A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 DANCING WITH MYSELF ◮

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avalon Brownslay
UNWRITTENLet the sun illuminate the words that you could not find.
Avalon Brownslay


Féminin Messages : 265
Date d'inscription : 22/02/2009

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 19. (28 in 2020)
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

DANCING WITH MYSELF ◮ Empty
MessageSujet: DANCING WITH MYSELF ◮   DANCING WITH MYSELF ◮ EmptySam 8 Jan - 13:40

DANCING WITH MYSELF ◮ 23hpxs4

❝ Oh dancing with myself
Oh dancing with myself
Well there's nothing to lose
And there's nothing to prove
I'll be dancing with myself ❞
    We're meeting for the first time.

    NOM : Brownslay. Mais on m'appellait Brownie à l'école. Quel rapport ? Bah Brown... Bref vous voyez quoi.
    PRÉNOM(S) : Avalon, Lizzy.
    ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : 29 ans, Melbourne.
    ÂGE DANS LE PASSÉ - ANNÉE D'ÉTUDES : 20 ans, deuxième année en communication.
    OCCUPATION : Organisatrice de mariages.
    SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. Voir métier → Ironie du sort.

    You don't have to live in the past.

    PSEUDONYME : PP Brossard, Le brownie royal pour vous servir Cool expldr
    AVATAR : Alexis Bledel I love you
    IMPRESSIONS SUR LE FORUM : J'ai le droit aussi !? Arrow owi egyptien I love you
    DÉDICACES : Cassedédi à ma freaky, à l'adorable Cloé, et à tout les futurs membrounets brille


Dernière édition par Avalon Brownslay le Dim 16 Jan - 21:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Brownslay
UNWRITTENLet the sun illuminate the words that you could not find.
Avalon Brownslay


Féminin Messages : 265
Date d'inscription : 22/02/2009

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 19. (28 in 2020)
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

DANCING WITH MYSELF ◮ Empty
MessageSujet: Re: DANCING WITH MYSELF ◮   DANCING WITH MYSELF ◮ EmptyMar 11 Jan - 22:42

    We smiling but we're close to tears.
    Dans cette partie, vous devez répondre aux questions suivantes. En respectant le nombre de ligne qui est indiqué.

    Quelle a été votre réaction en recevant cette lettre ? Comment réagiriez-vous si vous receviez une lettre vous disant que, suite à un important regret que je ne sais pas trop qui a remarqué dans votre vie, il vous (soit-disant) propose de retourner dans le passé, direction vos années universitaires ? J'ai une curiosité maladive alors bon je l'ai regardé, je l'ai lu, je l'ai examiné en long et en large. Et je me suis dit que c'était dingue, j'ai fait les 100 pas dans mon bureau, je me suis pincé pour voir si je ne rêvais pas, et... Toujours cette même lettre. Je me suis alors dit que c'était une stupide pub, pendant qu'à l'intérieur je me disais que ce serait follement excitant si c'était possible. Et le soir, soir comme tous les autres soirs, je me suis couché, senti un étrange vent froid, et en me réveillant ma meilleure amie, qui n'était qu'autre que ma colocataire, me réveillait en me criant que j'allais être en retard en cours.
    Quel est votre plus grand regret ? J'ai une idée bien arrêtée sur l'homme parfait, l'homme qui me conviendrait, l'homme que je voie dans ses comédies romantiques (assez pathétiques, je l'avoue) qui avait le don de me faire rêver autant que de me faire déprimer. Oh ça oui, je sais ce que je veux. Non, non je ne suis pas aussi exigeante, vraiment. Seulement, ça parait assez absurde à dire enfin de compte mais...
    Je n'ai jamais eu le temps. J'ai passé mes années universitaires à courir partout et à travailler d'arrache-pied pour réussir dans la vie et être épanouie. Et maintenant que c'est fait ? Il me manque un truc. Vous savez ce truc. Quand votre vie semble parfaite à vos yeux et que votre inconscient vous fait sentir qu'il manque un truc ? Mais vous ne savez pas lequel. Et puis vous le découvrez. J'ai alors découvert que mon grand regret c'est finalement de ne pas avoir trouver l'amour, et de vivre avec cette peur de ne pas le trouver. Cette peur de finir à quarante ans, devant une comédie romantique, un pot de glace à la main, mes trente chats autour de moi. Et je dis non, non et non !

    Qu'aimeriez-vous changer dans votre passé ? Tout ? Bon j'exagère peut être un peu. Beaucoup. J'ai passé mes années universitaires à bosser, bosser, bosser dans le but d'avoir la vie dont je rêvais, sans même penser à la vie que j'avais, qui était loin d'être un rêve. Certes, j'avais des amis. Certes, ma vie n'était pas un désastre au point de vouloir sortir la corde. Certes. Mais qui voudrait avoir des regrets dans le futur ? Les regrets, même si nous sommes heureux, nous rongent et sont une sorte de frein pour avancer. Alors si je pouvais les changer, je pense que je profiterais. Je ne changerait pas tout, je serais toujours la même jeune femme abusivement ambitieuse. Mais je ferrais en sorte de profiter, de m'ouvrir, de m'amuser, de faire des choses que je n'ai jamais faite,... Et peut être trouver l'amour. Ok moment cucu off.
    Décrivez votre vie en 2020 : Parfaite. Ou presque. Je suis organisatrice de mariages à vrai dire. Le mariage m'a toujours fasciné à vrai dire, et j'adore organiser. Tout prévoir pour les clients, faire en sorte que ce soit le plus beau jour de leur vie, celui qu'il avait toujours imaginer, sans aucun défaut, qu'il ne se disse pas qu'il manque un truc, ou alors que ce n'était pas comme ça qu'il l'imaginait. Je suis à l'écoute, et j'adore ce que je fais. J'ai des amis géniaux, avec qui je sort, sur qui je peux compter en cas de besoin, en gros ouais les amis parfaits. Ils peuvent toujours compter sur moi. Ma famille est très importante pour moi également. Seulement, je n'ai pas une minute pour moi. Et à force d'organiser des mariages, je me demande bien si un jour j'organiserai le mien... Même si j'ai juste envie de trouver quelqu'un qui me corresponde pour commencer quelque chose.
    Quelle chanson décrit le mieux votre passé ? Pourquoi ? "Well, I wait so long for my love vibration, and I'm dancing with myself" Définitivement Dancing With Myself. Pendant que des couples se formaient ou se séparaient, moi j'ai presque toujours était seule. Certes j'ai eu quelques béguins au lycée. Mais aujourd'hui, j'ai pas encore envie de regarder un couple en souriant tristement en se disant que j'aimerais que ça m'arrive à moi. Pathétique ? Assez, oui.


Dernière édition par Avalon Brownslay le Dim 16 Jan - 17:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canon Maverick
ASTEROIDYou'll feel the heat, there is no way to return.
Canon Maverick


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 07/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age:
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

DANCING WITH MYSELF ◮ Empty
MessageSujet: Re: DANCING WITH MYSELF ◮   DANCING WITH MYSELF ◮ EmptyDim 16 Jan - 16:05

BROWNIECHOU. DANCING WITH MYSELF ◮ 1679 I love you DANCING WITH MYSELF ◮ 232371 DANCING WITH MYSELF ◮ 452942
Revenir en haut Aller en bas
Isold Spencer
SILVER LININGwhen the world surrounds you, I'll make it go away
Isold Spencer


Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2009

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 24 YEARS OLD
What do you study?: Faculty of Arts
You and Me, It's about time.:

DANCING WITH MYSELF ◮ Empty
MessageSujet: Re: DANCING WITH MYSELF ◮   DANCING WITH MYSELF ◮ EmptyDim 16 Jan - 19:55

brille
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Brownslay
UNWRITTENLet the sun illuminate the words that you could not find.
Avalon Brownslay


Féminin Messages : 265
Date d'inscription : 22/02/2009

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 19. (28 in 2020)
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

DANCING WITH MYSELF ◮ Empty
MessageSujet: Re: DANCING WITH MYSELF ◮   DANCING WITH MYSELF ◮ EmptyDim 16 Jan - 19:56

Mes choupinettes owi brille egyptien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANCING WITH MYSELF ◮ Empty
MessageSujet: Re: DANCING WITH MYSELF ◮   DANCING WITH MYSELF ◮ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DANCING WITH MYSELF ◮
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. :: MELBOURNE IS GONNA SHOW YOU HOW TO LIVE ! :: Introduce Yourself. :: Welcome to Melbourne.-
Sauter vers: