A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 CONTEXTE ✉ A Window To The Past.

Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon Brownslay
UNWRITTENLet the sun illuminate the words that you could not find.
Avalon Brownslay


Féminin Messages : 265
Date d'inscription : 22/02/2009

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 19. (28 in 2020)
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

CONTEXTE ✉ A Window To The Past. Empty
MessageSujet: CONTEXTE ✉ A Window To The Past.   CONTEXTE ✉ A Window To The Past. EmptyVen 7 Jan - 23:43

CONTEXTE ✉ A Window To The Past. Tumblrkze72iumbr1qa5v8f
“So much present, inside my present. Inside my present, so, so much past.
Inside my present, inside my present, inside my present. So... so...”
Citation :
STADE DE L'UNIVERSITÉ DE MELBOURNE ▷ JUIN 2011 ▷ 14H.

« Mia mais qu'est ce que tu fous ici ?»
« Je...Euh...Je viens te regarder jouer, je suis ta copine non ?»
« Mia ! Putain il y a tous mes potes sur le terrain ! Dégage ! »
« Mais je... »
« C'est pas vrai... T'as pas compris ? Si je suis sorti avec toi, c'est simplement parce qu'on avait fait un pari. Oui un pari ! Ça t'étonnes ? Tu croyais vraiment que je sortais avec toi pour autre chose qu'un foutu pari ? Mia, tu es vraiment naïve. Retournes d'où tu viens, avec les nases ! Tchao ! »

Tremblotante, Mia se retourna et partit en courant, se sentant pire que honteuse. Si seulement elle avait pu éviter ça...
Mia Appleby, jeune adolescente brune de 19 ans aux yeux marrons avec de grosses lunettes démodées, au physique terriblement ingrat et dotée d'une intelligence incroyable ... Seulement qui s'intéressait à l'intelligence à cet age la pas vrai? Il y a quelques années, elle s'était bien fait avoir par le quaterback de l'équipe de football, Dylan Flynn. Toutes les filles étaient folles de lui. Mia, elle, était transparente, invisible. Vous savez le genre d'étudiants qui travaille d'arrache-pied, enviant discrètement les populaires et considérés comme nuls ? Et bien Mia faisait partie de ces gens là. Pourtant, un jour, le célèbre Dylan Flynn se mit à s'intéresser à elle. Comme toutes les filles, elle en était folle. Il lui demanda si elle voulait sortir avec lui et elle, naïve et sans aucune appréhension, accepta. Une semaine après, il la plaqua sur le terrain de football après avoir couché avec elle, lui volant sa virginité. Aujourd'hui ? Mia a 30 ans. Oh! Et elle ne ressemble plus du tout à la Mia d'avant. Rédactrice en chef d'un grand magasine de mode, elle aimerait vraiment retourner dans le passé et tout changer, pourrir l'adolescence parfaite de Dylan Flynn, comme il l'a fait il y a des années.

✉✉✉

Votre vie est ennuyante, monotone, peut être même bien trop parfaite ? Avec nostalgie, vous vous remémorez votre jeunesse, l'époque universitaire ? Ou au contraire comme Mia, vous avez vécu un enfer et vous voudriez que cela en soit autrement ? Vous étiez jeunes et insouciants et vous avez peut-être fait les mauvais choix, ce qui fait que vous n'aimez pas votre vie actuelle. Je me trompe ?
Et si par le plus grand des miracles, vous aviez reçu dans votre boite aux lettres un courrier vous disant que vous pouviez changer tout ça, que vous pouviez remonter le temps, changer le cours des choses, redevenir le jeune que vous étiez avant, ou au contraire être une autre personne ? Et si vous aviez cru en cette lettre, en ce cadeau tombé du ciel... Aujourd'hui, vous avez perdu vos cheveux blancs, vos rides naissantes, et vous avez à peu près 10 ans de moins. Ceci ne se reproduira qu'une fois, faites ce qui vous semble le mieux pour modifier ce qui était votre présent, et qui sera désormais votre futur. Pour le meilleur, et pour le pire.

© IDÉE DE BROWNIE'S STOMP
RÉDIGÉ PAR BROWNIE'S STOMP & SMASHEDWINGS.
Toute reproduction, quelle qu'elle soit, est strictement interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 
CONTEXTE ✉ A Window To The Past.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Past, present, whatever... It's flood time !
» CONTEXTE •• their story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. :: MELBOURNE IS GONNA SHOW YOU HOW TO LIVE ! :: Let us sign.-
Sauter vers: