A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ϟ « HEY YOU ! no you don't have to go. »

2 participants
AuteurMessage
Nikita Walender

Nikita Walender

Féminin Messages : 37

ϟ « HEY YOU ! no you don't have to go. » Empty
MessageSujet: ϟ « HEY YOU ! no you don't have to go. »   ϟ « HEY YOU ! no you don't have to go. » EmptyLun 17 Jan - 0:36

ϟ « HEY YOU ! no you don't have to go. » Tumblr_l93q5thmix1qacnzvo1_500
NIKKI WALENDER
20 ANS, DEUXIÈME ANNÉE LEA

♣ GEEK SUR LES BORDS ♣ CITE DES RÉPLIQUES DE FILMS A TOUT BOUT DE CHAMP ♣ NE SORT JAMAIS SANS UN LIVRE ♣ NE MANGE RIEN DE VERT ♣ PRATIQUE LE VOLLEY-BALL ♣ NE SE PRÉOCCUPE PAS DE SA VIE SOCIALE PEU DÉVELOPPÉE ♣ VEUT SAUVER LE MONDE ♣ EST EN TRAIN DE SE FAIRE RECRUTER PAR LA CIA ♣ PORTE DES TEE SHIRT A L'EFFIGIE DE FILMS DE SCIENCE FICTION ♣ BOIT DES LITRES DE CAFE PAR JOUR ♣ POSSEDE UN TATOUAGE REPRESENTANT UNE ETOILE A L’INTERIEUR DE SON POIGNET ♣ N’A JAMAIS FUME ♣ .
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Walender

Nikita Walender

MessageSujet: Re: ϟ « HEY YOU ! no you don't have to go. »   ϟ « HEY YOU ! no you don't have to go. » EmptyLun 17 Jan - 0:36

owi
Cassandra Leonhart

Cassandra Leonhart

Féminin Messages : 82

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 19 ans
What do you study?: Arts
You and Me, It's about time.:

MessageSujet: Re: ϟ « HEY YOU ! no you don't have to go. »   ϟ « HEY YOU ! no you don't have to go. » EmptyLun 17 Jan - 18:53

ϟ « HEY YOU ! no you don't have to go. » 88930 me?
Nikita Walender

Nikita Walender

MessageSujet: Re: ϟ « HEY YOU ! no you don't have to go. »   ϟ « HEY YOU ! no you don't have to go. » EmptyLun 17 Jan - 18:57

yo bien entendu ! J'ai jeté un coup d'oeil à ta fiche et je dois bien avouer que je n'ai pas eu d'idée instantanée donc sur le coup je n'ai pas grand chose à te proposer Arrow
Cassandra Leonhart

Cassandra Leonhart

YOUR NOTEBOOK

MessageSujet: Re: ϟ « HEY YOU ! no you don't have to go. »   ϟ « HEY YOU ! no you don't have to go. » EmptyLun 17 Jan - 19:00

Ben le lien que je vois entre nos deux persos c'est leur amours pour les comics & la science fiction Smile
Alors elles pourraient déjà se connaitre "grâce" a ça, en plus contrairement aux clichés "geek" elles sont blondes & sexy héhé.
Nikita Walender

Nikita Walender

MessageSujet: Re: ϟ « HEY YOU ! no you don't have to go. »   ϟ « HEY YOU ! no you don't have to go. » EmptyLun 17 Jan - 19:10

La classe j'ai envie de dire Cool Mais oui ça me semble bien ! Si Cassie est du genre à se déguiser elle aurait pu aller à une fête costumée en un personnage de comic inconnu de presque tous et Nikki aurait eu la même idée et elles seraient donc déguisées de la même façon. Pour une fois que Nikki va à une fête ça l'étonne de voir quelqu'un déguisée de cette manière et elle n'hésite pas à aller à a sa rencontre ou inversement. Depuis elles pourraient être amies, Cassie pourrait essayer de la trainer à d'autres fêtes vu que j'ai lu qu'elle aimait bien les soirées. Ce serait le duo geek sexy sourcils
Cassandra Leonhart

Cassandra Leonhart

YOUR NOTEBOOK

MessageSujet: Re: ϟ « HEY YOU ! no you don't have to go. »   ϟ « HEY YOU ! no you don't have to go. » EmptyLun 17 Jan - 19:21

Oh yeah Twisted Evil
Parce que c'est vrai qu'en dehors de ce petit côté "geek" Cassie adore la fête, donc ouais ça peut être pas mal!!
Dis moi si tu souhaite qu'on se fasse un sujet ϟ « HEY YOU ! no you don't have to go. » 288382
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ϟ « HEY YOU ! no you don't have to go. »   ϟ « HEY YOU ! no you don't have to go. » Empty

ϟ « HEY YOU ! no you don't have to go. »
Page 1 sur 1