A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 andrew garfield ☂ you think you're cooler than me ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Percy Breckenridge

Percy Breckenridge


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2011

andrew garfield ☂ you think you're cooler than me ? Empty
MessageSujet: andrew garfield ☂ you think you're cooler than me ?   andrew garfield ☂ you think you're cooler than me ? EmptyLun 17 Jan - 0:57

andrew garfield ☂ you think you're cooler than me ? Tumblr_lf4xoeVzsv1qagn3lo1_500
tumblr
23 ans
Nom & Prénom au choix.
Andrew Garfield.

Histoire de votre personnage a écrit:
L'histoire du personnage est entièrement libre I love you Il faut juste que le personnage se pose énormément de question sur son orientation sexuelle.
Caractère du personnage a écrit:
rancunier ☂️ maladroit ☂️ drôle ☂️ farceur ☂️ moqueur ☂️ passionné ☂️ dom juan ☂️ volage ☂️ intelligent ☂️ cultivé ☂️ susceptible ☂️ nostalgique ☂️ souriant ☂️ parfois violent ☂️ totalement immature...
Relation a écrit:
Ces deux-là ne se détestent pas, c'est pire que ça. Lorsque X et Percy se sont rencontrés en première année de faculté, ça a tout de suite été très électrique entre eux. X, très grande g*eule et beau parleur s'amusait à en faire voir de toutes les couleurs au pauvre Percy qui n'avait rien demandé : « Tu as mis quoi sur tes cheveux pour qu'ils paraissent si luisant ? De la graisse d'oie ? » A chaque remarque déplacée, Percy se contentait de continuer son chemin, sans le regarder, de peur qu'il ne s'acharne encore un peu plus. Oui, Percy était un lâche à l'époque. Et avec le temps, il n'a pas vraiment changé. « Tu sais que le tee-shirt Kiss, c'est tout ce qu'il y a de plus gay ? » « Ca doit être pour ça que tu as un poster dans ta chambre, non ? » Touché. Percy ne savait pas si c'était vrai que X avait un poster de Kiss dans sa chambre (et d'ailleurs, il s'en fichait royalement soit disant passant), mais en tout cas, il ne pouvait plus se laisser insulter comme ça. Sa rébellion fut de courte durée, vu que X recommença de plus belle, tel un gamin capricieux. X mena une guerre sans relâche à Percy jusqu'au jour où Percy osa demander, alors qu'ils étaient assis à côté dans l'amphithéâtre : « Pourquoi moi ? » « Quoi ? » avait-il répondu, étonné de cette question. « T'es pas franchement un branleur avec les autres. Alors je dois avoir quelque chose de spécial ou une tête qui ne te revient pas. » X avait froncé les sourcils et avait avalé difficilement sa salive. « C'est ça, ta tête ne me revient pas. » Percy avait senti comme de la gêne dans sa voix.

Les années ont passé et Percy et X se sont perdus de vue. Pour leur plus grand bonheur ? Allez savoir pourquoi, X et Percy ont ressenti une sorte de manque lorsqu'ils ont cessé de se voir à la fac. La vie est étrangement faite, parfois. Alors si Percy a accepté de revenir dans le passé, c'est en partie pour X. Faire un effort peut-être, apprendre à le connaître, savoir pourquoi il n'y avait qu'avec lui qu'il se comportait ainsi. Même si la réponse se fait de plus en plus évidente plus il y pense : et si tout simplement X avait été attiré par Percy sans être capable de se l'avouer ? Mieux vaut la haine que l'indifférence, non ?


Revenir en haut Aller en bas
Percy Breckenridge

Percy Breckenridge


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2011

andrew garfield ☂ you think you're cooler than me ? Empty
MessageSujet: Re: andrew garfield ☂ you think you're cooler than me ?   andrew garfield ☂ you think you're cooler than me ? EmptyLun 17 Jan - 0:57

Je vais pas blablater 107 ans, je vous fais confiance si vous prenez ce scénario brille Andrew Garfield est négociable mais voilà... Andrew & Jesse, c'est quand même s\'incline Sachant que Percy risque d'avoir de grandes difficultés à ne pas réitérer son comportement d'avant, X risque d'être toujours aussi agacé, donc ça promet d'être drôle. Mais bien sûr, Percy et X peuvent peu à peu enterrer la hâche de guerre et plus si affinités. Sur ce, je vous aime déjà I love you calin bunny
Revenir en haut Aller en bas
Jef P. Atkinson

Jef P. Atkinson


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 17/01/2011

andrew garfield ☂ you think you're cooler than me ? Empty
MessageSujet: Re: andrew garfield ☂ you think you're cooler than me ?   andrew garfield ☂ you think you're cooler than me ? EmptyLun 17 Jan - 16:48

Cool si tu m'aimes déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Percy Breckenridge

Percy Breckenridge


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2011

andrew garfield ☂ you think you're cooler than me ? Empty
MessageSujet: Re: andrew garfield ☂ you think you're cooler than me ?   andrew garfield ☂ you think you're cooler than me ? EmptyLun 17 Jan - 20:25

cry brille Merciiii (aa)
Bien sûr que je t'aime déjà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isold Spencer
SILVER LININGwhen the world surrounds you, I'll make it go away
Isold Spencer


Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2009

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 24 YEARS OLD
What do you study?: Faculty of Arts
You and Me, It's about time.:

andrew garfield ☂ you think you're cooler than me ? Empty
MessageSujet: Re: andrew garfield ☂ you think you're cooler than me ?   andrew garfield ☂ you think you're cooler than me ? EmptyMer 19 Jan - 21:08

Je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





andrew garfield ☂ you think you're cooler than me ? Empty
MessageSujet: Re: andrew garfield ☂ you think you're cooler than me ?   andrew garfield ☂ you think you're cooler than me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
andrew garfield ☂ you think you're cooler than me ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. :: MELBOURNE IS GONNA SHOW YOU HOW TO LIVE ! :: Don't want to be alone. :: Taken Citizens.-
Sauter vers: