A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 ELIASTHORNE → back and forth, times and times again.

Aller en bas 
+5
Isold Spencer
Avalon Brownslay
Noah Baxendale
Norah Torres
Elias Thorne-Baker
9 participants
AuteurMessage
Elias Thorne-Baker

Elias Thorne-Baker


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 22 years-old.
What do you study?: civilisations étrangères.
You and Me, It's about time.:

ELIASTHORNE → back and forth, times and times again. Empty
MessageSujet: ELIASTHORNE → back and forth, times and times again.   ELIASTHORNE → back and forth, times and times again. EmptyLun 17 Jan - 6:27

ELIASTHORNE → back and forth, times and times again. 1zlycm0

    We're meeting for the first time.

    NOM : Thorne-Baker.
    PRÉNOM(S) : Elias Jake.
    ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : 22 ans, Brisbane.
    OCCUPATION : étudie les civilisations étrangères.
    SITUATION AMOUREUSE : en couple.

    We smiling but we're close to tears.

    Comment vous voyez-vous dans dix ans ? J’ai toujours été le genre de mec à me dire que ce qui se passait demain faisait partie du Destin. Qu’il fallait pas réellement chercher plus loin pour trouver ce dont on avait besoin, qu’on était trop jeunes pour se soucier de ce qui se passerait plus tard. Je le suis encore, j’crois. J’peux peut-être l’affirmer en disant que j’suis pas de ceux qui croient que la vie va être toute rose – fuck le rose, vont être mariés, avoir un tel nombre d’enfants, un tel nombre de voitures, sûrement un tel nombre de maisons – dépendamment du métier visé – et un tel nombre d’animaux. Sérieusement, ce baratin a été monté de toutes pièces par les adultes pour qu’on continue de suivre ‘nos rêves’. Vous savez, ceux qu’on commence à avoir apparemment autour de l’âge de 5-6 ans, parce qu’on commence à comprendre un peu comment le monde autour de nous fonctionne. J’ai pas un rêve en particulier, je suis mon instinct là où il me mène. J’fais des erreurs, en même temps qui n’en fait pas ? Et j’assume, sauf que là, plusieurs se retirent de ce rôle quand vient le moment. J’veux pas juger, parce que c’est pas mon genre, j’veux juste que les gens comprennent qu’on peut pas se faire une idée de l’avenir si on l’a pas encore expérimenté. Je crois que même si y’avait des machines à remonter le temps, ce serait imprévisible. Rien ne peut être exactement comme on l’a prévu. Y’a toujours une part des choses qui changent, c’est comme ça, c’est tout. J’crois que j’vais toujours être le même homme, sinon plus posé, mais plus mature, plus ouvert aux trucs qu’on lui propose – même si j’ai déjà une grande ouverture d’esprit. Je me vois pas tellement devenir le cliché Australien dans toute sa splendeur.
    Qu'attendez-vous de vos années universitaires ? Où vont-elles vous mener ? J’en sais rien, honnêtement. Mes années d’université vont me servir avant tout à exceller dans la matière dans laquelle je veux être plus tard, mais ce que j’en attends ? Tout dépend de la situation par après. Si c’est côté amoureux, j’en attendais quelque chose, mais c’est plus le cas maintenant. J’croyais avoir trouvé quelque chose de simple. Tellement solide que ça éclaterait tout ce qui ait jamais existé, mais ça a pas été le cas et j’m’en suis remis (vraiment ?). Soit, côté professionnel et social, j’en attends sûrement un diplôme et des amis que j’inviterais à mon mariage, si un jour ça arrive. Le genre d’amis que dans 10 ans je regarderais et me souviendrais de toutes les conneries qu’on a faites ensemble, parce qu’elles étaient vraiment géniales. J’veux pas pousser ma chance et dire que j’attends de l’avoir terminée pour commencer à vivre une vie parfaite que j’aurais planifiée par mes soins, parce que c’est pas du tout le cas et que ça le sera certainement jamais.
    Qu'aimeriez-vous absolument faire avant d'avoir trente ans ? C’est peut-être cliché pour certains, mais j’ai toujours voulu faire le tour du monde. À 11 ans, j’ai décidé que j’allais amasser assez d’argent pour me casser pendant 180 jours et ne pas revenir avant que j’aie vu tout ce qu’il y avait à voir dans la centaine de pays que la Terre offre. Ce serait un rêve accompli si j’y parvenais, parce que j’y tiens et que jamais personne réussira à m’en dissuader. Tout claquer pour faire le tour du monde, c’est un plan foutrement dangereux mais qui en vaudrait très certainement la peine, et le détour. Les préparations que ça prendrait et tout, je serai prêt à les faire. Sinon, j’ai beau paraître comme une espèce de Gandhi/Yoda, j’ai d’autres ambitions. Me trouver un job stable, m’trouver une fille qui me complètera, comme Norah le faisait avant de me larguer pour un connard blond aux yeux bleus, fils à papa, plein aux as et qu’elle a largué trois jours après. J’ai compté, pour avoir passé la misère que j’ai passé à la regarder marcher dans les couloirs de l’université sans rien me dire, sans m’adresser ni une parole, ni un regard. Bref, c’est du passé tout ça. Je disais donc, faire le tour du monde, me trouver un job stable après ça et trouver une fille avec qui j’voudrais faire ma vie. J’suis pas le genre à jongler avec plusieurs filles à la fois et à changer de fille chaque semaine parce que je sais pas me décider. J’veux vivre ma vie au max avant de devoir prendre trop de responsabilités, comme tout le monde dans le fond…
    La chanson qui pourrait décrire votre vie ? Pourquoi ? Shattered de Trading Yesterday. C’est la chanson en particulier qui représente c’que j’ai ressenti pendant un bon moment, et que j’me surprends à ressentir encore aujourd’hui parce qu’on m’a jamais appris comment me remettre d’une chute aussi violente. J’voudrais bien dire que j’peux passer outre, mais c’est pas le cas et je sais que j’vais être hanté pendant encore un bon moment.

    You don't have to live in the past.

    PSEUDONYME : Mymz.
    AVATAR : Josh God Beech.
    IMPRESSIONS SUR LE FORUM : MAGNIFIQUE, j'adore le contexte !
    DÉDICACES : Merci Norah sourcils dead


Dernière édition par Elias Thorne-Baker le Jeu 20 Jan - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Norah Torres

Norah Torres


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2011

ELIASTHORNE → back and forth, times and times again. Empty
MessageSujet: Re: ELIASTHORNE → back and forth, times and times again.   ELIASTHORNE → back and forth, times and times again. EmptyLun 17 Jan - 6:32

OHMYGAWD, je prêche le seigneur de mettre sur terre plus de mecs aussi chaud que josh beech dans le monde ELIASTHORNE → back and forth, times and times again. 1679

Bienvenue, et puis tu sais ce que je pense de toi,
Alors garde ce secret jalousement I love you

PUIS MERCI À TOI HEIN !
Revenir en haut Aller en bas
Elias Thorne-Baker

Elias Thorne-Baker


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 22 years-old.
What do you study?: civilisations étrangères.
You and Me, It's about time.:

ELIASTHORNE → back and forth, times and times again. Empty
MessageSujet: Re: ELIASTHORNE → back and forth, times and times again.   ELIASTHORNE → back and forth, times and times again. EmptyLun 17 Jan - 6:55

JE SAIS QUE TU M'AIMES, M'ADULES, M'ADORES, ME CHÉRIS =D *la liste est longue* (a)

De rien girl, tu me connais. Suffit d'me parler de canons comme Nina&Beech et je suis IN Cool
We're gonna have so much fun brille
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Noah Baxendale

Noah Baxendale


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 16/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 26 ans
What do you study?: Journalisme
You and Me, It's about time.:

ELIASTHORNE → back and forth, times and times again. Empty
MessageSujet: Re: ELIASTHORNE → back and forth, times and times again.   ELIASTHORNE → back and forth, times and times again. EmptyLun 17 Jan - 8:40

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elias Thorne-Baker

Elias Thorne-Baker


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 22 years-old.
What do you study?: civilisations étrangères.
You and Me, It's about time.:

ELIASTHORNE → back and forth, times and times again. Empty
MessageSujet: Re: ELIASTHORNE → back and forth, times and times again.   ELIASTHORNE → back and forth, times and times again. EmptyLun 17 Jan - 9:26

Merci =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Avalon Brownslay
UNWRITTENLet the sun illuminate the words that you could not find.
Avalon Brownslay


Féminin Messages : 265
Date d'inscription : 22/02/2009

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 19. (28 in 2020)
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

ELIASTHORNE → back and forth, times and times again. Empty
MessageSujet: Re: ELIASTHORNE → back and forth, times and times again.   ELIASTHORNE → back and forth, times and times again. EmptyLun 17 Jan - 14:02

Bienvenue Smile
Je te réserve le beau jeune homme sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Isold Spencer
SILVER LININGwhen the world surrounds you, I'll make it go away
Isold Spencer


Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2009

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 24 YEARS OLD
What do you study?: Faculty of Arts
You and Me, It's about time.:

ELIASTHORNE → back and forth, times and times again. Empty
MessageSujet: Re: ELIASTHORNE → back and forth, times and times again.   ELIASTHORNE → back and forth, times and times again. EmptyLun 17 Jan - 16:33

OHMONDIEU! JOSH ELIASTHORNE → back and forth, times and times again. 80228
Bienvenue en tout cas Wink

Dis moi si ta fiche est bien fini, ou si tu veux rajouter quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Leonhart

Cassandra Leonhart


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 19 ans
What do you study?: Arts
You and Me, It's about time.:

ELIASTHORNE → back and forth, times and times again. Empty
MessageSujet: Re: ELIASTHORNE → back and forth, times and times again.   ELIASTHORNE → back and forth, times and times again. EmptyLun 17 Jan - 16:48

WELCOME ELIASTHORNE → back and forth, times and times again. 275593
Revenir en haut Aller en bas
Canon Maverick
ASTEROIDYou'll feel the heat, there is no way to return.
Canon Maverick


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 07/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age:
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

ELIASTHORNE → back and forth, times and times again. Empty
MessageSujet: Re: ELIASTHORNE → back and forth, times and times again.   ELIASTHORNE → back and forth, times and times again. EmptyLun 17 Jan - 17:34

Josh. I love you Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Percy Breckenridge

Percy Breckenridge


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2011

ELIASTHORNE → back and forth, times and times again. Empty
MessageSujet: Re: ELIASTHORNE → back and forth, times and times again.   ELIASTHORNE → back and forth, times and times again. EmptyLun 17 Jan - 20:29

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elias Thorne-Baker

Elias Thorne-Baker


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 22 years-old.
What do you study?: civilisations étrangères.
You and Me, It's about time.:

ELIASTHORNE → back and forth, times and times again. Empty
MessageSujet: Re: ELIASTHORNE → back and forth, times and times again.   ELIASTHORNE → back and forth, times and times again. EmptyLun 17 Jan - 21:01

HAN, merci de votre acceuil tout le monde I love you ! J'ai pas encore fini, je signalerai lorsque ce sera le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Elias Thorne-Baker

Elias Thorne-Baker


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 22 years-old.
What do you study?: civilisations étrangères.
You and Me, It's about time.:

ELIASTHORNE → back and forth, times and times again. Empty
MessageSujet: Re: ELIASTHORNE → back and forth, times and times again.   ELIASTHORNE → back and forth, times and times again. EmptyJeu 20 Jan - 22:31

J'ai fini ma fiche :D !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Avalon Brownslay
UNWRITTENLet the sun illuminate the words that you could not find.
Avalon Brownslay


Féminin Messages : 265
Date d'inscription : 22/02/2009

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 19. (28 in 2020)
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

ELIASTHORNE → back and forth, times and times again. Empty
MessageSujet: Re: ELIASTHORNE → back and forth, times and times again.   ELIASTHORNE → back and forth, times and times again. EmptyVen 21 Jan - 9:15

Je valide tourn I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jef P. Atkinson

Jef P. Atkinson


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 17/01/2011

ELIASTHORNE → back and forth, times and times again. Empty
MessageSujet: Re: ELIASTHORNE → back and forth, times and times again.   ELIASTHORNE → back and forth, times and times again. EmptyVen 21 Jan - 11:23

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELIASTHORNE → back and forth, times and times again. Empty
MessageSujet: Re: ELIASTHORNE → back and forth, times and times again.   ELIASTHORNE → back and forth, times and times again. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELIASTHORNE → back and forth, times and times again.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RILEY ❖ something always brings me back to you
» EMY MAINWRIGHT. ❝can't find my way back home.❞
» ♣ GIVE ME GOOD GOOD TIMES AROUND THE BEND.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. :: MELBOURNE IS GONNA SHOW YOU HOW TO LIVE ! :: Introduce Yourself. :: Welcome to Melbourne.-
Sauter vers: