| → ⎛ tell me what you care ⎠ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Noah Baxendale
YOUR NOTEBOOK Your Present Age: 26 ans What do you study?: Journalisme You and Me, It's about time.:
| Sujet: → ⎛ tell me what you care ⎠ Dim 16 Jan - 22:19 | |
| We're meeting for the first time.
NOM : J'ai un nom classique, qui ne sort pas vraiment du commun sans pour autant être vu de partout : Baxendale. Ce n'est ni celui de ma mère et encore moins celui de mon père. Juste celui de mon beau-père. PRÉNOM(S) : Mon premier prénom, je le tiens du gère de la mère, soit de mon oncle : Noah. Le second, quant à lui, qui s'avère être Elvis, c'est évidemment à cause du chanteur. ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : Je suis né il y a de ça 26 ans, au fin fond de l'Irlande. OCCUPATION : J'etudie encore, dans une filière journalistique. SITUATION AMOUREUSE : En couple
We smiling but we're close to tears. Comment vous voyez-vous dans dix ans ? Dans dix ans, je me vois bien journaliste reporter en Irak, en Afghanistan, en Indonésie, sur les lieux d'un terrible tremblement de terre ou encore après un atroce tsunami dans la région du Sri-Lanka. Ou encore en Chine, au Japon, au Tibet, au Népal (ces deux dernières destinations sont un rêve de gosse auquel j'aspire depuis toujours) ou dans un autre pays. En vérité, je m3' fou totalement de la langue que les habitants parlent, il n'y a qu'une chose que je veux : voyager pour mon boulot aux quatre coins du globe pour faire des reportages photos de renommée. Voilà où je me vois dans dix ans. Du moins, c'est le coté professionnel de la vie à laquelle j'aspire. Côté vie privée, j'en sais absolument rien. Je suppose que j'aurais déjà assisté aux mariages de mes deux sœurs, véritablement acclamées par les représentants de la gente masculine pour des raisons que j'avoue ne pas ignorer. Et puis, pourquoi ne pas être marié également? Pourquoi ne pas avoir de marmots? Car après tout, même si je ne suis pas un grand.. Amateur des enfants, je me dis que quand il s'agit de vos propres gamins, votre avis sur la chose change forcément, non? Pourquoi pas avec Isold? Ça, on verra bien. Qu'attendez-vous de vos années universitaires ? Où vont-elles vous mener ? Ce que j'attends d'elles me paraissait pourtant logique avant que vous ne posiez votre question, je dois dire. Selon vous, pourquoi est-ce que les gens s'inscrivent à l'université de nos jours? Pour avoir de quoi passer le temps? A vrai dire, je ne pense pas. Pour pouvoir ensuite choisir de faire le métier qui leur plait, non? Si. Et je ne déroge pas à la règle. Si je fais mes études ici, c'est pour réussir, ou du moins avoir une chance de réussir dans le journalisme, plus exactement dans le reportage photos d'informations. Vous savez, une sorte de reporter sans frontières qui publierait des clichés rares, pris sur le coup, pourquoi pas dans des conditions difficiles - même si j'espère ne pas trop tomber dans de telles circonstances, je dois dire. C'est exactement ça que j'attends de mes années université. D'après mes proches, c'est comme si j'avais acquis au fil du temps, depuis mon enfance, cette particularité qu'est le fait d'avoir, du moins on dirait, un appareil photo sortant de l'œil. Et tout ça, cette passion, cette capacité à voir le monde à la manière d'un photographe, cet amour insensé pour un objet, c'est grâce à mon oncle, mari de la sœur de ma mère. Qu'aimeriez-vous absolument faire avant d'avoir trente ans ? Pour être totalement honnête avec vous, la première chose qui me vient à l'esprit lorsque vous me posez cette question, c'est : le tour du monde. Vous avez bien dut remarqué, depuis le début de vos questions, mon amour sur-dimensionné pour les voyages non? Je veux absolument faire le tour du monde avant de passer le cap de la trentaine. Mais attention, je ne eux pas voyager dans un avion en première classe, loger dans un hôtel cinq étoiles qui donnerait des frissons au Claridge des Champs Elysées. Moi, ce que je veux, c'est tout simplement partir à la rencontre de terres inconnues sans avoir dans mes poches une fortune qui deviendrait presque inconvenante. Je préfère encore voyager sans un sous en poche et être au contact des gens, leur parler, faire réellement leur rencontre, plutôt que de vivre coupé de la vie sociale juste pour un jacuzzi privé. Voyager de cette façon, ce n'est pas voyager. Vous ne pouvez pas savoir le sens du mot 'dépaysement' si vous n'avez pas gouté aux joies qu'il procure, et vous pouvez me croire sur parole : rien ne vaut l'effet que cela vous fait. La chanson qui pourrait décrire votre vie ? Pourquoi ? Je serais totalement incapable de vous donner un seul et unique titre de chanson. Plusieurs, ce serait plus dans mes cordes. Disons que j'ai une chanson pour les moments particuliers de ma vie, dont une qui me tient particulièrement à cœur : Still Loving You, de Scorpions, Ô combien grand groupe de rock. Disons qu'en quelques sortes, c'est celle qui me vient à l'esprit dès que je pense à Isold. C'est assez étrange, on ne s'est pas séparé, je ne dois pas la reconquérir, mais pourtant, c'est bel et bien elle.
You don't have to live in the past.
PSEUDONYME : Camisado AVATAR : Guillaume Canet IMPRESSIONS SUR LE FORUM : Magnifique, j'en perds mon français! ^^ DÉDICACES : A vous trois pour votre boulot de guedin, et à Herjuju pour son scénario qui roxe bon la banane et pour son design qui, je ne le répèterais jamais assez, est parfait!
Dernière édition par Noah Baxendale le Lun 17 Jan - 21:06, édité 13 fois | |
|
| |
Noah Baxendale
YOUR NOTEBOOK Your Present Age: 26 ans What do you study?: Journalisme You and Me, It's about time.:
| Sujet: Re: → ⎛ tell me what you care ⎠ Dim 16 Jan - 22:19 | |
| | |
|
| |
Avalon Brownslay UNWRITTEN ◮ Let the sun illuminate the words that you could not find.
YOUR NOTEBOOK Your Present Age: 19. (28 in 2020) What do you study?: You and Me, It's about time.:
| Sujet: Re: → ⎛ tell me what you care ⎠ Dim 16 Jan - 22:21 | |
| La petite chanceuse cette Herjuju Bienvenue parmi nous premier membrounet | |
|
| |
Noah Baxendale
| Sujet: Re: → ⎛ tell me what you care ⎠ Dim 16 Jan - 22:21 | |
| Elle m'a corrompu. :lol: Merci. :D | |
|
| |
Canon Maverick ASTEROID ♌ You'll feel the heat, there is no way to return.
YOUR NOTEBOOK Your Present Age: What do you study?: You and Me, It's about time.:
| |
| |
Isold Spencer SILVER LINING ✿ when the world surrounds you, I'll make it go away
YOUR NOTEBOOK Your Present Age: 24 YEARS OLD What do you study?: Faculty of Arts You and Me, It's about time.:
| Sujet: Re: → ⎛ tell me what you care ⎠ Dim 16 Jan - 22:22 | |
| | |
|
| |
Noah Baxendale
| Sujet: Re: → ⎛ tell me what you care ⎠ Dim 16 Jan - 22:25 | |
| Candiiiiiiice et mon avatar Réserve moi un lien J'aurais pas imaginé que tu aurais accepté pour que je prenne Nico. Merci darlin' (&&. encore une fois, je vous déteste, toi et tes designs qui gèrent tout! :O) | |
|
| |
Isold Spencer SILVER LINING ✿ when the world surrounds you, I'll make it go away
YOUR NOTEBOOK Your Present Age: 24 YEARS OLD What do you study?: Faculty of Arts You and Me, It's about time.:
| Sujet: Re: → ⎛ tell me what you care ⎠ Dim 16 Jan - 22:26 | |
| | |
|
| |
Noah Baxendale
| Sujet: Re: → ⎛ tell me what you care ⎠ Dim 16 Jan - 22:28 | |
| Ah moi Nicolas c'est.. Si tu m'avais dis non je t'aurais proposé Guillaume Canet (parce qu'en plus ils ont joué ensemble avec Keira. :p) NON! Je n'arrêterais pas. :D | |
|
| |
| Sujet: Re: → ⎛ tell me what you care ⎠ Dim 16 Jan - 22:30 | |
| | |
|
| |
Avalon Brownslay UNWRITTEN ◮ Let the sun illuminate the words that you could not find.
YOUR NOTEBOOK Your Present Age: 19. (28 in 2020) What do you study?: You and Me, It's about time.:
| |
| |
YOUR NOTEBOOK Your Present Age: What do you study?: You and Me, It's about time.:
| Sujet: Re: → ⎛ tell me what you care ⎠ Dim 16 Jan - 22:31 | |
| Pas de problème. C'est vrai que Nicolas est : Mais Guillaume, c'est le must. Je veux adopter leur futur enfant. | |
|
| |
| Sujet: Re: → ⎛ tell me what you care ⎠ Dim 16 Jan - 22:32 | |
| | |
|
| |
Noah Baxendale
| Sujet: Re: → ⎛ tell me what you care ⎠ Dim 16 Jan - 22:32 | |
| MDR! si tu préfères Guillaume je peux le prendre y a pas de soucis :D'. En plus y a plus de ressources avec lui. Hoho Avalon | |
|
| |
| |
| |
Noah Baxendale
| Sujet: Re: → ⎛ tell me what you care ⎠ Dim 16 Jan - 22:43 | |
| Je pense prendre Guigui alors. mais dans ce cas, vaut mieux vieillir Noah nan? genre 26 au lieu de 24 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: → ⎛ tell me what you care ⎠ Dim 16 Jan - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: → ⎛ tell me what you care ⎠ Dim 16 Jan - 22:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Noah Baxendale
| Sujet: Re: → ⎛ tell me what you care ⎠ Dim 16 Jan - 22:48 | |
| ... Pourtant Dudu a 6 ou 7 ans de moins Ça te va 26? | |
|
| |
| Sujet: Re: → ⎛ tell me what you care ⎠ Dim 16 Jan - 22:49 | |
| okidoki | |
|
| |
Noah Baxendale
| Sujet: Re: → ⎛ tell me what you care ⎠ Dim 16 Jan - 22:52 | |
| Nickel so! :D Je ferais ma fiche demain, comme je te l'ai dis sur msn. | |
|
| |
| Sujet: Re: → ⎛ tell me what you care ⎠ Dim 16 Jan - 22:54 | |
| | |
|
| |
Noah Baxendale
| Sujet: Re: → ⎛ tell me what you care ⎠ Dim 16 Jan - 22:55 | |
| Espèce d'hormone sur pattes. | |
|
| |
| Sujet: Re: → ⎛ tell me what you care ⎠ Dim 16 Jan - 23:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: → ⎛ tell me what you care ⎠ | |
| |
|
| |
| → ⎛ tell me what you care ⎠ | |
|