A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 ☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done)

Aller en bas 
+6
Lyndsea Mulberry
Isold Spencer
Canon Maverick
Noah Baxendale
Avalon Brownslay
Mascha Wingfield
10 participants
AuteurMessage
Mascha Wingfield

Mascha Wingfield


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done) Empty
MessageSujet: ☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done)   ☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done) EmptyDim 16 Jan - 22:33


☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done) 1ig2ea
BY HYSTERIATIC
For every step in any walk, any town of any thought i'll be your guide. For every street of any scene, any place you've never been i'll be your guide.


    We're meeting for the first time.

    NOM : Wingfield. La jeune femme ne porte pas le patroynme de son géniteur contrairement à beaucoup d'individus. Elle porte tout simplement le nom de jeune fille de sa mère. Simple nom de famille, commun et tout le monde demeure content.
    PRÉNOM(S) : Les traditions n'ont jamais été très importantes dans les souvenirs antérieurs de la brune, en revanche il semblerait que les romans qui ont bercés l'enfance de sa mère le soit. Peu importe les vestiges, elle les laisse derrière elle. Elle se prénomme Mascha Frédérique. Point final.
    ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : Vingt années à son actif, native de Melbourne en Australie.
    OCCUPATION : La jeune femme entame sa deuxième année en arts dramatiques.
    SITUATION AMOUREUSE : La vie est bien assez compliquée pour naviguer à deux sur le même voilier, et parfois les hautes vagues nous surprennent, c'est un peu le cas de la jolie brune. Pour le moment, elle demeure célibataire mais les complications ne sont jamais loin.

    Spoiler:



Dernière édition par Mascha Wingfield le Mer 19 Jan - 0:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mascha Wingfield

Mascha Wingfield


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done) Empty
MessageSujet: Re: ☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done)   ☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done) EmptyDim 16 Jan - 22:33

    We smiling but we're close to tears.
    Comment vous voyez-vous dans dix ans ? Mariée, trois mioches, vivant dans une maison vaste et ouverte avec un grand jardin, une carrière en béton dans le bureau d'un fonctionnaire, des amis a ne plus pouvoir choisir, de l'argent plein les poches et des idées imbéciles plein l'esprit ? Non, la vous fait grandement et certainement fausse route. Je ne me vois guère mariée à un riche héritier, le fait est tout bonnement que je suis contre l'institution du mariage, et si mon passé y demeure pour quelque chose ? Sans aucun doute. Je ne me voile pas le moins du monde la face réelle de la situation actuelle. Dans dix années, je serais certainement plus mature que je ne le suis aujourd'hui et peut être qu'avec un peu de chance j'aurais une meilleure santé. Tout est une question de hasard me diriez vous et vous auriez parfaitement raison dans vos propos. Non avec un peu plus d'optimisme, je parviendrais sans doute à percer dans le domaine du septième art en tant que scénariste, j'aimerai pouvoir en vivre de ce job mais malgré le chemin ardu j'y crois. Je rencontrerai peut etre la perle rare et mon labrador de six mois aura dix ans de plus sur ses traits de vivacité. Oui je vous parle beaucoup de carrière professionnelle mais je n'aime pas vraiment m'étendre sur le sujet des histoires de coeur qui finissent toutes mal en général. Qu'attendez-vous de vos années universitaires ? Où vont-elles vous mener ? Je crois que comme toute jeunesse mondiale, je recherche avant tout la liberté de la joie mais également celle de l'insouciance. On ne vit qu'une seule fois alors pourquoi ne pas tenter toutes sortes d'expériences ? Personnellement j'aime beaucoup le domaine de la cinématographie alors je compte pas mal sur ce cursus pour pouvoir travailler à minimum dans le domaine qui m'inspire. Les années universitaires ne se vivent qu'une seule et unique fois et ce en un temps complétement limité. Il faut les vivre dans toute leur profondeur et prendre l'existence comme elle vient. On a tous énormément d'attentes envers les programmes scolaires mais eux en attendent également de nous car sans efforts et sans participation de notre part rien ne porte ses fruits mais je me comprend. Quoi qu'il en demeure j'espère réellement pouvoir atteindre mon but et ce en croquant chaque jour comme s'il était le dernier. C'est une optique de vie qui m'a pas mal aidée par le passé, et qui en un sens certain m'a conduite à me passionner pour l'art de l'écriture. J'aurais très bien pu me tourner vers une carrière d'écrivain, ou encore de professeur de littérature ancienne ce sont des métiers qui ne m'aurait guère déçu je le sais par avance, mais j'ai baignée trop longtemps dans le système pour m'y conformer. En réalité on attend rien des programmes universitaires puisque tout dépend de nous. Un nous intérieur que le temps à l'étude permet de developper dans un grand panel éclatant et certain au final. Qu'aimeriez-vous absolument faire avant d'avoir trente ans ? Faire le tour du monde. Voilà une assertion que beaucoup d'entre nous peuvent sortir et je pense que quelque part nous avons tous envie de voyager au travers mais aussi au-delà de la terre. C'est un grand projet que certains arrivent à concrétiser malgré tout. Je les félicite. En ce qui me concerne, je crois que j'aimerai être à l'origine de mon tout premier script, bien que j'en ai déjà longuement écrit plusieurs et ce dans plusieurs thèmes mais ils ne valent guère grand chose à l'heure actuelle où je vous parle. J'aimerai également pouvoir reprendre le chemin du patinage artistique bien que les circonstances du moment ne me permettent aucunement de le reprendre. J'ai des ambitions intérieures loin de la norme comme me marier avant trente années, ou encore être passer mes journées a faire les boutiques avec la carte crédits du compte bancaire parental. Non je suis réellement loin de tout cela, j'adorerais n'avoir à me soucier de rien et de vivre pleinement la vie sans me retourner, mais non. J'aspire à bosser dans le septième art, a passer mon temps sur les pistes américaines de formule un, à adopter un enfant pour lui donner sa chance dans le monde d'aujourd'hui, ce sont des petits projets, des petits plaisirs, de grandes idées ou envies que j'aimerai voir se réaliser et non me passer sous le nez. La chanson qui pourrait décrire votre vie ? Pourquoi ? Je crois qu'on a tous une part de nous même qui cherche le plus véridiquement parlant à choisir une voix claire et sincère, comme une sorte de route qu'on tenterait de se contruire. La chanson c'est un peu pareil à peu de choses près. J'entends par là qu'on vit chaque partition de manière totalement différente et personnelle. Avec beaucoup de réflexion je pense opter pour 'hummingbird' de Cocoon. Je me vois bien être ce petit colibri parcourant une longue route tout en semant ses propres pas, vivant ses propres expériences avec toujours ces vestiges intérieurs dans la tête. Elle retrace pas mal le parcours que j'ai vécu et puis soyons vrais, elle est magnifique.


Dernière édition par Mascha Wingfield le Mer 19 Jan - 0:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Brownslay
UNWRITTENLet the sun illuminate the words that you could not find.
Avalon Brownslay


Féminin Messages : 265
Date d'inscription : 22/02/2009

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 19. (28 in 2020)
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done) Empty
MessageSujet: Re: ☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done)   ☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done) EmptyDim 16 Jan - 22:34

Merci pour les compliments de ouf tourn
MILA egyptien
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baxendale

Noah Baxendale


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 16/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 26 ans
What do you study?: Journalisme
You and Me, It's about time.:

☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done) Empty
MessageSujet: Re: ☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done)   ☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done) EmptyDim 16 Jan - 22:34

Mila I love you
Welcome. :D
Revenir en haut Aller en bas
Canon Maverick
ASTEROIDYou'll feel the heat, there is no way to return.
Canon Maverick


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 07/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age:
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done) Empty
MessageSujet: Re: ☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done)   ☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done) EmptyDim 16 Jan - 22:35

Je me disais : Mila en double-compte si personne ne la prend. Raté. ☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done) 933801
Donc très bon choix, et bienvenue. ☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done) 1679
Revenir en haut Aller en bas
Isold Spencer
SILVER LININGwhen the world surrounds you, I'll make it go away
Isold Spencer


Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2009

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 24 YEARS OLD
What do you study?: Faculty of Arts
You and Me, It's about time.:

☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done) Empty
MessageSujet: Re: ☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done)   ☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done) EmptyDim 16 Jan - 22:35

MILA!! Je viens de voir Black Swan, autant dire que je suis retombé amoureuse d'elle brille
Bienvenue mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Mascha Wingfield

Mascha Wingfield


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done) Empty
MessageSujet: Re: ☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done)   ☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done) EmptyDim 16 Jan - 23:43

mais de rien & merci beaucoup I love you
c'est possible de réserver l'avatar ? (:


merci Noah ;D

Canon, ton pseudo gère la fougère & puis Candice I love you
merci à toi I love you


Isold, merci beaucoup I love you & Keira (a) excellent choix également (:
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsea Mulberry

Lyndsea Mulberry


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2011

☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done) Empty
MessageSujet: Re: ☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done)   ☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done) EmptyDim 16 Jan - 23:49

    BON ALLEZ JE TE VIOLE CA ME FAIT PLAISIR Razz. . Les gens ici ils vont avoir peur de moi Razz. Je t'aime ma Perséphone même si tu me dis tout le temps chut I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mascha Wingfield

Mascha Wingfield


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done) Empty
MessageSujet: Re: ☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done)   ☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done) EmptyDim 16 Jan - 23:55

Ah ah repérée à mon tour Razz
Je t'aime aussi ma Diabolique meme si tu es têtue à souhait Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calie Bloomenfield

Calie Bloomenfield


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: Vingt-cinq ans
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done) Empty
MessageSujet: Re: ☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done)   ☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done) EmptyLun 17 Jan - 23:50

MILA, IL NOUS FAUT UN LIENNNN love you
Revenir en haut Aller en bas
Mascha Wingfield

Mascha Wingfield


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done) Empty
MessageSujet: Re: ☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done)   ☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done) EmptyMar 18 Jan - 0:42

LYNDSY I love you avec plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Leonhart

Cassandra Leonhart


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 19 ans
What do you study?: Arts
You and Me, It's about time.:

☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done) Empty
MessageSujet: Re: ☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done)   ☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done) EmptyMar 18 Jan - 15:14

Mila sweetlips Kunis I love you dixit Natalie Portman!

WELCOME turn together
Revenir en haut Aller en bas
Jef P. Atkinson

Jef P. Atkinson


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 17/01/2011

☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done) Empty
MessageSujet: Re: ☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done)   ☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done) EmptyMar 18 Jan - 19:34

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Percy Breckenridge

Percy Breckenridge


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2011

☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done) Empty
MessageSujet: Re: ☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done)   ☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done) EmptyMar 18 Jan - 20:12

Bienvenue brille
Revenir en haut Aller en bas
Mascha Wingfield

Mascha Wingfield


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done) Empty
MessageSujet: Re: ☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done)   ☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done) EmptyMar 18 Jan - 22:56

merci beaucoup à vous. brille
Revenir en haut Aller en bas
Mascha Wingfield

Mascha Wingfield


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done) Empty
MessageSujet: Re: ☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done)   ☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done) EmptyMer 19 Jan - 0:06

désolée du DP mais je pense avoir terminée ma fiche. (a)
C'est pas terrible terrible donc s'il faut en changer sans soucis. (:
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Brownslay
UNWRITTENLet the sun illuminate the words that you could not find.
Avalon Brownslay


Féminin Messages : 265
Date d'inscription : 22/02/2009

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 19. (28 in 2020)
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done) Empty
MessageSujet: Re: ☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done)   ☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done) EmptyMer 19 Jan - 0:09

Moi ça me semble perfecto (désolé trop d'italien ce soir Arrow)
Je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mascha Wingfield

Mascha Wingfield


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done) Empty
MessageSujet: Re: ☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done)   ☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done) EmptyMer 19 Jan - 1:15

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done) Empty
MessageSujet: Re: ☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done)   ☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ breathe in the air don't be afraid to care. (done)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → ⎛ tell me what you care ⎠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. :: MELBOURNE IS GONNA SHOW YOU HOW TO LIVE ! :: Introduce Yourself. :: Welcome to Melbourne.-
Sauter vers: