Avalon Brownslay UNWRITTEN ◮ Let the sun illuminate the words that you could not find.
YOUR NOTEBOOK Your Present Age: 19. (28 in 2020) What do you study?: You and Me, It's about time.:
| Sujet: [m] Just the two of us. Dim 19 Avr - 3:47 | |
| - Citation :
| Mathias Newbury. (modifiable) © avatar by birdie. feat Chace Crawford (peu négociable; ou alors Jared P. ou Chad M.M.) 20 ans. X année. Étudiant en photographie. |
CARACTERE: mettez quelques adjectifs pour décrire le personnage.STORY&LIEN: Son voisin. Il habitait juste à coté de chez elle. Il était riche et beau, populaire à l'université de Sydney. Elle était une simple boursière, très intelligente et assez discrète. Il lui plaisait, c'était certain. Peut être même plus. Un jour à l'uiversité, il lui rentra dedans assez violemment sans faire exprès. « Oh mon dieu! Je suis désolé. Laisse moi t'aider à ramasser tes affaires. »« C'est pas grave... Je revassait, j'aurais pu t'esquiver. » « Ne t'escuse pas, je t'assure. Moi c'est X X»« Maxxie Brownslay. Enfin c'est pas mon vrai prénom, mon vrai prénom c'est Maxxime... *merde* Bref! Mmmh enchantée ! » « De même, Maxxie. Ou Maxxime ? *rire* ça te dirait d'aller boire un café ? »« Maxxie ou Maxxime, à toi de choisir, selon ton envie du moment. Je sais pas je... *Oh et puis merde* pourquoi pas ! » UC. OTHERS THINGS?: D'autres choses à ajouter sur le personnage ? C'est ici que vous rajouterez ce que vous avez envie. Lachez-vous ! | |
|