A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Non-Judging breakfast club Ϟ M&L FTW.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyndsea Mulberry

Lyndsea Mulberry


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2011

Non-Judging breakfast club Ϟ M&L FTW. Empty
MessageSujet: Non-Judging breakfast club Ϟ M&L FTW.   Non-Judging breakfast club Ϟ M&L FTW. EmptyMer 19 Jan - 19:04

    Non-Judging breakfast club Ϟ M&L FTW. Tumblr_lf9iqekzM21qdxyp7
    True friendship is like sound health
    the value of it is seldom known until it be lost.
    « Mascha ça fait vingt minutes que je t'attends je vais finir par perdre patience et être obliger de venir te chercher. » Lyndsea dans toute sa splendeur. Il fallait être réaliste, elle adorait faire attendre tout le monde mais lorsqu'il s'agissait de sa petite personne c'était différent. Bien trop différent. En l'occurrence comme presque tout les jours, la jeune fille prenait de son temps libre pour voir sa meilleure amie Mascha et si elle avait su elle se serait abstenue. Mais à vrai dire c'était très important pour elle de continuer à la voir en dépit de leurs études respectives et surtout de sa vie de couple. Les deux jeunes filles se connaissaient depuis bien des années et elle s'était toujours jurer de ne pas la perdre de vue en grandissant. Pour la simple et bonne raison qu'elle était bien l'une des seules personnes capable de la comprendre et surtout de la supporter sur le long terme et inversement. Elle se trouvait donc au Hudsons Coffee depuis une bonne vingtaine de minutes et commençait définitivement à s'impatienter. Vingt minutes ce n'était peut-être rien dans une vie mais cela semblait une véritable éternité à la jeune fille. D'autant plus qu'elle avait comme toujours un millions de choses à lui raconter. Elle feuilletait donc son magazine de mode tout en jetant des coups d'oeil furtif à sa montre. Plus le temps passait et plus elle se disait qu'elle attendait pour rien. Elles avaient beau être meilleure amie il fallait bien avouer que ces derniers temps leurs problèmes respectifs prenaient bien trop d'importances sur leurs rendez-vous furtifs. Elle soupira à nouveau et alors qu'elle était sur le point de se rendre chez la jeune fille histoire de lui rappeler qu'elles avaient prévue un rendez-vous, il y a de cela bien une semaine, celle-ci arriva rapidement. Jetant son sac sur une chaise et s'asseyant sur une autre. Lyndsea la fixa de son regard des plus mécontent. Elle était heureuse de la voir mais pour le coup elle allait être obliger de se plaindre de se retard. C'était bien plus fort qu'elle. « Et bah c'est pas trop tôt hein! Qu'est-ce que tu faisais, tu sais depuis combien de temps je t'attends espèce d'ingrate? » Déclara-t-elle tout en posant à nouveau son regard sur son magazine. Elle avait tout intérêt à avoir une très bonne excuse si elle ne voulait pas devoir supporter la mauvaise humeur de Lyndsea. Et avoir un devoir important à rendre n'était pas une excuse valable.

    Elle tourna alors à nouveau une des pages de son magazine. Tout en attendant la réponse de la jeune fille. Elle reposa alors celui-ci sur la table en soupirant et commença comme à son habitude à lui faire le récit de ses divers problèmes. En allant de son prochain exam qui la rendait dingue jusqu'à ses soupçons quant à la fidélité de son copain. Mascha était un peu celle qui supportait tout et qui la conseillait au mieux, mais pour la première fois depuis un moment celle-ci semblait préoccuper, comme à des années lumières d'ici. En plus d'être arriver en retard, elle n'était pas des plus attentives ce qui ne plaisait définitivement pas à Lyndsea. « Et alors on est partie à disneyland et je me suis marier avec donald et d'ailleurs je suis enceinte! » avait-elle dit histoire de vérifier qu'elle ne se faisait pas de fausses idées. Aucune réaction, rien. Elle agita alors sa main devant les yeux de la jeune fille tout en s'écriant. « Mascha tu te fou de moi tu m'écoute pas là! » Elle la fixa indignée et ne lui laissa pas le temps de répliquer quoi que ce soit, en effet elle reprit de plus belle. « C'est quoi ton problème c'est un mec? Je veux tout savoir. » s'exclama-t-elle tout en semblant soudainement fort intéresser par la tournure que prenait les choses. « Ou alors c'est peut-être Willow! » finit-elle par lâcher de son air malicieux. Lyndsea était définitivement diabolique c'était un fait. Willow était une amie de Mascha et à vrai dire à cause d'une idée idiote et surtout d'un paris stupide lancer par Lyndsea, ces deux là avaient finit par s'embrasser. Un baiser ce n'était peut-être rien mais depuis ce jour Mascha semblait légèrement perturbée. Ce que Lyndsea avait très rapidement remarquer. Depuis elle ne cessait de tenter de lui faire avouer que sa relation avec Willow devenait un peu compliquer. Le soucis étant que Mascha était bien loin d'être prête à lui avouer quoique ce soit, que ce soit le cas ou non elle restait toujours muette et évitait le sujet. Voyant la tête qu'avait alors afficher son amie, Lyndsea avait lever les yeux au ciel et avait terminer par déclarer. « Bon, bon c'est bon j'ai rien dis pas la peine de me regarder comme ça! » Dans le genre sujet qui fâche et indiscret elle n'aurait pas pu faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mascha Wingfield

Mascha Wingfield


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

Non-Judging breakfast club Ϟ M&L FTW. Empty
MessageSujet: Re: Non-Judging breakfast club Ϟ M&L FTW.   Non-Judging breakfast club Ϟ M&L FTW. EmptyJeu 20 Jan - 22:59


Non-Judging breakfast club Ϟ M&L FTW. E6wv7s
♦ we will rock you together my friend.
Souvent on se demande quoi sera fait demain. Souvent on se questionne sur la tournure de nos futures décisions. Et bien souvent tout se déroule de travers. Ces derniers, le terme « de travers » régissait plus ou moins l’existence de la jolie brune qui c’était réveillé plus ou moins à bourre pour être courtoise. Elle avait repoussée rapidement les draps au bout du lit, lorsque son radio réveil diffusait encore cette horrible musique à deux sous, décidément les gens perdaient la notion du la musicalité auditive. Et c’est en râlant de cette façon grognon que l’on pouvait retrouver la douce et quotidienne Mascha dans tout son éclat et surtout dans tous ses états. La jeune Mainfield sauta du lit avec une nonchalance démesurée en direction de la salle de bain lorsque son chiot de six mois la suivit sur ses talons. « Ah désolée mon petit père mais tu vas devoir attendre dehors. ». Elle rigola d’un air bon enfant et fila sous la douche. Une bonne demi heure plus tard, elle en avait enfin terminée et c’est en servant un café qu’elle reçu un coup de fil de son meilleur ami. « Alors ma grande tu as oubliée que tu avais des projets avec moi aujourd’hui ? ». Lui dit-il d’un air amusé bien qu’impatient. Mascha se mit dès lors à réfléchir avec ses propres pensées. Nous étions en fin de semaine, et un jour de non scolarité de surcroit, non c’était impossible. « Et bien je crois que c’est un fait de ta faute mon grand. Je passe l’après midi avec Lyndsea mais un peu plus tard dans la soirée si tu veux ? Je passe te voir ? ». Son meilleur ami laissa un léger silence planer, un laps de temps qui permit à la malicieuse de remplir sa tasse de caféine et d’enfiler sa veste en cuir. « Calvin ?! ». « Mascha ? ». Cette dernière émit un énième rire moqueur au bout du fil et raccrocha dès lors en lui promettant de passer rapidement en fin de soirée pour qu’ils puissent passer un peu de temps ensemble. Saisissant son sac en bandoulière, la brune ferma la porte de son logement et quitta l’immeuble en quatrième vitesse afin de se rendre à l’hôpital où son médecin l’attendait pour un énième bilan pour son suivi en rééducation. Décidément elle n’en finirait jamais avec ces visites qui en fin de compte demeurait toujours les mêmes, avec la même rengaine à la clef, les mêmes conseils et surtout les mêmes médicaments. Elle soupirait un peu plus sur la route qui la conduisait à la clinique publique qui accueillait toujours ses nombreux états de santé. Bien évidement et sans surprise aucune, la jeune femme dû une fois de plus écouter le discours continuel et redondant de son médecin de famille mais également son oncle. Ce dernier avait été quelque peu le modèle masculin qui lui manquait lors de son enfance et il savait éperdument que sa chère petite nièce en avait grandement marre de toujours entendre la même chose. Dès lors, le chirurgien lui laissa encore une ordonnance de kiné entre les mains avant de la libérer. Alors qu’elle sortait de la clinique, son chemin croisa une fois de plus celui de la ballerine qui avait bouleversée quelque peu son esprit. Fichu défis à la con ! Sa meilleure amie avait parfois de ces idées tordues et bien sur la plupart du temps ces idées demeuraient toujours pour elle. Quelle idiote elle faisait quelques fois. Elle passa une main dans sa chevelure légèrement ondulée, alors que la ballerine lui adressait un sourire calme, a son tour la belle lui adressa un bref sourire avant de poursuivre sa route. Dès lors, un sentiment de gêne l’envahit, elle se sentait mal à souhait et ses pensées continuaient de l’assiéger un peu plus.

La Mainfield avançait à pas tranquille lorsque son cellulaire sonna à nouveau sous l’annonce d’un énième message. Huit pour être véridique. Elle avait complètement oubliée son rendez vous au café avec Lyndsea, cette dernière allait définitivement se mettre en colère voir même l’écorchée vive. Elle n’était pas patiente pour un rond et cela la brunette le savait mieux que quiconque. Ces derniers temps, elles avaient du mal à se voir et ce pour de nombreuses raisons que cela soit d’ordre scolaire ou encore privé, alors afin de rompre leur promesse d’autrefois à savoir d’être toujours aussi proche l’une de l’autre, Mascha et Lyndsea s’accordaient des après midi ensemble et le choix des programmes demeuraient vaste et multiple à souhait. Il ne fallait que quelques minutes en voiture pour parvenir au petit café où elles avaient fixés le rendez vous. Laissant son véhicule noir sur la place de parking, elle finit par pousser les portes du commerce rapide et en cherchant sa meilleure amie du regard. Une fois celle-ci trouvée, elle la rejoignit en lançant légèrement son sac sur l’une des deux chaises et en se laissant tomber sur l’autre siège. « Et bah c'est pas trop tôt hein! Qu'est-ce que tu faisais, tu sais depuis combien de temps je t'attends espèce d'ingrate? ». Les plaintes de sa meilleure amie dans toute sa beauté, au moins la bonne nouvelle c’était que la blondinette n’avait pas changé d’un pouce en l’espèce d’une semaine. Posant sa tête au creux de sa main, Mascha esquissa un léger sourire ironique mais calme. « Oui j’imagine mais j’ai pas vu le temps passé, l’erreur est humaine ma belle. ». Lyndsea semblait agacée mais dans quelques secondes elle poserait enfin son regard sur celui de son amie et lui conterait avec intérêt son parcours de semaine avec Graham. La brune la considéra d’uns sourire compréhensif, comme pour l’encourager à lui dire ce qui n’allait pas pour qu’elle soit autant sur les nerfs. Finalement - et comme elle le prétendait par avance - son interlocutrice lui raconta ses soucis et notamment de Graham. Celui là ferait toujours parler de lui ou qu’il soit. Elle l’écoutait au tout début, puis Mascha finit par décrocher malgré elle, ses pensées prenant encore une fois le dessus. « Et alors on est partie à disneyland et je me suis marier avec donald et d'ailleurs je suis enceinte! ». Pas de mouvement de sa part, aucune parole. Quelques choses ne tournait pas rond ? Oui mais elle préférait le garder pour elle et sa conscience facétieuse. « Mascha tu te fou de moi tu m'écoute pas là ! C'est quoi ton problème c'est un mec? Je veux tout savoir. Ou alors c'est peut-être Willow ! ». Dès lors la jeune fut tirée de sa songerie passagère par l’intonation courroucée de son amie. A dire vrai, Lyndsea avait en effet visait diaboliquement comme toujours elle choisissait le sujet le pire pour les gens, pour autant l’universitaire en art dramatique ne laissa rien paraitre ou presque car pour la blondinette il n’y avait pas de secret, elle la connaissait trop pour cela. En effet il y avait un mec mais aussi Willow. Calvin se comportait de manière étrange avec elle et son comportement avec Willow restait inexpliqué. « Bon, bon c'est bon j'ai rien dis pas la peine de me regarder comme ça! »Elle soupira puis reporta ses prunelles chocolat sur Lyndsea en prenant son magazine d’un air naturel. « Il faut toujours que tu t’imagines tout un tas de choses. En ce moment c’est pas la forme voilà tout, et puis tu sais comment est Graham ? Ce n’est pas nouveau. ». Elle feuilleta rapidement les quelques pages du magazine de mode de sa voisine lorsqu’elle tomba sur un test d’infidélité masculine. Elle rigola doucement amusée par la tournure de la situation. Derechef, elle laissa tomber le fameux test sous les yeux de sa meilleure amie puis s’approcha un peu plus au bord de la table. « Ne me dis quand même pas que tu lui a fait faire ce test stupide ? ». Lui demanda-t-elle de manière narquoise à la vue des ronds et des croix cochés à différents endroit de magazine. Au moins elle avait repris les rennes de la conversation sacre bleu ! Elle rigola de manière discrète en voyant la scène entre Graham et Lyndsea. « Pourquoi tu ne lui pas demandé directement ? ». Elle secoua doucement la tête avant de remettre une mèche rebelle derrière son oreille.

Revenir en haut Aller en bas
Lyndsea Mulberry

Lyndsea Mulberry


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2011

Non-Judging breakfast club Ϟ M&L FTW. Empty
MessageSujet: Re: Non-Judging breakfast club Ϟ M&L FTW.   Non-Judging breakfast club Ϟ M&L FTW. EmptyVen 21 Jan - 1:53

    Ces derniers temps la jeune fille était sur les nerfs. Enfin elle l'était tout du moins bien plus que généralement. Elle avait toujours été très colérique de nature mais pour le coup il ne valait véritablement pas chercher à s'attirer les foudres de la jeune fille au risque d'y laisser sa vie. La moindre petite chose qui allait de travers lui donnait une envie de faire un meurtre. Ce matin-là elle s'était réveiller en retard tout ça à cause de quoi? A cause de son stupide réveil qui n'avait tout bonnement pas sonner. A croire que même les éléments voulaient qu'elle finisse par devenir complètement dingue et qu'elle fasse un acte judiciairement répréhensible. « Merde , merde , merde! » C'était les premiers mots si charmant qu'étaient sortie de la bouche de la jeune fille lorsqu'elle était sortie des bras de Morphé ou plutôt dans le cas présent lorsqu'elle en était tomber. Effectivement la seule raison pour laquelle elle était enfin sortie de son sommeil profond ce matin, avait été le fait que son rêve plus que perturbant avait engendrer sa chute de son si confortable lit. Elle avait un cours des plus importants et bien qu'elle n'en donnait pas tout à fait l'impression, sa dite « scolarité » comptait beaucoup pour elle. Pour la simple et bonne raison qu'elle se connaissait bien. Elle savait qu'elle serait impossible de survivre dans ce monde sans être certaine d'avoir une situation stable et de ne pas être dépendante d'une tierce personne. Ce devait d'ailleurs bien être la seule chose qui la poussait à être si sérieuse car très franchement l'université ce n'était pas tout à fait une partie de plaisir loin de là. Commencer une journée de la sorte annonçait bien la couleur. Avant même de croiser quique ce soit, même de faire une quelconque activité elle savait qu'elle allait passer une très mauvaise journée. Et très honnêtement cela ne la rassurait absolument pas. Elle était très forte mentalement mais il était vrai que ces derniers temps elle ressentait véritablement le besoin que tout marche droit et qu'on ne lui mette pas de bâtons dans les roues. De toute évidence c'était dans ce genre de moment où tout allait forcément de travers. Elle croulait sous les examens et était incapable de retenir quoique ce soit, elle était constamment en retard, le comportement de son copain devenait de plus en plus alarmant, sa mère venait se mêler de sa vie sentimentale et presque professionnelle et pour couronner le tout elle avait casser sa paire de talon préférer la veille. Ce n'était définitivement pas son jour, ni même sa semaine d'ailleurs. Enfin heureusement pour elle, elle avait rendez-vous avec une personne qui aurait tendance à lui faire oublier tout ses divers problèmes. Du moins elle l'espérait. Mascha, sa meilleure amie, la seule l'unique. Étrangement et même si elles avaient grandement tendance à s'éloigner de manière plutôt flagrante ces derniers temps, elle attendait avec impatience ce rendez-vous. Mascha était une personne très importante pour Lyndsea et la voir embellissait forcément sa journée. Après avoir donc passer sa matinée à bosser sur des notions qui au fond ne l'intéressait pas pour l'instant, l'heure de la meilleure partie de sa journée avait sonner. Elle se rendit donc au café où elle avait l'habitude de rejoindre Mascha autrefois. La première chose qui l'étonna fut de ne pas la voir en arrivant. Effectivement, en règles générale Mascha était une personne des plus ponctuels, tout le contraire de Lyndsea en somme. Elle scruta les horizons intriguer et se demandant ce que la jeune fille pouvait bien faire et si il ne lui était rien arriver qui compromettrait leurs projets de cet après midi. C'était tout Lyndsea elle s'emballait rapidement pour peu de choses. Elle haussa alors les épaules et finit par s'assoir à une table libre attendant bien sagement que sa meilleure amie daigne faire acte de présence. Elle se disait qu'elle arriverait très bientôt et qu'elle n'avait donc pas de quoi la harceler de messages et de coups de téléphone, seulement plus le temps passait et moins elle avait de patience.

    Le harcèlement c'était la chose que Lyndsea faisait le mieux. Avec son fort caractère elle arrivait toujours à harceler les gens sans pour autant en devenir trop agaçante. Au final personne ne lui disait jamais rien, ils redoutaient certainement une crise de colère de la part de la jeune fille. En réalité ils avaient tous bien raison, contrarier la jeune fille était toujours déconseiller. Elle regardait donc les diverses personnes qui se trouvaient également présentes dans le petit café. Certains la fixait et semblait discuter à son sujet et si Mascha ne se donnait pas rapidement la peine de venir, elle serait certainement dans l'obligation de faire un scandale en direct. Si il y avait bien une chose que la jeune fille détestait c'était qu'on la fixe impunément de la sorte. Elle avait beau paraître incroyablement sûr d'elle, elle accordait bien trop d'importance au regard des autres. Et pour le coup, elle devait certainement être perçue comme cette pauvre jolie jeune fille à qui on avait poser un lapin et qui de toute évidence s'évertuait à rester là même si c'était une véritable perte de temps. Elle posa alors son regard sur d'autres personnes avant d'agresser cette petite brune et son amie. Le temps lui semblait être une éternité et si cela n'avait pas été pour voir Mascha, il y a bien longtemps qu'elle serait partie sans donner suite à la situation. Seulement elle avait tellement besoin de parler à quelqu'un, de se plaindre de la médiocrité de sa semaine, qu'elle aurait été prête à attendre une heure ou deux si il le fallait. Alors qu'elle venait de déverrouiller son téléphone portable histoire de voir si Mascha ne lui avait pas donner un petit signe de vie, celle-ci arriva enfin. Tirailler entre la joie de la voir et la colère d'avoir attendue ce petit laps de temps, elle se permit tout de même, de lui faire une de ses petites réflexions légendaires. Etant la première personne à être constamment en retard à ses rendez-vous, on pouvait trouver cela fort déplacer de sa part, mais c'était plus fort qu'elle cela la démangeait trop pour qu'elle se retienne. Elle la regarda alors afficher son petit sourire ironique qui voulait tout dire. « Oui j'imagine mais j'ai pas vue le temps passé, l'erreur est humaine ma belle. » L'erreur est humaine c'était le cas de le dire. Elle faisait bien d'en parler car elle était comme à son habitude sur le point de parler de ses divers ressentie face à diverses situations. Mais avant cela, il fallait qu'elle s'informe tout de même sur la raison de ce retard. C'était comme cela elle ressentait le besoin de toujours tout savoir, surtout lorsque cela concernait Mascha. « Je peux savoir ce que tu faisais espèce de petite cachotière! » Une fois cela dit elle commença donc le récit de ses diverses mésaventures de ce début de semaine. Elle était bien concentrée dans ce qu'elle disait lorsqu'elle se rendit soudain compte que la jeune fille ne l'écoutait pas vraiment. Elle était consciente que tout ce qu'elle disait n'était pas forcément passionnant mais de là à avoir ce type de comportement. Il y avait définitivement quelque chose qui clochait avec Mascha et ne pas savoir ce qui pouvait la tracasser, l'énervait vraiment. Elle parlait tellement d'elle et surtout de sa relation avec Graham qu'au fond elle en oubliait presque que sa meilleure amie pouvait elle aussi avoir des périodes difficiles et qu'elle n'était pas là seulement pour faire office de mur des lamentations. Elle avait donc tenter d'aborder le sujet qu'elle pensait être la cause direct du comportement de Mascha. Ce n'était finalement pas tout à fait une très bonne idée, vue la réaction de la jeune fille qui avait eu vite fait de changer de sujet. « Il faut toujours que tu t’imagines tout un tas de choses. En ce moment c’est pas la forme voilà tout, et puis tu sais comment est Graham ? Ce n’est pas nouveau. » Enfin si elle préférait parler de sa relation de couple plutôt que de ses problèmes c'était son choix. Lyndsea la regarda alors prendre son magazine. Elle soupira soudain. « Je ne m'imagine pas tout un tas de chose ok! Je le sais, il se trame quelque chose et tant que je ne saurais pas quoi je continuerais de te gonfler avec cette histoire! » avait-elle répondue. Elle passa alors une main dans ses cheveux, elle passa rapidement enfin commande à la serveuse qui tournait en rond depuis un bon moment quand soudain sa meilleure amie étouffa un léger rire moqueur. Elle posa alors son regard sur elle intriguée. « Ne me dis quand même pas que tu lui a fait faire ce test stupide ? » Elle avait totalement oublier qu'elle avait fait ce test et si elle avait su que la jeune fille tomberait dessus elle aurait certainement emporter un autre magazine avec elle. « Pourquoi tu ne lui pas demandé directement ? ». Mascha avait généralement de bonnes idées mais pour le coup elle était totalement à côté de la plaque, ce n'était pas comme si elle pouvait véritablement lancer au beau milieu d'une conversation « hey sinon tu me trompe ou pas! ». « Te moque pas ok ces trucs ont la plupart du temps raison j'en suis la preuve vivante. Je ne lui demande pas directement parce qu'il ne me répondra surement pas honnêtement alors à quoi bon! » C'était incroyable comme elle pouvait manquer de confiance en elle-même et en son couple ses derniers temps. Elle soupira alors et repris son magazine posant son regard sur ce test qui en effet était bien stupide après réflexion. « Oh regarde il y a un article super intéréssant. Ma meilleure amie , aime une autre fille! » lança-t-elle alors tout en la scrutant discrètement. Elle n'arrêtait pas de rigoler avec cela mais elle était à des années lumières de réaliser que cela pouvait être véridique. Au fond elle s'en fichait totalement qu'elle aime les filles ou non mais le savoir aurait été une bonne idée. « Tu sais je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais cette willow ou peu importe son prénom à l'air totalement dingue de toi. Je te jure la manière dont elle te regarde. C'est assez étrange, et surement flatteur mais bon tu devrais faire gaffe! » Ah si elle savait elle se retiendrait certainement de parler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Mascha Wingfield

Mascha Wingfield


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

Non-Judging breakfast club Ϟ M&L FTW. Empty
MessageSujet: Re: Non-Judging breakfast club Ϟ M&L FTW.   Non-Judging breakfast club Ϟ M&L FTW. EmptyLun 24 Jan - 1:09


« Je peux savoir ce que tu faisais espèce de petite cachotière! ». Lyndsea est les sous-entendus n’avaient toujours fait qu’une seule et unique personne, ce n’était pas nouveau et depuis qu’elle la connaissait Mascha avait appris fortement à faire avec et puis après tout c’étaient sans doute pour cela qu’elles étaient toutes les deux aussi proches. Aujourd’hui n’était pas vraiment son jour, et à vrai dire cela faisait quelques temps que tout allait de travers. C’était fou comme un grain de sable pouvait faire s’écrouler une pile de château de cartes. Tout avait commencé par un défit complètement stupide auquel la Mainfield avait dû répondre de manière obligatoire pour la simple et bonne raison qu’elle avait un mauvais et rude caractère de cochon fier et versatile. Bien sur en lui demandant ce qu’elle faisait pour être en retard, la blondinette avait tout de suite cerné le souci principale de Mascha, à savoir que quelque chose ne tournait pas rond du tout. Il devait y avoir anguille sous roche, et cette anguille demeurait impossible à enlever croyez le ou non. Alors pour tenter de dissuader ses idées primaires dans sa pensée, l’universitaire en arts dramatiques se contenta de la guider vers le large comme elle savait si bien le faire, en jouant sur le fait qu’elle s’imaginait des choses à trop fixer les gens (…). Manque de chance pour elle, elle poursuivait par une défensive en reprenant de plus belle. « Je ne m'imagine pas tout un tas de chose ok! Je le sais, il se trame quelque chose et tant que je ne saurais pas quoi je continuerais de te gonfler avec cette histoire! ». La machine Mulberry était en route et bien déclarée active jusqu’à obtention de la réponse satisfaisante. Il était clair et tout à fait explicite que la brunette se retrouvait dans de beaux et d’affreux draps à la fois. Elle soupira avec un air las face à la détermination presque son faille de sa meilleure amie qui finit par passer commande. Sa voix catégorique et criée avait finit par attirer l’attention sur elles, en y pensant Mascha finit par rigoler d’un air amusé et moqueur. « Franchement Lyndsea tu me surprendras toujours. Je suis en retard à un rendez vous fixé et tu penses que je te cache des choses ? Tu ne crois pas seulement qu’à trop te faire des idées avec Graham cela finit par déteindre sur tes autres relations ?! ». Elle n’avait pas di cela d’une intonation de reproches bien au contraire, mais plutôt dans une position calme et agréable. Elle ne voulait pas que sa camarade se sente principalement visée, mais Lyndsea avait toujours été la plus folle des deux - généralement parlant s’entend -. Elle était certainement la plus rigolote des deux et avait une capacité sans faille pour vous tirer les vers du nez, dès il fallait bien qu’elle trouve quelques choses pour changer de sujets. Reportant rapidement son visage sur la serveuse, la Mainfield opta pour un grand café noir histoire de garder les prunelles grandes ouvertes pour veiller durant la mise en marche de l’arme Mulberry. « Non je ne te caches rien Lyndsea. J’ai juste été à la clinique pour ma rééducation comme d’habitude il n’y a aucune nouveauté. ». Puis machinalement, la future scénariste saisit le magazine de mode de son interlocutrice l’esprit complètement amusé par la situation. Lyndsea avait fait faire un test a son petit ami pour être certaine de son infidélité, après tout venant d’elle cela ne surpris pas réellement Mascha qui tentait une fois de plus de dissiper les doutes qui assiégeaient avec véhémence ses pensées quotidiennes. « Te moque pas ok ces trucs ont la plupart du temps raison j'en suis la preuve vivante. Je ne lui demande pas directement parce qu'il ne me répondra surement pas honnêtement alors à quoi bon! ». Il était véridiquement clair que la jeune avait des doutes sur le grand amour de sa meilleure amie, cependant elle savait que lorsque Graham avait quelques choses à dire, il n’empruntait pas quatre chemins d’affilés. Il prenait le plus rapide, et plus direct qui à blesser mais au moins cela était dit. « Preuve vivante que surtout que tu manques de confiance en toi ma grande. Tu doutes c’est normal dans un couple, comme en beaucoup de choses d’ailleurs, mais pour une fois je ne pense pas réellement que tes magazines de modes pourront te sauver ou te donner une réponse cette fois. ». La dernière et unique de la fratrie Mainfield, la considéra d’une expression compatissante et sérieuse à la fois. La Mascha de la raison faisait de nouveau surface et semblait de nouveau calme, c’était bon signe. Un léger silence s’installa jusqu’à que sa voisine reprenne le magazine en sa possession et quelques secondes plus tard l’armistice fut rompu. « Oh regarde il y a un article super intéréssant. Ma meilleure amie , aime une autre fille! Tu sais je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais cette willow ou peu importe son prénom à l'air totalement dingue de toi. Je te jure la manière dont elle te regarde. C'est assez étrange, et surement flatteur mais bon tu devrais faire gaffe! ». Derechef, la jeune australienne secoua péjorativement le visage, un énième sourire présent aux coins ses lèvres. « Tu sais que tu as une très grande imagination ! Ta meilleure amie n’aime pas une autre fille, elle a juste relevée le défis stupide de son amie blonde qui devrait sans doute écrire un livre en psychologie intitulé « Mulberry a une réponse à tout ». ». La silencieuse de nature habituelle émit en fin sourire encore amusée par la situation, bien que cette dernière la mette réellement mal à l’aise. Qu’est ce qui ne tournait pas rond chez elle. Calvin, son meilleur ami se montrer totalement étrange avec elle à vouloir la faire change d’opinion sur un sujet, et Willow qui ne cessait de la faire tourner en rond avec ses propres pensées intérieures. « Elle n’est pas dangereuse arrête ton baratin. Elle a juste des soucis de santé comme beaucoup d’entre nous, à commencer par moi c’est tout. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non-Judging breakfast club Ϟ M&L FTW. Empty
MessageSujet: Re: Non-Judging breakfast club Ϟ M&L FTW.   Non-Judging breakfast club Ϟ M&L FTW. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non-Judging breakfast club Ϟ M&L FTW.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. :: THE UNIVERSITY OF MELBOURNE. :: Outside Campus. :: Hudsons Coffee.-
Sauter vers: