A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ♣ GIVE ME GOOD GOOD TIMES AROUND THE BEND.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Canon Maverick
ASTEROIDYou'll feel the heat, there is no way to return.
Canon Maverick


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 07/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age:
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

♣ GIVE ME GOOD GOOD TIMES AROUND THE BEND. Empty
MessageSujet: ♣ GIVE ME GOOD GOOD TIMES AROUND THE BEND.   ♣ GIVE ME GOOD GOOD TIMES AROUND THE BEND. EmptySam 8 Jan - 2:06


    We're meeting for the first time.

    NOM : MAVERICK. Le nom de son père, bien évidemment.
    PRÉNOM(S) : Canon, Lavis.
    ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : Vingt-neuf ans, Melbourne, Australie.
    ÂGE DANS LE PASSÉ - ANNÉE D'ÉTUDES : Vingt ans, deuxième année en Architecture.
    OCCUPATION : Canon travaille dans une boîte d'architecture. Elle dessine des immeubles, des nouveaux bâtiments pour la ville de Melbourne, où même plus loin parfois.
    SITUATION AMOUREUSE : Veuve.

    You don't have to live in the past.

    PSEUDONYME : Cloé.
    AVATAR : Candice Accola.
    IMPRESSIONS SUR LE FORUM : I love you ♣ GIVE ME GOOD GOOD TIMES AROUND THE BEND. 1679 ♣ GIVE ME GOOD GOOD TIMES AROUND THE BEND. 755816 ♣ GIVE ME GOOD GOOD TIMES AROUND THE BEND. 232371


Dernière édition par Canon Maverick le Dim 16 Jan - 22:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canon Maverick
ASTEROIDYou'll feel the heat, there is no way to return.
Canon Maverick


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 07/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age:
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

♣ GIVE ME GOOD GOOD TIMES AROUND THE BEND. Empty
MessageSujet: Re: ♣ GIVE ME GOOD GOOD TIMES AROUND THE BEND.   ♣ GIVE ME GOOD GOOD TIMES AROUND THE BEND. EmptySam 8 Jan - 15:07


    We smiling but we're close to tears.
    Dans cette partie, vous devez répondre aux questions suivantes. En respectant le nombre de ligne qui est indiqué.

    Qu'aimeriez-vous changer dans votre passé ? J'aimerais pouvoir changer ce qui m'a fait perdre l'homme de ma vie. Blake et moi étions ensemble depuis dix ans à présent. Nous nous sommes rencontrés à dix-neuf ans, à l'université de Melbourne. Il était fier, impulsif, colérique, mais bon sang, qu'est ce que je l'aimais. Un seul problème venait troubler ce bonheur, la drogue. La drogue que prenait Blake. Il en était complètement dépendant, et ne pouvait pas s'en passer plus de quelques heures. De plus, il ne faisait pas qu'en prendre, il en vendait aussi beaucoup. Il disait qu'après tout, ça lui rapportait de l'argent. Moi, je n'en avais strictement rien à faire de tout cet argent. Puis, les mois sont passés, les années. Arrivés presque à la trentaine, nous étions toujours ensemble. Notre couple était fort, nous nous aimions comme personne. Il était la personne la plus importante pour moi et je l'étais pour lui aussi. Cependant, la drogue était toujours là. Et elle commençait à le ronger encore plus. J'essayais de le faire arrêter, j'essayais de toute les manières possibles. Mais un jour, je suis rentrée chez nous, et il était allongé par terre. Il avait fait une overdose. Il était mort, seul dans notre appartement. Alors si je pouvais changer une chose dans mon passé, ce serait ça. Je lui interdirais toutes ces bêtises, quitte à ce qu'il me déteste, quitte à ce qu'il m'en veuille.
    Quel est votre plus grand regret ? Mon plus grand regret est de ne pas avoir vraiment agit. Si j'avais su que je le perdrais, j'aurais tout fait pour le sortir de là. Parce que c'est la réalité, j'avais lâché prise. Je m'étais résignée, me disant que finalement, il finirait sa vie avec la drogue, je ne pouvais pas le sortir de là. Je n'en avais pas la force. Je regrette aussi beaucoup de ne pas lui avoir assez dit à quel point il était important pour moi. Si il l'avait su, peut-être qu'il aurait trouvé une raison d'arrêter tout ça. Peut-être qu'il se serait dit que le fait de le perdre me ferait aussi mourir. Mais il ne se rendait pas compte à quel point cette dépendance l'affectait de jours en jours, d'années en années. J'étais la seule à le voir, à le réaliser. Si il ne voulait pas le faire pour lui, il aurait au moins pu le faire pour moi. Si seulement je pouvais le revoir, je lui dirais tout ça.
    Quelle a été votre réaction en recevant cette lettre ? J'ai bien-sûr cru à une blague. Je l'ai posée sur ma table de salon et ne l'ai plus regardé. C'était complètement fou. Retourner dans le passé, et puis quoi encore. Comment des gens pouvaient-ils croire à cela ? Je n'ai jamais cru au surnaturel, ou au retour dans le temps, en avant, ou en arrière. Alors ce n'était pas aujourd'hui que j'allais commencer. Puis, je me suis couchée. Mon lit était désespérément vide et froid. Je me laissais mourir, à quoi bon. Sans lui, plus rien n'avait de sens. Alors, posant ma main sur la place vide à côté de moi, j'essayais d'imaginer si cela pouvait être possible. Je le serrais dans mes bras, je lui dirais que je l'aime. Que je l'aime tellement que je serais capable de tout faire pour lui. Alors je me suis dit, pourquoi pas après tout. Un retour dans le passé... En attendant, je m'endormais. J'étais loin de me douter de ce qui allait m'arriver.
    Décrivez votre vie en 2020 : En 2020, après avoir terminé mes études d'Architecture, j'ai été embauché dans une boîte à Melbourne. Je travaillais donc en tant qu'architecte. C'était le boulot rêvé pour moi. J'ai toujours adoré dessiner et ce milieu m'a toujours attiré. De plus, les immeubles de Melbourne sont magnifiques. En 2020, je vivais dans le centre ville, dans un appartement au dixième étage avec mon fiancé. Nous étions ensemble depuis dix ans. Et du jour au lendemain je me suis retrouvée toute seule. Alors ma vie a pris une toute autre tournure. Mon travail ne me passionnait plus comme avant, tout me semblait vide. Même ce que j'adorais faire semblait inutile. Finalement, en 2020, ma vie n'avait plus aucun sens. Je mourais à petit feu.
    Quelle chanson décrit le mieux votre passé ? Pourquoi ? STATE OF SHOCK - Best I Ever Had. Cette chanson décrit bien ma vie globalement. Elle parle de deuxième chance, de départ, de perte, de tristesse et d'amour. A peu près tous les mots clés de ma vie.


    Spoiler:
♣ GIVE ME GOOD GOOD TIMES AROUND THE BEND. Tumblr_ldsfoioVwQ1qfdxvco1_500

♣ GIVE ME GOOD GOOD TIMES AROUND THE BEND. Tumblr_ld8loipg261qe8ogwo1_500

♣ GIVE ME GOOD GOOD TIMES AROUND THE BEND. Tumblr_lb165jUCJf1qbjsu1o1_500

♣ GIVE ME GOOD GOOD TIMES AROUND THE BEND. Tumblr_ld8wn33OLM1qd1mbko1_500

♣ GIVE ME GOOD GOOD TIMES AROUND THE BEND. Tumblr_ld95573A901qzgwino1_500



Dernière édition par Canon Maverick le Dim 16 Jan - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Brownslay
UNWRITTENLet the sun illuminate the words that you could not find.
Avalon Brownslay


Féminin Messages : 265
Date d'inscription : 22/02/2009

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 19. (28 in 2020)
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

♣ GIVE ME GOOD GOOD TIMES AROUND THE BEND. Empty
MessageSujet: Re: ♣ GIVE ME GOOD GOOD TIMES AROUND THE BEND.   ♣ GIVE ME GOOD GOOD TIMES AROUND THE BEND. EmptyDim 16 Jan - 15:56

Ma Cloéchou brille owi egyptien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ GIVE ME GOOD GOOD TIMES AROUND THE BEND. Empty
MessageSujet: Re: ♣ GIVE ME GOOD GOOD TIMES AROUND THE BEND.   ♣ GIVE ME GOOD GOOD TIMES AROUND THE BEND. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ GIVE ME GOOD GOOD TIMES AROUND THE BEND.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELIASTHORNE → back and forth, times and times again.
» RILEY ❖ Give me a sense
» I don't give a fuck about you, not anymore ○ Elias&Norah
» remember, never trust good-looking boys. Ϟ G&L.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. :: MELBOURNE IS GONNA SHOW YOU HOW TO LIVE ! :: Introduce Yourself. :: Welcome to Melbourne.-
Sauter vers: