Avalon Brownslay UNWRITTEN ◮ Let the sun illuminate the words that you could not find.
YOUR NOTEBOOK Your Present Age: 19. (28 in 2020) What do you study?: You and Me, It's about time.:
| Sujet: DON'T GET ME WRONG. Dim 19 Avr - 17:31 | |
| Pétillante ϟ Rêveuse ϟ Honnête ϟ Attachante ϟ Taquine ϟ Compréhensive ϟ Gaffeuse ϟ Perfectionniste ϟ Amusante ϟ Sensible ϟ Attentionnée ϟ Fidèle ϟ Impatiente ϟ Organisée ϟ Curieuse ϟ Gourmande ϟ Battante ϟ Mystérieuse Douce ϟ Têtue ϟ Jalouse.→ Ayant attrapé le virus très jeune, elle adore le jazz et Frank Sinatra est son inspiration. D'ailleurs, Elle joue du saxophone à la perfection et chantonne un peu à ses heures perdues. → Lorsqu'elle est stressé, elle se mordille la lèvre. → Elle est accro aux skittles, et en a toujours dans son sac. → Elle adore porter des uggs mais n'en porte pas tout le temps. → Elle aime les choses (positivement) imprévisibles et les surprises. → Elle se cache les yeux devant les films d'horreur et préfère les comédies romantiques, tant qu'à faire pour respecter ce cliché. → Elle déteste les attractions à sensations fortes, et les aime après coup. → Elle n'a jamais réellement eu de relations sérieuses en amour, pourtant c'est pas l'envie qui manque. → A toujours fait passer les problèmes des autres avant les siens. → Elle est euphorique pendant la période de Noël.
Dernière édition par Avalon Brownslay le Mar 18 Jan - 19:11, édité 14 fois | |
|
Avalon Brownslay UNWRITTEN ◮ Let the sun illuminate the words that you could not find.
YOUR NOTEBOOK Your Present Age: 19. (28 in 2020) What do you study?: You and Me, It's about time.:
| Sujet: Re: DON'T GET ME WRONG. Dim 19 Avr - 17:31 | |
| Des liens par milliers | |
|
Cassandra Leonhart
YOUR NOTEBOOK Your Present Age: 19 ans What do you study?: Arts You and Me, It's about time.:
| Sujet: Re: DON'T GET ME WRONG. Lun 17 Jan - 0:16 | |
| Moi, Moi J'ai lu dans ta présentation que ton personnage était une "revenante" est qu'elle souhaitait plus s'amuser pour ce retour dans le passé, je pense que Cassie peut te servir pour ce domaine, héhé Enfin si ça te dit ... Sinon si t'a une autre idée? | |
|
Riley Johnson
| Sujet: Re: DON'T GET ME WRONG. Lun 17 Jan - 0:19 | |
| | |
|
| Sujet: Re: DON'T GET ME WRONG. Mar 18 Jan - 18:53 | |
| Avec du retard (vraiment désolé), ça serait avec plaisir les filles Cassandra> Ça me va Riley> Une idée? | |
|
Robynn A. Hurtkins
| Sujet: Re: DON'T GET ME WRONG. Mar 18 Jan - 19:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DON'T GET ME WRONG. | |
| |
|