A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 DEEA ♦ I'm gonna lift to lift it higher.

Aller en bas 
+5
Canon Maverick
Cassandra Leonhart
Noah Baxendale
Avalon Brownslay
Andreea Stanton
9 participants
AuteurMessage
Andreea Stanton

Andreea Stanton


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: Vingt-et-un an.
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

DEEA ♦ I'm gonna lift to lift it higher. Empty
MessageSujet: DEEA ♦ I'm gonna lift to lift it higher.   DEEA ♦ I'm gonna lift to lift it higher. EmptyLun 17 Jan - 13:28

DEEA ♦ I'm gonna lift to lift it higher. Tumblr_lf5bxs0ilZ1qgt4zwo1_500

    We're meeting for the first time.

    NOM : Stanton. Nom paternel, prononciation simple.
    PRÉNOM(S) : Andreea... et c'est tout. Un seul prénom, mes parents n'avaient peut-être pas assez d'imagination ou bien ils ont tout simplement tous les deux aimés ce magnifique prénom qu'est Andreea dit Deea ou bien Andy occasionnellement.
    ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : Vingt-et-un an et toutes mes dents *out*, née à Stockholm, Suède.
    OCCUPATION : Deea est en Faculté Des Sciences Vétérinaires.
    SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.


    You don't have to live in the past.

    PSEUDONYME : Maya
    AVATAR : Emma Stone
    IMPRESSIONS SUR LE FORUM : Il est juste magnifique et puis le contexte brille bref une pure merveille!
    DÉDICACES : bunny



Dernière édition par Andreea Stanton le Mar 18 Jan - 2:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andreea Stanton

Andreea Stanton


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: Vingt-et-un an.
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

DEEA ♦ I'm gonna lift to lift it higher. Empty
MessageSujet: Re: DEEA ♦ I'm gonna lift to lift it higher.   DEEA ♦ I'm gonna lift to lift it higher. EmptyLun 17 Jan - 13:28

DEEA ♦ I'm gonna lift to lift it higher. Tumblr_lf1kqb1At51qbcpmfo1_500
We smiling but we're close to tears.
Dans cette partie, vous devez répondre aux questions suivantes. En respectant le nombre de ligne qui est indiqué.

Comment vous voyez-vous dans dix ans ? C'est une très bonne question que vous me posez là... mais je ne suis pas sûr de pouvoir y répondre. Je vis au jour le jour, je ne suis pas le genre de personne à trop me préoccuper de ce qui va se passer plus tard. Déjà quand j'avais six ans on me posait cette question stupide de ce que je voulais être plus tard et ma réponse était toute simple "Je voudrais être une princesse". Aujourd'hui? Aucun château à l'horizon, aucune robe juste, mais bonne vieille converse et j'attends encore mon prince charmant... Si seulement la vie pouvait être aussi simple que dans ces bons vieux bouquins. Aujourd'hui je suis une simple étudiante, qui prend la vie comme elle vient, je surmonte chaque étape, les étapes qui feront de vous la personne que vous deviendrez plus tard. Avec ses hauts et ses bas. Oui j'ai des envies, comme tout le monde j'espère bien entendu réussir dans la vie, qui n'aimerait pas ca et surtout faire ce que j'aime, mais là encore rien n'est sûr. Pourquoi pas une jolie petite famille? Des enfants! une grande maison avec un grand jardin et des chiens qui gambaderaient un peu partout, des chevaux aussi! Pourquoi? car j'aime tout simplement les chevaux.. Et surtout un mari qui m'aime. Une jolie petite vie parfaite, quoi que la perfection n'existe pas. Une famille qui s'aime. Un métier que j'aime. Une petite vie qui ne tombe pas dans la banalité. Qu'attendez-vous de vos années universitaires ? Où vont-elles vous mener ? Euh... cela semble plutôt évident. Les études amène le futur, un métier, un travail. Je ne fais pas ça pour rien, je me construis un avenir, car il faut être réaliste sans diplôme on ne va pas bien loin. Cela me sert à m'améliorer dans ma profession futur, mais aussi en t'en que personne. Je fais quelque chose qui me plaît, depuis que j'ai renversé avec ma bicyclette rose ce petit lapin j'ai toujours voulu devenir un grand vétérinaire. Mon père espérait plutôt que sa petite fille, devienne un très grand chirurgien, mais cela ne m'intéressait pas. Il est cependant toujours fière de moi! Adieu mes rêves de devenir une princesse, je voulais devenir dès à présent vétérinaire! J'ai toujours beaucoup aimé les animaux, j'ai comme une sorte de connexion avec eux... vous devez sûrement me prendre pour une folle, mais on a tous, plus ou moins, une sorte de connexion avec quelque chose, certains ce sont les chiffres, moi ce sont les animaux. Je ne vous cache pas que quand je vois un animal blessé cela ne me brise pas le cœur, mais cela me rend plus forte et m'aide à vouloir le soigner du mieux que je peux. Alors, j'espère que mes études m'aideront à faire ce que j'aime, à avoir ma propre clinique et être une grande vétérinaire de renom, bon je vois un peu grand.. mais une vétérinaire qui chaque jour fait ce qu'elle aime, aider les animaux. Qu'aimeriez-vous absolument faire avant d'avoir trente ans ? Il y a tout un tas de petites choses que je souhaiterais faire avant mes trente ans, il m'est difficile de choisir, il y a bien sûr pleins de petites choses futiles... J'aimerais bien... Faire le tour du monde. Découvrir de nouvelles cultures. Profiter aussi de ma jeunesse, sauter en parachute ou bien faire du saut à l'élastique. J'ai toujours voulu faire toutes ces petites choses complètement déjantées, j'en ai déjà fait pas mal, mais je dois vous avouer que ma peur du vide ne m'a pas encore permis de me jeter du haut d'un pont avec un énorme élastique attachée à mes pieds, mais un jour ça va m'arriver, j'aurais pris mon courage à deux mains et je me jetterais du haut de ce pont, quand là encore je ne sais pas, une chose est sûre se sera avant mes trente ans. J'ai beau me voiler la face question sentiment, mais j'ai toujours rêvé de vivre une de ces petites histoires à l'eau de rose que l'on peut voir à la télévision ou bien que l'on peut lire dans les bouquins. Me retrouver par exemple à Venise dans une gondole blotti contre mon prince charmant à observer les étoiles. Mon petit côté tout beau tout rose me rattrape, je sais très bien qu'un Génie n'est pas venu frapper à ma porte pour me réaliser trois vœux, mais j'aimerais bien pouvoir vivre cela au moins une fois dans ma vie, mais chut ne le dites surtout à personne.
La chanson qui pourrait décrire votre vie ? Pourquoi ? OH!! Mais c'est quoi ces questions? Je n'en sais rien.. il m'est impossible de n'en choisir qu'une seule. Peut-être bien Should I Stay Or Should I Go de The Clash.. Ne me demandez pas pourquoi.. Un petit clin d'œil à mes relations plus que merdique? Mon côté princesse qui n'arrive jamais à savoir ce qu'elle veux? Et qui aime se faire désirer? Ou bien non sûrement, car je n'arrête pas d'avoir cette musique dans la tête et que c'est la seule dont j'ai été capable de vous citer.


Dernière édition par Andreea Stanton le Mar 18 Jan - 2:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Brownslay
UNWRITTENLet the sun illuminate the words that you could not find.
Avalon Brownslay


Féminin Messages : 265
Date d'inscription : 22/02/2009

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 19. (28 in 2020)
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

DEEA ♦ I'm gonna lift to lift it higher. Empty
MessageSujet: Re: DEEA ♦ I'm gonna lift to lift it higher.   DEEA ♦ I'm gonna lift to lift it higher. EmptyLun 17 Jan - 13:46

EMMA tourn brille dead
Un lien et je te la réserve Wink expldr Arrow Comme si c'était fait, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andreea Stanton

Andreea Stanton


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: Vingt-et-un an.
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

DEEA ♦ I'm gonna lift to lift it higher. Empty
MessageSujet: Re: DEEA ♦ I'm gonna lift to lift it higher.   DEEA ♦ I'm gonna lift to lift it higher. EmptyLun 17 Jan - 13:55

    Un lien, ouiii et puis Alexis brille I love you
    Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baxendale

Noah Baxendale


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 16/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 26 ans
What do you study?: Journalisme
You and Me, It's about time.:

DEEA ♦ I'm gonna lift to lift it higher. Empty
MessageSujet: Re: DEEA ♦ I'm gonna lift to lift it higher.   DEEA ♦ I'm gonna lift to lift it higher. EmptyLun 17 Jan - 15:01

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Leonhart

Cassandra Leonhart


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 19 ans
What do you study?: Arts
You and Me, It's about time.:

DEEA ♦ I'm gonna lift to lift it higher. Empty
MessageSujet: Re: DEEA ♦ I'm gonna lift to lift it higher.   DEEA ♦ I'm gonna lift to lift it higher. EmptyLun 17 Jan - 16:44

aw, très bon choix d'avatar I love you
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Canon Maverick
ASTEROIDYou'll feel the heat, there is no way to return.
Canon Maverick


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 07/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age:
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

DEEA ♦ I'm gonna lift to lift it higher. Empty
MessageSujet: Re: DEEA ♦ I'm gonna lift to lift it higher.   DEEA ♦ I'm gonna lift to lift it higher. EmptyLun 17 Jan - 17:36

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andreea Stanton

Andreea Stanton


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: Vingt-et-un an.
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

DEEA ♦ I'm gonna lift to lift it higher. Empty
MessageSujet: Re: DEEA ♦ I'm gonna lift to lift it higher.   DEEA ♦ I'm gonna lift to lift it higher. EmptyLun 17 Jan - 19:43

    Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Keenan

Prudence Keenan


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2011

DEEA ♦ I'm gonna lift to lift it higher. Empty
MessageSujet: Re: DEEA ♦ I'm gonna lift to lift it higher.   DEEA ♦ I'm gonna lift to lift it higher. EmptyLun 17 Jan - 20:07

Emma dead
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Percy Breckenridge

Percy Breckenridge


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2011

DEEA ♦ I'm gonna lift to lift it higher. Empty
MessageSujet: Re: DEEA ♦ I'm gonna lift to lift it higher.   DEEA ♦ I'm gonna lift to lift it higher. EmptyLun 17 Jan - 20:43

EMMA, EMMA, EMMA brille
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andreea Stanton

Andreea Stanton


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: Vingt-et-un an.
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

DEEA ♦ I'm gonna lift to lift it higher. Empty
MessageSujet: Re: DEEA ♦ I'm gonna lift to lift it higher.   DEEA ♦ I'm gonna lift to lift it higher. EmptyLun 17 Jan - 22:10

    Ohh Jesse!
    Merci à vous deux brille
Revenir en haut Aller en bas
Andreea Stanton

Andreea Stanton


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: Vingt-et-un an.
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

DEEA ♦ I'm gonna lift to lift it higher. Empty
MessageSujet: Re: DEEA ♦ I'm gonna lift to lift it higher.   DEEA ♦ I'm gonna lift to lift it higher. EmptyMar 18 Jan - 2:42

    Désolée du DP.

    Présentation merdique, mais
    je pense avoir terminée ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jef P. Atkinson

Jef P. Atkinson


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 17/01/2011

DEEA ♦ I'm gonna lift to lift it higher. Empty
MessageSujet: Re: DEEA ♦ I'm gonna lift to lift it higher.   DEEA ♦ I'm gonna lift to lift it higher. EmptyMar 18 Jan - 19:34

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lavis Keane
RUN AWAY Rule the world, seas would rise when I gave the word.
Lavis Keane


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: Vingt-deux ans.
What do you study?: Law.
You and Me, It's about time.:

DEEA ♦ I'm gonna lift to lift it higher. Empty
MessageSujet: Re: DEEA ♦ I'm gonna lift to lift it higher.   DEEA ♦ I'm gonna lift to lift it higher. EmptyMar 18 Jan - 20:57

Je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEEA ♦ I'm gonna lift to lift it higher. Empty
MessageSujet: Re: DEEA ♦ I'm gonna lift to lift it higher.   DEEA ♦ I'm gonna lift to lift it higher. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEEA ♦ I'm gonna lift to lift it higher.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. :: MELBOURNE IS GONNA SHOW YOU HOW TO LIVE ! :: Introduce Yourself. :: Welcome to Melbourne.-
Sauter vers: