| ☼ Something's getting in the way. | |
|
+11Noah Baxendale Avalon Brownslay Riley Johnson Cassandra Leonhart Mascha Wingfield Lyndsea Mulberry Nikita Walender Robynn A. Hurtkins Calie Bloomenfield Lavis Keane Sienna Williams 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Sienna Williams
| Sujet: ☼ Something's getting in the way. Lun 17 Jan - 23:58 | |
| (c)tumblr ; lrbcn. We're meeting for the first time.
NOM : Williams. PRÉNOM(S) : Sienna, Elizabeth. ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : 36 ans. ÂGE DANS LE PASSÉ - ANNÉE D'ÉTUDES : 27 ans, 4ème année. OCCUPATION : Sienna est avocate avant le retour dans le passé, et suit donc des études de droit après celui-ci. SITUATION AMOUREUSE : Divorcée avant le retour dans le passé, fiancée après.
You don't have to live in the past.
PSEUDONYME : Manchee. (a) AVATAR : La seule, l'unique, la magnifique, la déesse, Bridget Regan. IMPRESSIONS SUR LE FORUM : J'ADORE. C'est la première fois que je vois un contexte pareil, et le design est magnifique, et puis j'aime beaucoup voilà. DÉDICACES : A mes parents, mes amis, et toutes les personnes qui ont aidé à mon bon développement et...
Dernière édition par Sienna Williams le Mar 18 Jan - 0:38, édité 5 fois | |
|
| |
Sienna Williams
| Sujet: Re: ☼ Something's getting in the way. Lun 17 Jan - 23:59 | |
| We smiling but we're close to tears. Dans cette partie, vous devez répondre aux questions suivantes. En respectant le nombre de ligne qui est indiqué.
Quelle a été votre réaction en recevant cette lettre ? J'ai tout d'abord été surprise. On peut dire qu'après diverses publicités, des lettres de la banque et des cartes postales de personnes pompeuses qui veulent vous épater avec leurs vacances dans les îles Canaries, j'ai porté un vif intérêt à ce courrier. Après, lui porter intérêt et y croire ce n'est absolument pas la même chose. Aussi plaisante que fut l'idée de remonter dans le passé, réparer mes erreurs, effacer mes regrets, réécrire l'histoire en gros... Il faut rester lucide 5 minutes, la vie n'est pas un film de sciences fiction. Pour moi, c'était surtout un canular, comme il en arrive bien souvent dans les boîtes aux lettres du monde entier. Après l'avoir contemplée un petit moment, et imaginé tout ce que cette lettre aurait pût changer dans mon quotidien, il me semble l'avoir balancée dans un tiroir plein de paperasses inutiles, que je ne me résous pourtant pas à jeter. Au final, j'ai bien fait de la garder, cette fameuse lettre. Un regret de plus parmi tout ceux que j'accumule déjà aurait été une énorme erreur, qui m'aurait certainement coûtée bien chère. Quel est votre plus grand regret ? Les regrets... Une chose commune à la plupart des êtres humains. On a tous des tas de regrets, qui ne s'est jamais demandé ce qui se serait passé s'il n'avait pas dit ça, s'il avait choisi ce chemin au lieu de l'autre, et ainsi de suite. Mon plus grand regret, c'est d'avoir laissé ma raison dominer ma passion. On a tous, à un moment ou un autre, ce choix qui s'impose. Écouter ce que vous dicte votre tête, ou votre coeur. Les plus courageux choisissent le coeur, les autres choisissent la tête. Fiancée avec un homme que j'aimais à une période de ma vie, amante d'un homme que j'aimais, j'aime, et j'aimerais encore, j'ai pourtant décidé de toute arrêter, et de me marier avec mon fiancé. Il avait une bonne situation financière, un coeur en or... J'ai préféré jouer la sureté. Au détriment des mes véritables sentiments. Qu'aimeriez-vous changer dans votre passé ? Beaucoup de chose à vrai dire. Mais je vais être raisonnable et me résigner à un objectif. Je voudrais simplement faire l'autre choix, le bon cette fois-ci. Écouter mon cœur et non ma tête. Je voudrais dire à Graham qu'il a beau être un homme exceptionnel, et que l'épouser aurait surement était le plus beau jour de ma vie si je n'avais pas rencontrer Liam, et si je n'étais pas tombée éperdument amoureuse de lui. Je voudrais alors suivre ce dernier jusqu'au bout du monde, et passer le restant de mes jours à ses cotés. C'est niais, culcul la praline, tiré d'un film à l'eau de rose vaseux... et tout ça, mais c'est surtout la stricte vérité, et j'aurais préféré qu'il en soit autrement, croyez moi. Décrivez votre vie en 2020 : On peut dire que j'ai une vie que certain pourrait envier. Je suis avocate, et plutôt bien réputée. J'ai sortis mes clients du pétrin beaucoup de fois, et je fais toujours tout mon possible pour les aider du mieux que je peux. Mon travail me permet d'avoir une certaine stabilité financière tout à fait appréciable. J'ai un grand appartement douillet, et, en dehors de mon bureau, c'est l'endroit où je me sens le mieux. Pourquoi il tient la deuxième place ? Parce qu'il est désespérément vide, et reflète trop bien la solitude dans laquelle je vis. Graham et moi avons divorcés depuis 1 an bientôt. Je ne sais par quel moyen il a apprit pour mon ancienne histoire avec Liam, juste avant notre mariage, et évidement, il a déchanté. Nous essayions d'avoir un enfant. Je dirais que, par chance, nous n'avions pas encore réussis. Élever un enfant toute seule... non. Alors, ma vie peut se résumer en un mot, solitude. Je ne blâme personne pour mes mauvaises actions, c'est entièrement de ma faute, et j'assume tant bien que mal les conséquences de mes actes, aussi difficiles à supporter soient-elles. Quelle chanson décrit le mieux votre passé ? Pourquoi ? Wow, c'est pas évident comme question. Là, sur le coup, je n'en ai aucune idée. Il faut dire que je n'ai jamais vraiment cherché à voir un rapprochement entre mon passé et une chanson... Néanmoins, en y repenssant bien, il me semble que " Speaking a dead language " de Joy Williams, colle. " Oh, I wonder When did it all stop making sense ? I don't understand. I remember we were so sure, so innocent, oh, but that was then. Can we ever go back ? " Je me suis retrouvée dans ce passage de la chanson lorsque j'ai décidé de mettre fin à ma relation avec Liam. Même si l'initiative venait de moi, ça m'a évidemment fait très mal... et conduite jusqu'ici.
Dernière édition par Sienna Williams le Sam 22 Jan - 16:10, édité 19 fois | |
|
| |
Lavis Keane RUN AWAY ◮ Rule the world, seas would rise when I gave the word.
YOUR NOTEBOOK Your Present Age: Vingt-deux ans. What do you study?: Law. You and Me, It's about time.:
| Sujet: Re: ☼ Something's getting in the way. Mar 18 Jan - 0:00 | |
| Bridget, super choix. Bienvenue, je file te la réserver. | |
|
| |
Calie Bloomenfield
YOUR NOTEBOOK Your Present Age: Vingt-cinq ans What do you study?: You and Me, It's about time.:
| Sujet: Re: ☼ Something's getting in the way. Mar 18 Jan - 0:02 | |
| BRIDGET. bienvenue | |
|
| |
Robynn A. Hurtkins
| Sujet: Re: ☼ Something's getting in the way. Mar 18 Jan - 0:03 | |
| Ton pseudo me fait penser à Robbie Williams Bienvenue :D | |
|
| |
Nikita Walender
| Sujet: Re: ☼ Something's getting in the way. Mar 18 Jan - 0:08 | |
| BRIDGET JE L'AIMEEEE Bienvenue ! | |
|
| |
Sienna Williams
| Sujet: Re: ☼ Something's getting in the way. Mar 18 Jan - 0:13 | |
| | |
|
| |
Lyndsea Mulberry
| |
| |
Sienna Williams
| Sujet: Re: ☼ Something's getting in the way. Mar 18 Jan - 0:39 | |
| | |
|
| |
Mascha Wingfield
| |
| |
Sienna Williams
| |
| |
Cassandra Leonhart
YOUR NOTEBOOK Your Present Age: 19 ans What do you study?: Arts You and Me, It's about time.:
| |
| |
Riley Johnson
| Sujet: Re: ☼ Something's getting in the way. Mar 18 Jan - 17:02 | |
| | |
|
| |
Avalon Brownslay UNWRITTEN ◮ Let the sun illuminate the words that you could not find.
YOUR NOTEBOOK Your Present Age: 19. (28 in 2020) What do you study?: You and Me, It's about time.:
| |
| |
Noah Baxendale
YOUR NOTEBOOK Your Present Age: 26 ans What do you study?: Journalisme You and Me, It's about time.:
| Sujet: Re: ☼ Something's getting in the way. Mar 18 Jan - 19:10 | |
| | |
|
| |
Jef P. Atkinson
| Sujet: Re: ☼ Something's getting in the way. Mar 18 Jan - 19:33 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Percy Breckenridge
| |
| |
Prudence Keenan
| Sujet: Re: ☼ Something's getting in the way. Mar 18 Jan - 21:55 | |
| | |
|
| |
Sienna Williams
| Sujet: Re: ☼ Something's getting in the way. Sam 22 Jan - 16:12 | |
| | |
|
| |
Isold Spencer SILVER LINING ✿ when the world surrounds you, I'll make it go away
YOUR NOTEBOOK Your Present Age: 24 YEARS OLD What do you study?: Faculty of Arts You and Me, It's about time.:
| Sujet: Re: ☼ Something's getting in the way. Sam 22 Jan - 19:01 | |
| | |
|
| |
Sienna Williams
| Sujet: Re: ☼ Something's getting in the way. Sam 22 Jan - 20:43 | |
| | |
|
| |
Isold Spencer SILVER LINING ✿ when the world surrounds you, I'll make it go away
YOUR NOTEBOOK Your Present Age: 24 YEARS OLD What do you study?: Faculty of Arts You and Me, It's about time.:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☼ Something's getting in the way. | |
| |
|
| |
| ☼ Something's getting in the way. | |
|