A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elizabeth S. Sparrow

Elizabeth S. Sparrow


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 23 ans
What do you study?: Musique
You and Me, It's about time.:

ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me Empty
MessageSujet: ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me   ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me EmptyMar 18 Jan - 23:56

ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me Tumblr_le6tzggosp...1uo1_500-246b492


ELIZABETH SALLY SPARROW


Annabelle est née à Glasgow en écosse ✿ Elle est généralement surnommée Lizzie ✿ Elle a grandit dans une famille très riche, son père était politicien, sa mère mannequin française ✿ Elle est la cadette de sa famille et n'est pas très proche de ses parents ✿ Elle n'a jamais été très douée à l'école, elle préférait sortir, fumer, boire et biiip ✿ Elle a déjà gouté à bien des drogues ✿ Elle a entrepris des études de musique en Australie ✿ Elle pense qu'une soirée pop-corn, chocolat, bonbons & télévision est de loin la meilleure chose ✿ Elle est choco-addict, c'est à dire qu'elle mange beaucoup de chocolat, n'importe où n'importe quand, elle a toujours su chocolat à porté de main ✿ Elle ne sort jamais sans son blackberry & son ipod, ils sont deux loin ses meilleurs amis ✿ Elle a son permis de conduire, mais ne conduit pas, c'est mieux pour les autres usagers de la route ✿ Elle est chrétienne, enfin, baptisée et communié, mais ça fait longtemps qu'elle n'est plus pratiquante ✿ Elle est accroc à Desperates Housewives, elle connait la série par cœur et ne loupe jamais d'épisodes ✿ Née en écosse, elle a un accent écossais très prononcé ✿ Elle est maladroite et il lui arrive souvent des choses quasiment improbables ✿ Elle ne supporte pas les pantalons, du coup, elle ne porte que des jupes, souvent très courtes ✿ Déjà très grande, elle se grandit avec des talons ✿ Elle déteste les brocolis ✿ Elle est fière d'être rousse et ne changerait de couleur de cheveux pour rien au monde ✿ Elle joue beaucoup aux jeux vidéos surtout les survival horror ✿ Elle a longtemps fait de la danse classique ✿ Elle joue du violon, du piano & de la guitare, la musique est une passion pour elle ✿ Elle est atteinte d'une maladie cardiaque génétique qui peut la tuer n'importe quand d'un arrêt cardiaque ✿ uc







« BE MY NICE GIRL »

ici, il y aura des proposition de lien quand j'aurais des idées et le courage de le faire, en attendant, il y aura juste ce texte inutile, dont tout le monde se fiche complètement,y, mais voyez vous, moi pour que je puisse vérifier si le code marche comme il faut, j'ai besoin de texte, alors faut bien que j'écrive quelque chose et comme j'ai rien d'intéressant à écrire, bah je met de la merde. Du coup voilà ce que je vous dirais : Les calmars ou teuthides (Teuthida) constituent un ordre, apparu au début du Jurassique, de céphalopodes décapodes marins apparentés aux seiches et regroupant près de 300 espèces. La plupart des espèces n'ont pas de nom vernaculaire spécifique et sont donc désignées en français sous le nom générique de « calmar » . Il en est de même pour le terme encornet, autre nom vernaculaire plus particulièrement utilisé lorsque ces animaux sont considérés en tant que comestibles ou appâts de pêche, mais qui désigne aussi d'autres céphalopodes, comme les seiches.

« BE MY SWEET MEN »

ci, il y aura des proposition de lien quand j'aurais des idées et le courage de le faire, en attendant, il y aura juste ce texte inutile, dont tout le monde se fiche complètement,y, mais voyez vous, moi pour que je puisse vérifier si le code marche comme il faut, j'ai besoin de texte, alors faut bien que j'écrive quelque chose et comme j'ai rien d'intéressant à écrire, bah je met de la merde. Du coup voilà ce que je vous dirais : En biologie, la sélection naturelle est l'un des mécanismes qui causent l'évolution des espèces. Ce mécanisme est particulièrement important du fait qu'il explique l'adaptation des espèces aux milieux. La théorie de la sélection naturelle permet d'expliquer et de comprendre comment l'environnement influe sur l'évolution des espèces et des populations en sélectionnant les individus les plus adaptés et constitue donc un aspect fondamental de la théorie de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth S. Sparrow

Elizabeth S. Sparrow


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 23 ans
What do you study?: Musique
You and Me, It's about time.:

ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me   ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me EmptyMar 18 Jan - 23:56

+1 pour les garçons
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth S. Sparrow

Elizabeth S. Sparrow


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 23 ans
What do you study?: Musique
You and Me, It's about time.:

ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me   ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me EmptyMar 18 Jan - 23:56

+2 pour les filles
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth S. Sparrow

Elizabeth S. Sparrow


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 23 ans
What do you study?: Musique
You and Me, It's about time.:

ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me   ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me EmptyMar 18 Jan - 23:57

Voilà tu peux poster jeune padawan owi
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Leonhart

Cassandra Leonhart


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 19 ans
What do you study?: Arts
You and Me, It's about time.:

ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me   ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me EmptyMer 19 Jan - 14:31

brille siffle
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth S. Sparrow

Elizabeth S. Sparrow


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 23 ans
What do you study?: Musique
You and Me, It's about time.:

ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me   ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me EmptyMer 19 Jan - 15:27

Vouiiiii ♥
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Leonhart

Cassandra Leonhart


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 19 ans
What do you study?: Arts
You and Me, It's about time.:

ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me   ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me EmptyMer 19 Jan - 15:34

Not really.
J'taurais bien proposer une petite attirance amoureuse/passade, mais j'ai cru voir qu'Elizabeth attendais l'homme de sa vie dans les scénarios lol. ça me ferait marrer d'avoir une aventure avec une fille pour mon perso Smile

Comme Elizabeth vient d'Ecosse et que mon personnage d'Angleterre, j'ai aussi pensé qu'elles pouvaient se connaitre par le passé? En fait mon perso avait un ex en Angleterre qui lui a brisé le coeur, Elizabeth pourrait le connaitre, être une ex aussi ou sa soeur? Je sais pas j'ai pas d'idées très lumineuses lol.
and you?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth S. Sparrow

Elizabeth S. Sparrow


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 23 ans
What do you study?: Musique
You and Me, It's about time.:

ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me   ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me EmptyMer 19 Jan - 15:39

Héhé ouais, mais ils sont pas encore ensemble avec le dit homme Rolling Eyes
Alors j'ai envie de dire pourquoi pas ? moi xD

Ouais, faudrait juste que je trouve une bonne raison pour qu'Elizabeth soit passée en Angleterre x)
Normalement elle a jamais quitté l'écosse à part pour l'australie x)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Leonhart

Cassandra Leonhart


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 19 ans
What do you study?: Arts
You and Me, It's about time.:

ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me   ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me EmptyMer 19 Jan - 15:46

Bon ben on choisi la première solution alors siffle I love you (?)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth S. Sparrow

Elizabeth S. Sparrow


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 23 ans
What do you study?: Musique
You and Me, It's about time.:

ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me   ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me EmptyMer 19 Jan - 15:46

Vouiiiii love you
Du coup on peut dire qu'elles se sont rencontrée à l'université (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Mcferland

Jodie Mcferland


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age:
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me   ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me EmptyMer 19 Jan - 15:50

Citation :
Née en écosse, elle a un accent écossais très prononcé ✿ Elle est maladroite et il lui arrive souvent des choses quasiment improbables

Deux écossaises avec accent et maladroites, j'veux un lien. brille
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Leonhart

Cassandra Leonhart


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 19 ans
What do you study?: Arts
You and Me, It's about time.:

ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me   ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me EmptyMer 19 Jan - 15:51

Elizabeth S. Sparrow a écrit:
Vouiiiii love you
Du coup on peut dire qu'elles se sont rencontrée à l'université (aa)

I will MP you later I love you
Qu'on voit ensemble les détails & qu'on se fasse un susujet ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me 80228
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth S. Sparrow

Elizabeth S. Sparrow


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 23 ans
What do you study?: Musique
You and Me, It's about time.:

ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me   ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me EmptyMer 19 Jan - 15:52

Avec plaisir Jodie ♥ Une idée ?

Okaaaay ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Mcferland

Jodie Mcferland


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age:
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me   ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me EmptyMer 19 Jan - 15:59

Je ne vois que du positif, pour commencer. Après, je sais pas, il faut approfondir.
Elles pourraient être très bonnes amies. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth S. Sparrow

Elizabeth S. Sparrow


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 23 ans
What do you study?: Musique
You and Me, It's about time.:

ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me   ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me EmptyMer 19 Jan - 19:08

Okay ♥
Jodie a quitté l'écosse depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Mcferland

Jodie Mcferland


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age:
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me   ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me EmptyJeu 20 Jan - 9:43

Depuis un peu plus d'une année. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me   ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELIZABETH ✿ Dream a little, dream of me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. :: MELBOURNE IS GONNA SHOW YOU HOW TO LIVE ! :: Don't want to be alone. :: Link me.-
Sauter vers: