A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end

Aller en bas 
+7
Avalon Brownslay
Riley Johnson
Cassandra Leonhart
Nikita Walender
Lavis Keane
Calie Bloomenfield
Elizabeth S. Sparrow
11 participants
AuteurMessage
Elizabeth S. Sparrow

Elizabeth S. Sparrow


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 23 ans
What do you study?: Musique
You and Me, It's about time.:

In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end Empty
MessageSujet: In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end   In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end EmptyMar 18 Jan - 0:08

In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end Tumblr19

    We're meeting for the first time.

    NOM : Sparrow
    PRÉNOM(S) : Elizabeth, Sally
    ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : 23 ans
    OCCUPATION : Étudiante en musique
    SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

    We smiling but we're close to tears.
    Dans cette partie, vous devez répondre aux questions suivantes. En respectant le nombre de ligne qui est indiqué.

    Comment vous voyez-vous dans dix ans ?
    Dans dix ans ? Voilà une question à laquelle il est difficile de trouver une réponse vraiment précise. Il y a des gens qui savent à l’avance exactement tout ce qu’ils attendent de la vie, leurs rêves, leurs objectifs. Et bien, ce n’est pas mon cas. Dans dix ans, j’aurais trente-trois ans, la trentaine, déjà, alors que j’ai encore parfois du mal à réaliser que je viens de dépasser la vingtaine. Trente trois ans dans mes dents et puis ? J’ignore déjà de quoi sera fait demain, alors dix ans, c’est long. J’aimerais avoir un boulot, en fait, j’aimerais travailler comme musicienne dans un orchestre, mais de toute évidence, ce n’est pas donné à tout le monde. J’ai du mal à imaginer ma réussite, je suis sans doute défaitiste, mais à mon avis dans dix ans, je serais serveuse ou vendeuse dans un supermarché ! L’échec, ça me connait, je vois pas pourquoi je réussirais dans dix ans, alors que je n’ai eu de cesse de tout rater. J’aimerais avoir des enfants. À trente trois ans, j’espère que j’en aurais au moins un. Un petit enfant qui représenterais toute ma vie. Enfin pour ça, j’aimerais avant trouver le mec idéal, vous savez celui qui restera à vos côtés pour toujours, le grand amour et le mariage. Si à trente trois ans je n’ai toujours pas trouvé mon prince charmant, c’est sans doute que je suis vraiment une ratée ! Trente trois ans, célibataire, avec deux chats, peut être que c’est comme ça que je finirais, dans un vieil appartement tout pourris et tout petit. C’est tout ce que je mérite. Enfin bon, je laisse de côté mes rêves les plus fous quand je me projette dans l’avenir, parce que rêver, ça ne mène nulle part. de toute façon, je suis malade, une maladie cardiaque incurable, génétique et mortelle. Dans dix ans, au final, soit je serais alitée, incapable de bouger à cause d’un cœur trop fragile ou bien carrément morte et enterrée alors mes rêves, à quoi bon ? J’aimerais voir le monde, voyager, visiter des nouveau pays, partir loin tellement loin, faire le tour du monde ! Encore l’un de mes rêves les plus fous, encore l’un des rêves que j’ai et qui ne se réaliseras jamais, car dix ans, c’est quoi dans une vie ? C’est si court ça passe si vite et quand on sait qu’on peut mourir demain, croyez moi, c’est pire.
    Qu'attendez-vous de vos années universitaires ? Où vont-elles vous mener ?
    Les études, si je les ai faite c’était surtout pour m’éloigner de ma famille. Je suis née en écosse, et je voulais m’enfuir et j’avais déjà cette envie de voyager, et le seule moyen que j’avais de le faire, c’était de partir étudier à l’étranger. Du coup, du jour au lendemain, décision prise j’ai quitté l’écosse pour venir étudier en Australie. Je n’attendais rien des études. J’ai choisi la musique parce que c’était la seule chose qui m’intéressait dans la vie. Depuis toute petite, je me suis lancée dans la musique, j’ai d’abord appris le piano, avant de me mettre au violon et bien plus tard, à la guitare. J’y ai consacré beaucoup de mon temps parce qu’il s’agit d’une véritable passion, mes parents ont toujours eu tendance à dire qu’il n’y avait qu’avec un instrument en mains que j’étais à peu prés douée ! C’était vache, mais j’ai l’habitude. Enfin bref, en entamant mes études de musique, je me suis rendue compte que c’était vraiment ça que je voulais faire de ma vie. J’aurais pu avoir la prétention de dire que je voulais devenir chanteuse, mais d toute évidence, je ne pense pas avoir la voix pour, ni même la respiration nécessaire ! Du coup, j’aimerais rentrer dans un orchestre, ça ne fait pas longtemps que j’ai réalisé que c’était ça que je voulais après l’université. Oui, il m’aura fallu du temps pour réagir ! Enfin bon, ça fait parti des métiers qui ne sont pas forcément pas fait pour tous le monde, alors peut être prof de musique en second recourt. Je ne suis pas sûre d’avoir les qualités nécessaires pour enseigner mais dans le pire des cas, j’aimerais tenter et si jamais je n’y arrive pas, je tenterais encore autre chose. On ne sait pas de quoi l’avenir est fait alors pour l’instant, je vais me concentrer sur mes études plutôt que d’essayer d’imaginer ce que j’en ferais une fois qu’elle seront terminées.
    Qu'aimeriez-vous absolument faire avant d'avoir trente ans ?
    Avant d’avoir trente ans ? C’est-à-dire dans les sept années à venir ? Je ne sais pas trop. Je vous l’ai dit, je suis plus du genre à vivre le jour le jour sans vraiment me soucier du jour suivant. Alors je ne réfléchis jamais vraiment à ce que je voudrais. Je pense que comme beaucoup de jeune femmes, j’aimerais me marier avant mes trente ans, j’ai hâte de me retrouver à l’autel avec celui que j’aimerais, moi avec cette grande et élégante robe blanche. Ce serait vraiment super, mais pour ça, il faut déjà trouver l’homme idéal et ça ce n’est pas évident ! Je suppose qu’on peut donc dire que j’aimerais bien rencontrer le prince charmant avant l’âge de trente ans, et espérant qu’il existe celui là. J’aimerais avoir un enfant aussi avant d’avoir trente ans histoire de le voir grandir un peu plus longtemps. Oui avec ma maladie peut être qu’il serait plus sage que je trace un trait sur la maternité, mais je ne peux pas, j’ai vraiment envie d’être maman. Et plus tôt je le serais, plus j’ai de chance de le voir devenir adulte ! Avant trente ans, j’aimerais aussi retourner en écosse, par pour y vivre, juste pour revoir mes proches que j’ai laissé là bas, même si j’ai tendance à penser que mes parents me détestent, que je suis leur plus gros échec comparée à mon frère qui a toujours tout réussis, j’aimerais les revoir avant qu’il ne soit trop tard, ils ne savent même pas que je suis malade, des fois, je me demande même s’ils se rappellent avoir eu un jour une fille. Ça fait un moment que je n’ai pas donné signe de vie et un moment qu’ils n’ont pas cherché à savoir si tout allait bien pour moi, nous sommes un peu comme des inconnus, mais au fond, on reste une famille, et j’aimerais bien les revoir, ne serait-ce que très rapidement. Je pense que c’est à peu prés tout ce que je veux réaliser avant mes trente ans, peut être que j’y arriverais, peut être pas, sûrement pas d’ailleurs, mais bon, se fixer des objectifs, ça permet d’avancer dans la vie alors gardons ceux là pour essayer d’aller plus loin.

    La chanson qui pourrait décrire votre vie ? Pourquoi ?
    Il y a beaucoup de chanson parmi lesquels je pourrais choisir, la liste est très longue, mais s’il ne fallait en choisir qu’une seule, ce serait 21 guns de Green Day. Pourquoi ? La première raison serait sans doute parce que j’aime cette chanson, belle mélodie, et puis Green Day quoi, oui, je suis fan de Green Day. Bref, les paroles en elles même me correspondent assez bien, c’est assez négatif et c’est sur que j’aurais préféré prendre what a wonderful world de Joey Ramone ! Mais le fait est que ma vie n’a pas été belle tous les jours et qu’aujourd’hui, je sais que je suis condamnée à mourir jeune à cause de cette maladie et pourtant je continue de me battre, je cache la vérité à bien des gens, j’essaie de rester forte pour ne pas qu’on ait pitié de moi et pourtant le fait est que je souffre vraiment. Chacun à sa propre façon d’interpréter une chanson et pour ma part, je trouve que cette chanson parle de blessures, de combats, donc elle me fait penser à moi.

    You don't have to live in the past.

    PSEUDONYME : Sweet Poison
    AVATAR : Karen Gillan
    IMPRESSIONS SUR LE FORUM : Bonnes (aa) j'aime beaucoup le design et puis le contexte est original, reste plus qu'à voir l'ambiance maintenant (aa)
    DÉDICACES : A ma chatte qui arrête pas de miauler à ma porte parce qu'elle a faim et qu'elle veut pas manger ses nouvelles croquettes & à Nicola Sirkis qui émerveille ma soirée de sa sublime voix, bénit soit-il ♥


Dernière édition par Elizabeth S. Sparrow le Mar 18 Jan - 23:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calie Bloomenfield

Calie Bloomenfield


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: Vingt-cinq ans
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end Empty
MessageSujet: Re: In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end   In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end EmptyMar 18 Jan - 0:09

belle comme tout brille bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lavis Keane
RUN AWAY Rule the world, seas would rise when I gave the word.
Lavis Keane


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: Vingt-deux ans.
What do you study?: Law.
You and Me, It's about time.:

In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end Empty
MessageSujet: Re: In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end   In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end EmptyMar 18 Jan - 0:10

Karen. brille Ca m'étonnait qu'elle ne soit pas encore prise. Je te souhaite la bienvenue et je te la réserve. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Walender

Nikita Walender


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2011

In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end Empty
MessageSujet: Re: In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end   In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end EmptyMar 18 Jan - 0:11

SPARROW brille Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth S. Sparrow

Elizabeth S. Sparrow


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 23 ans
What do you study?: Musique
You and Me, It's about time.:

In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end Empty
MessageSujet: Re: In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end   In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end EmptyMar 18 Jan - 0:13

Merci à vouuuuuus ♥️
Merci aussi pour la réservation (aa)
Karen, c'est la meilleure ♥️
Sparrow aussi, Capitaine Sparrow ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Leonhart

Cassandra Leonhart


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 19 ans
What do you study?: Arts
You and Me, It's about time.:

In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end Empty
MessageSujet: Re: In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end   In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end EmptyMar 18 Jan - 15:15

Excellent choix de célébrité si je peux me permettre In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end 80228
WELCOME cry
Revenir en haut Aller en bas
Riley Johnson

Riley Johnson


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2011

In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end Empty
MessageSujet: Re: In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end   In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end EmptyMar 18 Jan - 16:59

Bienvenue brille
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Brownslay
UNWRITTENLet the sun illuminate the words that you could not find.
Avalon Brownslay


Féminin Messages : 265
Date d'inscription : 22/02/2009

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 19. (28 in 2020)
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end Empty
MessageSujet: Re: In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end   In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end EmptyMar 18 Jan - 19:05

Karren brille
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baxendale

Noah Baxendale


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 16/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 26 ans
What do you study?: Journalisme
You and Me, It's about time.:

In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end Empty
MessageSujet: Re: In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end   In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end EmptyMar 18 Jan - 19:09

Bienvenue. :D
Revenir en haut Aller en bas
Jef P. Atkinson

Jef P. Atkinson


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 17/01/2011

In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end Empty
MessageSujet: Re: In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end   In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end EmptyMar 18 Jan - 19:33

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isold Spencer
SILVER LININGwhen the world surrounds you, I'll make it go away
Isold Spencer


Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2009

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 24 YEARS OLD
What do you study?: Faculty of Arts
You and Me, It's about time.:

In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end Empty
MessageSujet: Re: In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end   In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end EmptyMar 18 Jan - 20:08

Tres bon choix d'avatar brille
Bienvenue sur le forum mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Percy Breckenridge

Percy Breckenridge


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2011

In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end Empty
MessageSujet: Re: In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end   In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end EmptyMar 18 Jan - 20:11

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth S. Sparrow

Elizabeth S. Sparrow


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 23 ans
What do you study?: Musique
You and Me, It's about time.:

In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end Empty
MessageSujet: Re: In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end   In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end EmptyMar 18 Jan - 20:14

Merci beaucoup à vous tous love you
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth S. Sparrow

Elizabeth S. Sparrow


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 23 ans
What do you study?: Musique
You and Me, It's about time.:

In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end Empty
MessageSujet: Re: In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end   In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end EmptyMar 18 Jan - 23:18

Désolée du dp, je pense avoir fini (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Lavis Keane
RUN AWAY Rule the world, seas would rise when I gave the word.
Lavis Keane


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: Vingt-deux ans.
What do you study?: Law.
You and Me, It's about time.:

In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end Empty
MessageSujet: Re: In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end   In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end EmptyMar 18 Jan - 23:24

Parfait, je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth S. Sparrow

Elizabeth S. Sparrow


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 23 ans
What do you study?: Musique
You and Me, It's about time.:

In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end Empty
MessageSujet: Re: In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end   In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end EmptyMar 18 Jan - 23:25

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end Empty
MessageSujet: Re: In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end   In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In your dearest memories, do you remember loving me ? ♦ LIZZIE S. end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remember, never trust good-looking boys. Ϟ G&L.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. :: MELBOURNE IS GONNA SHOW YOU HOW TO LIVE ! :: Introduce Yourself. :: Welcome to Melbourne.-
Sauter vers: