Isold Spencer SILVER LINING ✿ when the world surrounds you, I'll make it go away
YOUR NOTEBOOK Your Present Age: 24 YEARS OLD What do you study?: Faculty of Arts You and Me, It's about time.:
| Sujet: BRIDGET ▷ My best dress is for you tonight! (F ; RESERVE ) Lun 17 Jan - 17:19 | |
| I DON'T KNOW FROM TUMBLR25ANSAu choix, BridgetFT BILLIE PIPER. Je la vois parfaitement dans le rôle. Mais si elle ne vous plait vraiment pas (dans le genre vous pouvez pas la voir) on peut voir ensemble - Histoire de votre personnage a écrit:
- C'est assez libre. Mais il faut tout de même que quelques point soit souligné.
▷ Elle a vécu avec sa tante car sa mère est décédée lorsqu'elle était encore toute petite ▷ Elle s'est toujours méfié des hommes. Ayant vécu quelques années avec sa mère qui ne savait pas qui était le père de sa fille, et une tante qui n'avait pas de mari, elle en entendit assez pour comprendre que les hommes ne sont pas forcément de bon maris potentiel. Puis elle n'a jamais voulu appartenir à quelqu'un, donc le terme "Marier" est a éviter devant elle. ▷ Est sorti avec pas mal de garçons, mais aussi avec des filles. Il n'y a pas de quoi en faire une montagne. L'amour, le plaisir n'a pas de sexe! ▷ Elle suit des études de lettre comme Isold, mais veut elle aussi bosser dans la mode plus tard! Elle a donc quelques petits job l'été dans certains magazine afin de pouvoir se former dans ce monde la. Pratique d'avoir une tante qui bosse dans la rédaction d'un des plus grand! - Caractère du personnage a écrit:
- Dynamique ▷ Optimiste ▷ Fêtarde ▷ Grande gueule ▷ marrante ▷ Maladroite ▷ Sociale ... Ensuite, à vous de voir, mais en suivant les quelques trait de caractère déjà donné.
- Relation a écrit:
- Ces deux la sont meilleure amie. Leur rencontre s'est faite toute naturellement en fait. Lors d'un des premiers cours dans leur section, l'enseignant énuméra à voix haute les noms des élèves (ca aller vite étant donné que c'était dans un cours spécial, assez tard dans la soirée. Les joies de l'université!) Et ces deux la se rendirent compte qu'elle avait un prénom en commun, c'est à dire Bridget. Elles se sourirent donc rapidement, et comme Isold avait apparemment pour Bridget une bonne tête qui valait le coup d'aller lui parler, elle se précipita vers elle à la fin du cours et elles commencèrent à parler de leur vie qui était on ne peut plus passionnante, entre les beaux dieux qu'elles avaient croisé depuis le début de la journée, et la cantine infame qui leur disaient qu'il fallait mieux aller manger en ville...
Bref les années ont passé et leur lien s'est endurci de plus en plus! Elles sont incollables! Quand l'une est à une soirée, l'autre y est forcément et vice versa! Elles rêvent toutes les deux de travailler dans la mode, de voyager toute leur vies, et de passer leurs soirées dans des soirées organisées par leur amis mannequin, créateur et autres de grand noms! Ce qui, seul Isold le sait, se passera!
- Spoiler:
@ CALVARIES, DOOMSDAY, GINGERCAT FROM BAZZART
Dernière édition par Isold Spencer le Mar 18 Jan - 23:50, édité 2 fois | |
|
Isold Spencer SILVER LINING ✿ when the world surrounds you, I'll make it go away
YOUR NOTEBOOK Your Present Age: 24 YEARS OLD What do you study?: Faculty of Arts You and Me, It's about time.:
| Sujet: Re: BRIDGET ▷ My best dress is for you tonight! (F ; RESERVE ) Lun 17 Jan - 23:58 | |
| SCENARIO TERMINE ET LIBREPour ce rôle, je cherche quelqu'un de motivé qui ne lâchera pas l'affaire au bout de deux semaines. Je ne demande pas une présence 24h/24 non plus. Des connections régulières quoi, avec des posts, sinon à quoi cela sert il de se connecter bien sûr . Pour l'avatar, j'ai proposé Billie Piper car je la vois vraiment bien dans ce rôle la. Mais comme j'ai dit, si vous ne pouvez vraiment pas la voir, ou qu'elle ne vous inspire, genre, pas du tout, proposez moi, et nous verrons ensemble. Enfin, je ne demande pas spécialement un expert des posts de 60lignes, seulement la longueur minimum accepté sur le forum, et que ca donne envie de réponse. Voilà, après tout cela, je dis merci d'avance à la personne qui prendra la petite Bridget! | |
|
Bridget Weeds
| Sujet: Re: BRIDGET ▷ My best dress is for you tonight! (F ; RESERVE ) Mar 18 Jan - 23:34 | |
| | |
|
| Sujet: Re: BRIDGET ▷ My best dress is for you tonight! (F ; RESERVE ) Mar 18 Jan - 23:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRIDGET ▷ My best dress is for you tonight! (F ; RESERVE ) | |
| |
|