|
| nikki Δ IF YOU JUMP, I JUMP. RIGHT ? - terminée | |
|
+2Avalon Brownslay Nikita Walender 6 participants | Auteur | Message |
---|
Nikita Walender
| Sujet: nikki Δ IF YOU JUMP, I JUMP. RIGHT ? - terminée Dim 16 Jan - 22:44 | |
| We're meeting for the first time.
NOM : WALENDER, le nom de ma mère, féministe dans l'âme qui en a fait voir de toutes les couleurs à mon père pour que je porte son nom. PRÉNOM(S) : NIKITA, le choix de mon père, je crois qu'il en voulait tellement en ma mère qu'il a voulu se venger. Seul problème, c'est moi qui doit vivre avec depuis. ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : 20 ans, née à Brighton OCCUPATION : Étudiante en deuxième année de LEA. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, encore et toujours.
We smiling but we're close to tears. Dans cette partie, vous devez répondre aux questions suivantes. En respectant le nombre de ligne qui est indiqué.
Comment vous voyez-vous dans dix ans ? Je ne sais pas comment je me vois dans dix ans, je n’ai jamais aimé ce genre de questions où il faut répondre quelque chose de précis et où on analyse sous les moindres coutures votre réponse comme si vous jouiez votre vie avec cette question. Mais pour être honnête, il n’y a pas de mauvaise réponse, où que je sois, j’y serai bien, j’en suis persuadée. J’ai toujours fait les bons choix, je suis une des meilleures de ma promotion et j’arrive en plus à gagner ma vie en travaillant à côté des études. Je ne sais pas ce que je veux faire, professeur peut-être, princesse, super héroïne, j’ai toujours le temps de développer des supers pouvoirs qui sait ! Ce qui est certain c’est que dans dix ans, je ferai quelque chose d’utile, je serai là pour aider les autres, quelque soit le moyen pour y arriver. Je ne serai pas égoïste, je ne penserai pas qu’à ma petite personne, non. Dans dix ans, je sauverai des vies, je le sais, je le sens. Pour ce qui est de ma vie à vrai dire ça n’a que peu d’importance. Non mais c’est vrai, pour le moment je ne cherche pas à trouver un mari, je ne sais pas si je désire ou non des enfants. Je ne crois pas que ce soit quelque chose qui se décide dix ans auparavant. C’est comme ça, ça vous arrive sans crier gare, lorsque ce sera le moment, je le sentirai. Mais pour l’instant, je ne peux pas vous dire où je serai dans dix ans, ni où je ne serai pas. La vie est faite de surprise et je les attend de pieds fermes ! Qu'attendez-vous de vos années universitaires ? Où vont-elles vous mener ? Personne ne se réveille un matin pour se dire, ouah la fac je rêve d’y aller ! Non, c’est l’école, c’est standard, c’est la même chose jour après jour. Et bien moi j’ai toujours adoré les études, c’est quelque chose qui me passionne. Apprendre de nouvelles choses, tout consigner dans des petites fiches, user d’un peu trop de post-it quitte à sacrifier la planète. Se plonger dans les livres, s’alimenter au café pour finir la meilleure rédaction de votre vie avant la prochaine que vous allez écrire. Ce n’est pas quelque chose qui me dérange, j’aime l’ambiance ici. Je ne devrai pas je pense, c’est vrai, on m’a traité d’intello toute ma vie, j’ai terminé major de ma promotion l’année dernière suscitant jalousie et moqueries, je ne fais pas partie d’une bande d’amis soudés comme les cinq doigts d’une main… Mais la fac, c’est toute ma vie. Je commence enfin à me sentir bien dans ma peau, je n’ai plus honte de ce que je suis, je peux assumer mes heures passer à regarder Star Wars et à jouer aux jeux vidéos, je peux briller dans mon domaine sans que l’on me lance de la craie ou que l’on me vole mon goûter derrière un arbre à la récréation. C’est la liberté, ma liberté. Et si je ne sais pas où ça va me mener, je sais d’où je viens et où je ne veux pas retourner et je crois que c’est le principal. Qu'aimeriez-vous absolument faire avant d'avoir trente ans ? C’est quoi ce truc des trente ans ? C’est un cap à franchir ou quelque chose comme ça, non parce que je connais la crise de la quarantaine mais celle de la trentaine je n’en avais jamais entendu parler. Il faut avouer que souvent dans les films ou les livres on met tout sur le compte de la crise de la quarantaine. Maman trompe papa, c’est normal, c’est un cap à passer. Papa s’achète une Ferrari, c’est la quarantaine qui arrive un peu en avance, je pourrai vous citer des tas d’exemples. Enfin bref pour en revenir à la question je dirai que j’ai pas de schéma particulier pour ma vie, je ne m’attends à rien de précis et je n’ai qu’une envie et pour ne pas me répéter je ne vais pas vous refaire le spitch sur, j’aimerai aider les autres, sauver le monde blabla. Mais s’il y a quelque chose que je voudrais faire avant mes trente ans, c’est avoir mon diplôme bien entendu mais aussi un job, et un bon job, pas serveuse dans un fast food quelconque, je veux un super job. Alors voila, ce que je veux faire avant mes trente ans c’est devenir quelqu’un, je devrai peut-être m’y mettre immédiatement d’ailleurs, ce n’est pas le genre de choses qui se fait en quelques jours ! La chanson qui pourrait décrire votre vie ? Pourquoi ? Je crois que je ne rentre dans aucun moule, non mais c’est vrai, ce n’est pas souvent que l’on croise une jolie fille intello fan de Star Wars. Mais quelque part, je me reconnais plutôt bien dans Feeling good de Nina Simone. Je suis assez eclectique dans mes goûts musicaux, bien que le jazz ne soit pas ma passion j’aime particulièrement cette chanson. Je trouve qu’elle correspond à ce qu’est ma vie aujourd’hui et donc à ce qu’a pu être l’ancienne. Aujourd’hui, je me sens bien.
You don't have to live in the past.
PSEUDONYME : AVATAR : Yvonne Strahovsky pour le moment mais comme ce n'est pas définitif j'aimerais que vous ne la réserviez pas si c'était possible x) IMPRESSIONS SUR LE FORUM : Le header et le fond sont splendides et sont en totale adéquation avec ce thème merveilleux, je dis c'est parfait DÉDICACES :
Dernière édition par Nikita Walender le Dim 16 Jan - 23:33, édité 7 fois | |
| | | Avalon Brownslay UNWRITTEN ◮ Let the sun illuminate the words that you could not find.
YOUR NOTEBOOK Your Present Age: 19. (28 in 2020) What do you study?: You and Me, It's about time.:
| Sujet: Re: nikki Δ IF YOU JUMP, I JUMP. RIGHT ? - terminée Dim 16 Jan - 22:46 | |
| Merci beaucoup pour les compliments Bienvenue parmi nous | |
| | | Canon Maverick ASTEROID ♌ You'll feel the heat, there is no way to return.
YOUR NOTEBOOK Your Present Age: What do you study?: You and Me, It's about time.:
| Sujet: Re: nikki Δ IF YOU JUMP, I JUMP. RIGHT ? - terminée Dim 16 Jan - 22:46 | |
| Yvonne. Bienvenue ici. | |
| | | Isold Spencer SILVER LINING ✿ when the world surrounds you, I'll make it go away
YOUR NOTEBOOK Your Present Age: 24 YEARS OLD What do you study?: Faculty of Arts You and Me, It's about time.:
| | | | Noah Baxendale
YOUR NOTEBOOK Your Present Age: 26 ans What do you study?: Journalisme You and Me, It's about time.:
| Sujet: Re: nikki Δ IF YOU JUMP, I JUMP. RIGHT ? - terminée Dim 16 Jan - 22:50 | |
| | |
| | | Nikita Walender
| Sujet: Re: nikki Δ IF YOU JUMP, I JUMP. RIGHT ? - terminée Dim 16 Jan - 23:23 | |
| Merci à tous Pour les compliments vous les méritez amplement ! Et j'ai par ailleurs achevé la fiche. Je ne suis pas tout à fait certaine du choix de l'avatar, j'hésite aussi un peu avec Gemma Arterton pour le côté toujours souriante mais je ne la vois pas en agent du FBI, ce que sera Nikki dans le futur. Par hasard vous n'auriez pas une idée parfaite qui tomberait à merveille ?! | |
| | | Canon Maverick ASTEROID ♌ You'll feel the heat, there is no way to return.
YOUR NOTEBOOK Your Present Age: What do you study?: You and Me, It's about time.:
| Sujet: Re: nikki Δ IF YOU JUMP, I JUMP. RIGHT ? - terminée Dim 16 Jan - 23:26 | |
| Belle fiche. Perso, je verrais plus Yvonne dans le rôle. Mais ce n'est que mon avis. | |
| | | Graham Baxter
| | | | Nikita Walender
| Sujet: Re: nikki Δ IF YOU JUMP, I JUMP. RIGHT ? - terminée Dim 16 Jan - 23:29 | |
| Merci pour le compliment Et pour vos deux avis. J'aimais tellement Ian dans Lost, que de beaux souvenirs ! Et j'aime beaucoup Yvonne aussi donc je vais la garder, j'ai donc officiellement tout fini ! | |
| Sujet: Re: nikki Δ IF YOU JUMP, I JUMP. RIGHT ? - terminée Dim 16 Jan - 23:37 | |
| Parfait, je te valide avec plaisir. | |
| | | Nikita Walender
| Sujet: Re: nikki Δ IF YOU JUMP, I JUMP. RIGHT ? - terminée Dim 16 Jan - 23:38 | |
| Merci beaucoup ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nikki Δ IF YOU JUMP, I JUMP. RIGHT ? - terminée | |
| |
| | | | nikki Δ IF YOU JUMP, I JUMP. RIGHT ? - terminée | |
|