : Ephigénie, Marie-Anne, Rose.
    ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : Dix-neuf ans.
    OCCUPATION : Étude en marketing; publicité et communication.
    SITUATION AMOUREUSE : Déserte ?

We smiling but we're close to tears.

Comment vous voyez-vous dans dix ans ? « Rien, le néant. Je ne me vois pas. Pour me voir, déjà faudrait-il que j’ai un passé. » Explique t-elle sans cesse lorsqu’on lui pose cette question. Question qu’elle juge inutile, car impossible à répondre. Selon elle, comment pourrait-on se voir sachant qu’on pourrait mourir à chaque instant, demain comme dans une heure. D’un arrêt cardiaque sans explication à la maladie incurable qui l’habite en ce moment même. Sa réponse pourrait d’ailleurs être tirée d'une démence sachant qu’à dix-neuf ans ont a bien entendu un passé, des évènements effectués, mais elle fait référence à la Chorée de Huntington. Démence qui fait d’ailleurs partie de ses symptômes. Alors, l’air hautain, évasif sur le sujet n’est pas fait exprès. Du moins. Si. Tout de même. Qui a l’idée de poser des questions aussi débiles. Qui peut savoir ce qu’on deviendra. Entre, je voudrais être et je serais dans 10 ans, grande différence. A noté, qu’elle n’a jamais dit qu’elle aimerait avoir trois gosses, un mari et une famille. Non. Car son but étant de vivre le plus longtemps possible, de rencontrer l’amour impossible, déchirant et passionnel. Les gosses, mômes, bambins n’étant pas une priorité.

Qu'attendez-vous de vos années universitaires ? Où vont-elles vous mener ? « Elle devrait m’emmener loin. Devenir riche et égoïste, voilà ce que j’attends d’elles. Alors oui. Je serais riche et égoïste. » Répète t-elle encore et encore. On ne sait pas exactement le pourquoi d’une réponse comme celle-ci. Elle qui a vécue dans une famille nombreuse et de celle qui ont les revenus suffisants pour vivre tranquillement. « Je sais cette pensée ne devrais pas apparaître chez moi. Mais, j’ai décidée. » C’est tout ce qu’elle trouve à dire. Ce qui ne suffit plus dorénavant. Depuis l’annonce de sa maladie, son monde s’est transformée. Les traits de son visage étant devenue plus mystérieux qu’ils ne l’étaient, plus mélancolique. Univers complètement différent de ce qu’elle a trouvée à faire du reste de sa vie. « J’adorais la publicité pour ces céréales chocolatés, et puis celle pour la lessive, ainsi que les glaces, également cette grande chaîne de restauration. » Dit-elle hautainement (traits de caractère dominant.) Alors, depuis petite elle s’est mise en tête de devenir l’une des plus grandes femmes d’affaires, ayant pour domaine de prédilection la publicité.

Qu'aimeriez-vous absolument faire avant d'avoir trente ans ?
    Du saut en parachute. Braquer une banque. Cracher sur le visage d’un videur puis se faire courir après par la suite. Acheter quinze chiens. De la montgolfière. Prendre les pilotes d’un avion ou objets volants similaires. Parcourir le monde entiers. Vivre un bout de temps avec des communautés tels que les populations amérindiennes (Indiens..etc.). Jouer du triangle. Ecrire un livre. Produire un disque. Prendre des cours de peinture. Aimer à en mourir. Fumer comme une femme (Etant donnée qu’on dirait plus un homme qu’une femme lorsqu’elle pratique ce sport.). Faire des photos de tout et n’importe quoi et en tapisser les murs de son appartement. Acheté un cheval. Epouser un vieil homme riche ayant pour prochain but de quitter cette terre. Rencontrer des extra-terrestres et brandir son doigt comme E.T. Faire une orgie. Apprendre à surfer. Devenir professeur et martyriser chaque élèves de chaque classe. Faire les soldes à gogo et pourquoi pas en illimités. Rencontrer une célébrités. Présenter un journal télévisé ou la météo. Et tout pleins de choses encore plus insolites les unes des autres. Mais, ce qu’il faut comprendre, c’est tout simplement qu’elle a besoin de profiter de sa vie. De s’amuser, de rencontrer des tas d’autres personnes. De vivre.

La chanson qui pourrait décrire votre vie ? Pourquoi ? Il y aurait tellement de chansons. Lili u-turn d’Aaron, Down de John Walter, Hometown Glory d’Adele, Keep Breathindg d’Ingrid Michaelson, I am the rain de Peter Doherty. Autant de chansons toute nostalgique, mélancolique, au rythme lent mais présent. Des chansons qui symbolisent parfaitement l’histoire d’une vie au jolie nom d’Ephigénie Marie-Anne Rose Penderghast. Une vie qui risque de s’achever d’une minute à l’autre. Une existence perpétuelle, pleine de sensations fortes, de coups durs, et de bataille.

You don't have to live in the past.

PSEUDONYME : Scarlet Letters.
    IMPRESSIONS SUR LE FORUM : Wonderfuul.
    DÉDICACES : Hmm. mrgreen

Dernière édition par Ephigénie Penderghast le Mer 26 Jan - 3:05, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baxendale

Noah Baxendale

Féminin Messages : 87

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 26 ans
What do you study?: Journalisme
You and Me, It's about time.:

MessageSujet: Re: ❝ THIS IS THE LAST OF, THE ENGLISH ROSES ❞   ❝ THIS IS THE LAST OF, THE ENGLISH ROSES ❞ EmptyDim 16 Jan - 23:47

KRIIIIIIIISTEEEEEEN. Épouse moi. Maintenant.
Bienvenue. I love you
Avalon Brownslay
UNWRITTENLet the sun illuminate the words that you could not find.
Avalon Brownslay

Féminin Messages : 265

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 19. (28 in 2020)
What do you study?:

MessageSujet: Re: ❝ THIS IS THE LAST OF, THE ENGLISH ROSES ❞   ❝ THIS IS THE LAST OF, THE ENGLISH ROSES ❞ EmptyDim 16 Jan - 23:49

C'est qui l'hormone là, hein?! sourcils expldr
Bienvenue I love you
Lyndsea Mulberry

Lyndsea Mulberry

Féminin Messages : 61

MessageSujet: Re: ❝ THIS IS THE LAST OF, THE ENGLISH ROSES ❞   ❝ THIS IS THE LAST OF, THE ENGLISH ROSES ❞ EmptyDim 16 Jan - 23:50

Personne épouse personne sans ma bénédiction d'abord Razz. Bienvenue I love you
Noah Baxendale

Noah Baxendale

YOUR NOTEBOOK

MessageSujet: Re: ❝ THIS IS THE LAST OF, THE ENGLISH ROSES ❞   ❝ THIS IS THE LAST OF, THE ENGLISH ROSES ❞ EmptyDim 16 Jan - 23:52

Oui, bon, ça va Avy' Razz
Pas besoin de ta bénédiction. Wink
Ephigénie Penderghast

Ephigénie Penderghast

MessageSujet: Re: ❝ THIS IS THE LAST OF, THE ENGLISH ROSES ❞   ❝ THIS IS THE LAST OF, THE ENGLISH ROSES ❞ EmptyDim 16 Jan - 23:52

Je t'épouse quand tu veux ! I love you
M'en fou de votre bénédiction, c'est guillaume canet, une fille qui refuse est une fille damnée. Arrow

Merci à vous trois. I love you
Lyndsea Mulberry

Lyndsea Mulberry

Féminin Messages : 61

MessageSujet: Re: ❝ THIS IS THE LAST OF, THE ENGLISH ROSES ❞   ❝ THIS IS THE LAST OF, THE ENGLISH ROSES ❞ EmptyDim 16 Jan - 23:53

Non mais ça va dites Razz. Vous allez finir par me vexer ninja
Mascha Wingfield

Mascha Wingfield

Féminin Messages : 30

MessageSujet: Re: ❝ THIS IS THE LAST OF, THE ENGLISH ROSES ❞   ❝ THIS IS THE LAST OF, THE ENGLISH ROSES ❞ EmptyDim 16 Jan - 23:53

KSTEW I love you
Bienvenue (:
Noah Baxendale

Noah Baxendale

YOUR NOTEBOOK

MessageSujet: Re: ❝ THIS IS THE LAST OF, THE ENGLISH ROSES ❞   ❝ THIS IS THE LAST OF, THE ENGLISH ROSES ❞ EmptyDim 16 Jan - 23:54

(comme quoi, les avatars servent pour se faire des amis. :exptdr:)
Ephigénie Penderghast

Ephigénie Penderghast

MessageSujet: Re: ❝ THIS IS THE LAST OF, THE ENGLISH ROSES ❞   ❝ THIS IS THE LAST OF, THE ENGLISH ROSES ❞ EmptyDim 16 Jan - 23:55

Meeeunooon. mrgreen
Miila. Elle gère c'te fifille. Merci. I love you

(c'est CLAIR!)
Canon Maverick
ASTEROIDYou'll feel the heat, there is no way to return.
Canon Maverick

Féminin Messages : 249

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age:
What do you study?:

MessageSujet: Re: ❝ THIS IS THE LAST OF, THE ENGLISH ROSES ❞   ❝ THIS IS THE LAST OF, THE ENGLISH ROSES ❞ EmptyDim 16 Jan - 23:58

Bienvenue. I love you Je te réserve Kristen.
Cassandra Leonhart

Cassandra Leonhart

Féminin Messages : 82

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 19 ans
What do you study?: Arts

MessageSujet: Re: ❝ THIS IS THE LAST OF, THE ENGLISH ROSES ❞   ❝ THIS IS THE LAST OF, THE ENGLISH ROSES ❞ EmptyDim 16 Jan - 23:59

Bienvenue Smile
Ephigénie Penderghast

Ephigénie Penderghast

MessageSujet: Re: ❝ THIS IS THE LAST OF, THE ENGLISH ROSES ❞   ❝ THIS IS THE LAST OF, THE ENGLISH ROSES ❞ EmptyLun 17 Jan - 0:00

Ô, vos avatars gèèèèèèère. s\'incline
Merci pour la réservation, c'est meeugnon. I love you
Ephigénie Penderghast

Ephigénie Penderghast

MessageSujet: Re: ❝ THIS IS THE LAST OF, THE ENGLISH ROSES ❞   ❝ THIS IS THE LAST OF, THE ENGLISH ROSES ❞ EmptyVen 21 Jan - 23:37

J'préviens au cas où que, j'ai un peu de mal à finir la fiche ( ou la commencée ) mais, avec les cours et mes activités, c'est un peu dur on va dire. En tout cas, ça devra être finit pour ce week-end. Bisous. I love you
Elias Thorne-Baker

Elias Thorne-Baker

Féminin Messages : 16

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 22 years-old.
What do you study?: civilisations étrangères.

MessageSujet: Re: ❝ THIS IS THE LAST OF, THE ENGLISH ROSES ❞   ❝ THIS IS THE LAST OF, THE ENGLISH ROSES ❞ EmptySam 22 Jan - 5:37

Noah Baxendale a écrit:
KRIIIIIIIISTEEEEEEN. Épouse moi. Maintenant.
Bienvenue. I love you

What a Face mrgreen brille love you dead bunny egyptien
http://life-in-ucla.1fr1.net
Ephigénie Penderghast

Ephigénie Penderghast

MessageSujet: Re: ❝ THIS IS THE LAST OF, THE ENGLISH ROSES ❞   ❝ THIS IS THE LAST OF, THE ENGLISH ROSES ❞ EmptySam 22 Jan - 16:03

Quand tu veux, où tu veux. sourcils
Jef P. Atkinson

Jef P. Atkinson

Masculin Messages : 49

MessageSujet: Re: ❝ THIS IS THE LAST OF, THE ENGLISH ROSES ❞   ❝ THIS IS THE LAST OF, THE ENGLISH ROSES ❞ EmptyDim 23 Jan - 1:00

Bienvenue I love you
Avalon Brownslay
UNWRITTENLet the sun illuminate the words that you could not find.
Avalon Brownslay

Féminin Messages : 265

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 19. (28 in 2020)
What do you study?:

MessageSujet: Re: ❝ THIS IS THE LAST OF, THE ENGLISH ROSES ❞   ❝ THIS IS THE LAST OF, THE ENGLISH ROSES ❞ EmptyLun 24 Jan - 22:17

Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, as-tu besoin d'un petit délai? Wink
Ephigénie Penderghast

Ephigénie Penderghast

MessageSujet: Re: ❝ THIS IS THE LAST OF, THE ENGLISH ROSES ❞   ❝ THIS IS THE LAST OF, THE ENGLISH ROSES ❞ EmptyLun 24 Jan - 22:18

J'compte la finir ce soir. Elle est d'ailleurs bien commencée vu qu'elle est sur word :D
Mais c'est gentille. What a Face
Ephigénie Penderghast

Ephigénie Penderghast

MessageSujet: Re: ❝ THIS IS THE LAST OF, THE ENGLISH ROSES ❞   ❝ THIS IS THE LAST OF, THE ENGLISH ROSES ❞ EmptyMer 26 Jan - 3:03

Bon. DP et je m'en excuse.
J'ai finis c'te fiche. J'avoue qu'elle n'est pas très jolie. Mais je suis prise entre contrôle, devoir maison et exposé et c'est la cata. Donc, je me rattrape promis sur le RP. sourcils
Isold Spencer
SILVER LININGwhen the world surrounds you, I'll make it go away
Isold Spencer

Féminin Messages : 115

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 24 YEARS OLD
What do you study?: Faculty of Arts

MessageSujet: Re: ❝ THIS IS THE LAST OF, THE ENGLISH ROSES ❞   ❝ THIS IS THE LAST OF, THE ENGLISH ROSES ❞ EmptyMer 26 Jan - 20:50

Je te valide Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❝ THIS IS THE LAST OF, THE ENGLISH ROSES ❞   ❝ THIS IS THE LAST OF, THE ENGLISH ROSES ❞ Empty

❝ THIS IS THE LAST OF, THE ENGLISH ROSES ❞
Page 1 sur 1