A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 RILEY ❖ something always brings me back to you

Aller en bas 
+2
Noah Baxendale
Riley Johnson
6 participants
AuteurMessage
Riley Johnson

Riley Johnson


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2011

RILEY ❖ something always brings me back to you Empty
MessageSujet: RILEY ❖ something always brings me back to you   RILEY ❖ something always brings me back to you EmptyDim 16 Jan - 22:34

RILEY ❖ something always brings me back to you Tumblr_le2lg8hVS91qc382yo1_500

    We're meeting for the first time.

    NOM : JOHNSON
    PRÉNOM(S) : Riley Sofia
    ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : 30 ans, Sydney
    ÂGE DANS LE PASSÉ - ANNÉE D'ÉTUDES : En 2011, Riley venait seulement de fêter sa majorité. Elle était en 3e année de musique
    OCCUPATION : Productrice
    SITUATION AMOUREUSE :Divorcée


    You don't have to live in the past.

    PSEUDONYME : /
    AVATAR : Dianna GODESSAgron
    IMPRESSIONS SUR LE FORUM : Un véritable coup de coeur. J'ai adoré ce contexte innovant I love you
    DÉDICACES :
s\'incline


Dernière édition par Riley Johnson le Dim 16 Jan - 22:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Johnson

Riley Johnson


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2011

RILEY ❖ something always brings me back to you Empty
MessageSujet: Re: RILEY ❖ something always brings me back to you   RILEY ❖ something always brings me back to you EmptyDim 16 Jan - 22:34

RILEY ❖ something always brings me back to you Tumblr_leqjj16OW41qavszmo1_500

We smiling but we're close to tears.
Dans cette partie, vous devez répondre aux questions suivantes. En respectant le nombre de ligne qui est indiqué.


Quelle a été votre réaction en recevant cette lettre ?La plupart du temps, je ne lis pas mon courrier. Je reçois des centaines de lettres par jour accompagnée, le plus souvent, d'une maquette pour une chanson. Chacune se retrouve sur mon bureau et après une écoute de la chanson, sur une étagère selon un classement bien établi. Alors quand il ne s'agit que d'une lettre, j'ai tendance à croire que c'est des factures ou de la publicité. Je ne sais pas ce qui m'a poussé à lire celle-ci, peut être le slogan plus qu'accrocheur, peut être mon instinct. Je n'en ai vraiment aucune idée, mais je l'ai lu et même si j'ai trouvé l'idée alléchante, j'ai été plus que sceptique quant à son contenu. J'ai cru à une mauvaise blague alors je l'ai jeté. Mais malgré qu'elle se soit retrouvée dans la poubelle, j'ai pas pu m'empêcher d'y penser. Toute la journée, j'ai pensé à la chance incroyable que ce serait de revenir dans le passé pour effacer toutes mes erreurs. Puis du coup, j'ai pensé à toutes mes erreurs. Autant vous dire que ce soir là en allant me coucher, mon humeur n'était pas au beau fixe.

Quel est votre plus grand regret ? Après avoir reçu cette lettre, j'ai repensé à toutes mes erreurs et tous mes regrets m'ont submergé. Vous savez, on a tous des regrets, plus ou moins grand. J'ai bien refléchi à la question. Depuis mon divorce, j'ai eu le temps de penser et de ressasser mes regrets. Je ne sais pas lequel est le plus grand, mais les deux concernent les deux personnes qui comptent le plus pour moi. Mon plus grand regret est de ne pas avoir su protéger ma fille comme je le devais. Mon second est de m'être noyé dans ma douleur, sans penser que mon mari souffrait tout autant. Bien trop occupée par ma propre souffrance, j'en ai oublié qu'on était deux. Je me suis éloignée. J'ai commencé à passer des heures à mon bureau, plutôt que dans notre maison. Et vous savez c'est quoi le pire ? Il m'a fallu une semaine pour me rendre compte qu'il avait déménagé toutes ses affaires de notre maison. Quand il a demandé le divorce, ça m'a détruite, mais j'ai compris et j'ai signé les papiers. Je me suis même pas battu pour l'homme que j'aimais. J'ai simplement abandonné et c'est l'un de mes plus grand regrets.

Qu'aimeriez-vous changer dans votre passé ? Je ne sais pas. Vraiment, je n'ai aucune idée de ce que je pourrais changer pour que ma vie soit parfaite. Je sais qu'actuellement, elle ne l'est pas et je sais ce qui pourrait la rendre véritablement parfaite: mon époux, enfin ex. Mais si je changeais un détail, tout serait bouleversé et je n'aurais alors peut être plus la chance de vivre mon rêve, en m'épanouissant dans mon travail. Sincérement ? Tout ce que je viens de vous dire n'est que mensonge. Je sais quel événement, je changerais. Je retournerais à la date du 23 mai 2016 et je m'assurais que ma fille respire, je l'obligerais à se réveiller, avant qu'elle n'oublie de respirer. Je ferais en sorte qu'elle ne soit pas une autre victime de la mort subite du nourisson. Cette nuit là a bouleversé ma vie pour toujours. Si ma fille avait survécu à cette nuit là, ma vie, à l'heure d'aujourd'hui, serait parfaite et aucun changement n'aurait besoin d'être fait.

Décrivez votre vie en 2020 : Ma vie en 2020 pourrait se résumer en un slogan, qui a fait fureur en mai 68 : métro, boulot,dodo. Ma vie n'a aucun intérêt si ce n'est pour mon travail. J'adore mon métier. J'ai travaillé dur pour être où j'en suis aujourd'hui - ou demain - et ça m'a demandé beaucoup de sacrifices. Alors certes ma vie est pathétiquement triste et ne tourne qu'autour de mon job, mais elle me suffit. Il n'y a aucune chance que je souffre à nouveau si je continue ainsi. Mon coeur ne sera pas brisé et tout ira bien. Mes deux meilleurs amis pensent que je ne peux pas continuer à vivre comme ça, que j'ai besoin de retrouver quelqu'un, mais c'est facile pour eux. Ils sont mariés et heureux l'un avec l'autre.Et puis, je ne suis pas seule. J'ai un perroquet, qui est de très bonne compagnie. Mon Dieu ! Ma vie est vraiment pathétique. Heureusement que vous êtes arrivé. Mes amis ont raison. Ma vie a vraiment besoin d'un changement et ce changement ne peut venir que de mon passé.

Quelle chanson décrit le mieux votre passé ? Pourquoi ? C'est tellement dur de choisir une seule chanson pour décrire mon passé, parce que j'ai cette tendance à rattacher certaines chansons à des moments bien précis de ma vie. Mais si je devais choisir, je pense que je choisirais Running away de Midnight Hour parce que tout mon passé se résume en un mot: fuir. Fuir loin des souvenirs trop douloureux. Fuir loin de ma famille, qui me rapellait sans cesse mes erreurs. Le fuir lui. Fuir la vraie vie.


Dernière édition par Riley Johnson le Dim 16 Jan - 23:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baxendale

Noah Baxendale


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 16/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 26 ans
What do you study?: Journalisme
You and Me, It's about time.:

RILEY ❖ something always brings me back to you Empty
MessageSujet: Re: RILEY ❖ something always brings me back to you   RILEY ❖ something always brings me back to you EmptyDim 16 Jan - 22:35

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Brownslay
UNWRITTENLet the sun illuminate the words that you could not find.
Avalon Brownslay


Féminin Messages : 265
Date d'inscription : 22/02/2009

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 19. (28 in 2020)
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

RILEY ❖ something always brings me back to you Empty
MessageSujet: Re: RILEY ❖ something always brings me back to you   RILEY ❖ something always brings me back to you EmptyDim 16 Jan - 22:37

La Agron brille
Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isold Spencer
SILVER LININGwhen the world surrounds you, I'll make it go away
Isold Spencer


Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2009

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 24 YEARS OLD
What do you study?: Faculty of Arts
You and Me, It's about time.:

RILEY ❖ something always brings me back to you Empty
MessageSujet: Re: RILEY ❖ something always brings me back to you   RILEY ❖ something always brings me back to you EmptyDim 16 Jan - 22:37

Bienvenue mrgreen
Je reserve brille
Revenir en haut Aller en bas
Canon Maverick
ASTEROIDYou'll feel the heat, there is no way to return.
Canon Maverick


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 07/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age:
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

RILEY ❖ something always brings me back to you Empty
MessageSujet: Re: RILEY ❖ something always brings me back to you   RILEY ❖ something always brings me back to you EmptyDim 16 Jan - 22:37

Bienvenue à toi. RILEY ❖ something always brings me back to you 53175
Revenir en haut Aller en bas
Riley Johnson

Riley Johnson


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2011

RILEY ❖ something always brings me back to you Empty
MessageSujet: Re: RILEY ❖ something always brings me back to you   RILEY ❖ something always brings me back to you EmptyDim 16 Jan - 22:44

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Riley Johnson

Riley Johnson


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2011

RILEY ❖ something always brings me back to you Empty
MessageSujet: Re: RILEY ❖ something always brings me back to you   RILEY ❖ something always brings me back to you EmptyDim 16 Jan - 23:55

Désolé du DP, mais je pense avoir fini brille
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Leonhart

Cassandra Leonhart


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 19 ans
What do you study?: Arts
You and Me, It's about time.:

RILEY ❖ something always brings me back to you Empty
MessageSujet: Re: RILEY ❖ something always brings me back to you   RILEY ❖ something always brings me back to you EmptyLun 17 Jan - 0:05

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Brownslay
UNWRITTENLet the sun illuminate the words that you could not find.
Avalon Brownslay


Féminin Messages : 265
Date d'inscription : 22/02/2009

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 19. (28 in 2020)
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

RILEY ❖ something always brings me back to you Empty
MessageSujet: Re: RILEY ❖ something always brings me back to you   RILEY ❖ something always brings me back to you EmptyLun 17 Jan - 0:07

Ça a l'air parfait, je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Riley Johnson

Riley Johnson


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2011

RILEY ❖ something always brings me back to you Empty
MessageSujet: Re: RILEY ❖ something always brings me back to you   RILEY ❖ something always brings me back to you EmptyLun 17 Jan - 0:15

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RILEY ❖ something always brings me back to you Empty
MessageSujet: Re: RILEY ❖ something always brings me back to you   RILEY ❖ something always brings me back to you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RILEY ❖ something always brings me back to you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RILEY ❖ Give me a sense
» EMY MAINWRIGHT. ❝can't find my way back home.❞
» ELIASTHORNE → back and forth, times and times again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. :: MELBOURNE IS GONNA SHOW YOU HOW TO LIVE ! :: Introduce Yourself. :: Welcome to Melbourne.-
Sauter vers: