Nikita Walender
| Sujet: ϟ « HEY YOU ! no you don't have to go. » Lun 17 Jan - 0:36 | |
| NIKKI WALENDER20 ANS, DEUXIÈME ANNÉE LEA ♣ GEEK SUR LES BORDS ♣ CITE DES RÉPLIQUES DE FILMS A TOUT BOUT DE CHAMP ♣ NE SORT JAMAIS SANS UN LIVRE ♣ NE MANGE RIEN DE VERT ♣ PRATIQUE LE VOLLEY-BALL ♣ NE SE PRÉOCCUPE PAS DE SA VIE SOCIALE PEU DÉVELOPPÉE ♣ VEUT SAUVER LE MONDE ♣ EST EN TRAIN DE SE FAIRE RECRUTER PAR LA CIA ♣ PORTE DES TEE SHIRT A L'EFFIGIE DE FILMS DE SCIENCE FICTION ♣ BOIT DES LITRES DE CAFE PAR JOUR ♣ POSSEDE UN TATOUAGE REPRESENTANT UNE ETOILE A L’INTERIEUR DE SON POIGNET ♣ N’A JAMAIS FUME ♣ .
| |
|
Nikita Walender
| Sujet: Re: ϟ « HEY YOU ! no you don't have to go. » Lun 17 Jan - 0:36 | |
| | |
|
Cassandra Leonhart
YOUR NOTEBOOK Your Present Age: 19 ans What do you study?: Arts You and Me, It's about time.:
| Sujet: Re: ϟ « HEY YOU ! no you don't have to go. » Lun 17 Jan - 18:53 | |
| me? | |
|
Nikita Walender
| |
Cassandra Leonhart
YOUR NOTEBOOK Your Present Age: 19 ans What do you study?: Arts You and Me, It's about time.:
| Sujet: Re: ϟ « HEY YOU ! no you don't have to go. » Lun 17 Jan - 19:00 | |
| Ben le lien que je vois entre nos deux persos c'est leur amours pour les comics & la science fiction Alors elles pourraient déjà se connaitre "grâce" a ça, en plus contrairement aux clichés "geek" elles sont blondes & sexy héhé. | |
|
Nikita Walender
| Sujet: Re: ϟ « HEY YOU ! no you don't have to go. » Lun 17 Jan - 19:10 | |
| La classe j'ai envie de dire Mais oui ça me semble bien ! Si Cassie est du genre à se déguiser elle aurait pu aller à une fête costumée en un personnage de comic inconnu de presque tous et Nikki aurait eu la même idée et elles seraient donc déguisées de la même façon. Pour une fois que Nikki va à une fête ça l'étonne de voir quelqu'un déguisée de cette manière et elle n'hésite pas à aller à a sa rencontre ou inversement. Depuis elles pourraient être amies, Cassie pourrait essayer de la trainer à d'autres fêtes vu que j'ai lu qu'elle aimait bien les soirées. Ce serait le duo geek sexy | |
|
Cassandra Leonhart
| Sujet: Re: ϟ « HEY YOU ! no you don't have to go. » Lun 17 Jan - 19:21 | |
| Oh yeah Parce que c'est vrai qu'en dehors de ce petit côté "geek" Cassie adore la fête, donc ouais ça peut être pas mal!! Dis moi si tu souhaite qu'on se fasse un sujet | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ϟ « HEY YOU ! no you don't have to go. » | |
| |
|