A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe.

Aller en bas 
+5
Lavis Keane
Jules Jaxson
Mascha Wingfield
Lyndsea Mulberry
Ashes Woolbright
9 participants
AuteurMessage
Ashes Woolbright

Ashes Woolbright


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2011

ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe. Empty
MessageSujet: ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe.   ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe. EmptyMer 19 Jan - 1:06

ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe. K4weoz

We're meeting for the first time.

NOM ► WOOLBRIGHT. Patronyme lui venant de son père. Aucune histoire sanglante se rapportant à un divorce, ou bien même d'une mort tragique. Non, la famille Woolbright reste toujours aussi soudée les uns aux autres. Ashes étant la petite dernière, reste la plus chouchouté de la famille. PRÉNOM(S) ► Ashes Sisley. Son prénom lui vient d'une idée lugubre de sa mère. Son père -soit le grand-père d'Ashes- venait tout juste de décéder quand la petite fille vint au monde. En dispersant les cendres de ce dernier dans la mer, en dernier hommage à celui-ci, et trouvant cela original, elle décida de la nommer Ashes. Son second prénom lui vient de son père, il désirait l'appeler ainsi. Cependant sa femme voulant absolument l'appeler Ashes, ils décidèrent de lui donner Sisley comme second prénom. ÂGE, LIEU DE NAISSANCE ► En l'an 2020, la jeune femme a fêté ses trente-et-un ans. Ashes est née un vingt-sept janvier à Salisbury, ville du Wiltshire en Angleterre. ÂGE DANS LE PASSÉ - ANNÉE D'ÉTUDES ► De retour en l'an 2011, la jeune femme à tout juste vingt-deux ans, et est actuellement en quatrième année de commerce. OCCUPATION ► Ashes était organisatrice d'événementiel. C'est à dire qu'elle offrait son aide à l'organisation de fête en tout genre, que ce soit d'une fête d'anniversaire surprise à un mariage. Elle a monté sa propre agence, qui en l'an 2020 a beaucoup de succès. SITUATION AMOUREUSE ► Après un bouleversement qui est survenu dans sa vie sentimentale, elle ne s'attache plus aux hommes. Les relations longues durées ne sont pas pour elle. Au retour de l'an 2011, elle est célibataire.

We smiling but we're close to tears.
Dans cette partie, vous devez répondre aux questions suivantes. En respectant le nombre de ligne qui est indiqué.

Quelle a été votre réaction en recevant cette lettre ► Quand vous avez cette chance de pouvoir revenir neuf ans plutôt vous vous demandez alors, quelles ont été mes erreurs ? Vous reparcourrez à nouveau vos neuf dernières années, et vous faîtes des "si". Mais le problème étant de savoir qui si l'on change un regret de notre passé, alors est-ce que toutes les bonnes choses que l'on ne voudrait pas changer dans notre futur, changerait-elle. On connait tous le sens du mot "répercussion". Pourtant, à présent nous pouvons jouer avec notre passé, le modeler à notre guise, un pouvoir des plus grisants. Quand j'ai ouvert ma boite aux lettres ce jour là, il se trouvait seulement cette enveloppe blanche, aux effluves printanière. Elle a tout de suite eu un effet d'excitation sur moi, sans l'avoir même lu. En parallèle à la lecture de cette lettre, je me remémorais alors mes dernières années. La joie, la souffrance, la passion, la douleur, l'envie, etc. les souvenirs de mes neufs dernières années venaient alors me frapper au visage. Et si s'était réellement possible. En étais-je vraiment capable, capable de changer mon avenir, me construire un tout autre que le destin m'avait modeler ? J'ai gardé cette lettre sous mon oreiller, espérant alors de tout mon coeur que cela puisse être vrai. Quel est votre plus grand regret ► Je ne suis pas ce genre de personne qui regrette la moitié des choses ou des choix que j'ai pu faire. Non, je suis le genre de personne qui hausse les épaules et qui se donne une nouvelle opportunité de le faire autrement. Il y a seulement une seule chose que je regrette au plus profond de moi, une culpabilité dont je ne peux me défaire. Celle de l'homme que j'aimais, le seul et l'unique homme de ma vie. Je regrette d'avoir été égoïste, de l'avoir privé d'un avenir fleurissant. Je regrette d'avoir mis mon grain de sel dans sa vie, car à présent il ne me reste que mes yeux pour pleurer. Il est tragiquement mort dans un accident de voiture, et tout ça par ma faute. Un coup de fil à suffit à faire chavirer sa vie. Je regrette amèrement mes choix le concernant. Et si aujourd'hui j'ai l'opportunité de changer mon passé, sachez que ce sera des plus bénéfique. Je ne referai pas la même erreur une deuxième fois. Non, cette fois-ci je ferai tout pour qu'il vive, tout pour qu'il est un avenir en l'an 2020. Qu'aimeriez-vous changer dans votre passé ► Tellement de choses seraient à changer. Demander à un grand-père de quatre-vingt-dix ans ce qu'il changerait dans son passé, et il vous récrierait sa vie d'une toute autre façon. Seulement si je commence par changer une simple chose, alors tout le reste des évènements de mon futur prendra un nouveau chemin. Il faut déterminer alors quelle est la chose la plus essentielle de mon passé que je désire plus que tout changer. Car après ce changement, mon avenir se réécrira d'une toute autre façon que celui que j'ai pu connaitre. Et cet évènement que je veux à tout prix changer, c'est lui. Je ne supporterai pas une nouvelle fois le voir mourir par ma faute. Cette fois-ci je ne serais pas responsable de sa mort, mais celle de sa vie. Je veux le voir sourire, rire, s'énerver, etc. pendant de longues années, quitte à souffrir en silence de ce qu'on nous aurions pu être. Je l'aime trop, pour être une nouvelle fois égoïste. Si j'arrive à changer ceci, alors mon futur ne pourra qu'être à nouveau fleurissant. Je pourrais me reconstruire à nouveau d'une toute nouvelle façon, et laisser un passé qui avait été douloureux, comme un cauchemar. Décrivez votre vie en 2020 ► Métro, boulot, dodo. Rien d'excitant là-dedans. Mon job me prend la plupart de mon temps libre. Et au contraire de beaucoup qui pourrait le penser, j'adore m'enfermer dans mon travail. J'ai ouvert ma propre agence, je suis fière du parcours que j'ai fais, et aujourd'hui c'est bien l'une des seules choses qui me comble. Du côté de ma vie sentimentale, on pourrait la qualifier de désastreux. Et on ne peut que me blâmer pour ceci, mais je ne m'en plains pas. C'est moi qui est imposée des barrières à toutes relations pouvant être trop affectives. Car d'une je ne veux pas avoir le coeur brisé une seconde fois, puis de deux, je ne peux ouvrir mon coeur comme je l'avais fais dans mon passé à l'homme que j'aimais. La vie me semble bien monotone, mais j'y trouve parfois du plaisir. Je ne suis pas suicidaire, non loin de là, seulement la vie n'a plus le même goût depuis ce tragique accident qui changea le cours de ma vie. Quelle chanson décrit le mieux votre passé ? Pourquoi ►I shall believe - Sheryl Crow. Une sublime chanson qui retrace bien mon passé. "I'm broken in two " depuis la mort de celui qu'elle aime, elle n'est plus exactement celle qu'elle était. Une part d'elle même est partit dans la tombe avec ce dernier. "That not everything is gonna be the way you think it ought to be" ce que tout le monde pourrait dire de son passé. On ne sait jamais les répercussions que vont avoir nos actes, et cela mène souvent à bien des regrets.

You don't have to live in the past.

PSEUDONYME : Mellow Bird.
AVATAR : Maggie Grace. I love you
IMPRESSIONS SUR LE FORUM : Sublime, et le contexte est très bien trouvé. owi
DÉDICACES : A ma co-voyante qui a fait encore un magnifique design. dead cry


Dernière édition par Ashes Woolbright le Mer 19 Jan - 3:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsea Mulberry

Lyndsea Mulberry


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2011

ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe. Empty
MessageSujet: Re: ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe.   ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe. EmptyMer 19 Jan - 1:12

MAGGIE I love you , bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mascha Wingfield

Mascha Wingfield


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe. Empty
MessageSujet: Re: ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe.   ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe. EmptyMer 19 Jan - 1:16

Maggie et le pseudo I love you Bienvenue egyptien
Revenir en haut Aller en bas
Ashes Woolbright

Ashes Woolbright


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2011

ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe. Empty
MessageSujet: Re: ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe.   ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe. EmptyMer 19 Jan - 1:30

Katie et Mila. I love you
Merci. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Jules Jaxson

Jules Jaxson


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2011

ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe. Empty
MessageSujet: Re: ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe.   ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe. EmptyMer 19 Jan - 1:34

Moi qui voulait faire un scénario avec la belle I love you
Bienvenue à toi et j'espère pouvoir avoir un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashes Woolbright

Ashes Woolbright


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2011

ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe. Empty
MessageSujet: Re: ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe.   ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe. EmptyMer 19 Jan - 1:40

Merci, ce sera avec plaisir pour le lien. Puis Claire est un excellent choix. cry I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lavis Keane
RUN AWAY Rule the world, seas would rise when I gave the word.
Lavis Keane


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: Vingt-deux ans.
What do you study?: Law.
You and Me, It's about time.:

ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe. Empty
MessageSujet: Re: ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe.   ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe. EmptyMer 19 Jan - 2:10

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashes Woolbright

Ashes Woolbright


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2011

ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe. Empty
MessageSujet: Re: ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe.   ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe. EmptyMer 19 Jan - 3:36

Merci. ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe. 46572
Présentation terminée. egyptien
Revenir en haut Aller en bas
Calie Bloomenfield

Calie Bloomenfield


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: Vingt-cinq ans
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe. Empty
MessageSujet: Re: ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe.   ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe. EmptyMer 19 Jan - 5:56

LE PSEUDO, L'AVATAR Shocked love you
Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Ashes Woolbright

Ashes Woolbright


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2011

ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe. Empty
MessageSujet: Re: ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe.   ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe. EmptyMer 19 Jan - 6:26

Merci beaucoup. love you
Et puis Lindsy est un excellent choix. dead I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lavis Keane
RUN AWAY Rule the world, seas would rise when I gave the word.
Lavis Keane


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: Vingt-deux ans.
What do you study?: Law.
You and Me, It's about time.:

ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe. Empty
MessageSujet: Re: ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe.   ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe. EmptyMer 19 Jan - 10:51

Good, j'adore ton pseudo. I love you
Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Ashes Woolbright

Ashes Woolbright


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2011

ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe. Empty
MessageSujet: Re: ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe.   ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe. EmptyMer 19 Jan - 11:03

Merci, j'aime beaucoup le tiens aussi. love you
Revenir en haut Aller en bas
Percy Breckenridge

Percy Breckenridge


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2011

ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe. Empty
MessageSujet: Re: ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe.   ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe. EmptyMer 19 Jan - 11:10

Bienvenue I love you
Très bon choix d'avatar et de pseudo brille
Revenir en haut Aller en bas
Graham Baxter

Graham Baxter


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2011

ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe. Empty
MessageSujet: Re: ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe.   ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe. EmptyMer 19 Jan - 13:01

WOOOOOODY bienvenue confus brille Je veux un lien tourn
Revenir en haut Aller en bas
Ashes Woolbright

Ashes Woolbright


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2011

ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe. Empty
MessageSujet: Re: ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe.   ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe. EmptyMer 19 Jan - 20:03

Merci. I love you

Jess comment te refuser, puis avec les beau Ian on est obligé d'en avoir un. sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Isold Spencer
SILVER LININGwhen the world surrounds you, I'll make it go away
Isold Spencer


Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2009

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 24 YEARS OLD
What do you study?: Faculty of Arts
You and Me, It's about time.:

ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe. Empty
MessageSujet: Re: ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe.   ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe. EmptyMer 19 Jan - 21:07

COVOYANTE! QUIKETUFOU LA I love you EN MAGGIE EN PLUS! JE VAIS TE HARCELER POUR UN LIEN expldr
Ton avatar et ta signature sont juste trop WOUAHAAH egyptien
Revenir en haut Aller en bas
Ashes Woolbright

Ashes Woolbright


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2011

ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe. Empty
MessageSujet: Re: ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe.   ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe. EmptyMer 19 Jan - 22:05

ET TOI EN KEIRA, LA FEMME DE MA VIE. dead JE T'AIME. cry love you
Il nous faut absolument un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe. Empty
MessageSujet: Re: ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe.   ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASHES WOOLBRIGHT ► i shall believe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. :: MELBOURNE IS GONNA SHOW YOU HOW TO LIVE ! :: Introduce Yourself. :: Welcome to Melbourne.-
Sauter vers: