A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 JODIE ♣ shine on – terminée

Aller en bas 
+5
Canon Maverick
Cassandra Leonhart
Avalon Brownslay
Noah Baxendale
Jodie Mcferland
9 participants
AuteurMessage
Jodie Mcferland

Jodie Mcferland


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age:
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

JODIE ♣ shine on – terminée Empty
MessageSujet: JODIE ♣ shine on – terminée   JODIE ♣ shine on – terminée EmptyLun 17 Jan - 14:56

JODIE ♣ shine on – terminée 10oe1k5
by fuckyeahislafisher.tumblr


    We're meeting for the first time.
NOM : MCFERLAND. Nom de famille lui venant bien évidemment de son géniteur, de nature écossaise. PRÉNOM(S) : JODIE BETH MOIRA, trois prénoms qui figurent sur ses papiers, trois prénoms biens écossais eux aussi. On peut encore remercier ses parents qui décidèrent de lui donner également les prénoms de ses deux défuntes grand-mères. Heureusement pour elle, le premier est Jodie. Cela aurait pu être pire. ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : La belle a soufflé ses vingt-deux bougies. Elle est née un trente mai à Edinburgh en Écosse. OCCUPATION : Faculty of Veterinary Science. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire malgré elle.

    We smiling but we're close to tears.
Comment vous voyez-vous dans dix ans ? « C'est si loin... Quand j'y pense, j'aurai bien la trentaine, donc j'imagine bien que je ne serai certainement plus seule. Je me vois devant mon propre cabinet de vétérinaire, portant mon nom. Je me vois traverser la savane en petit bus inconfortable pour soigner des animaux sauvages et protégés. Ou à pieds. Ou en bateau. Peu importe. Je me vois parcourant plusieurs états pour suivre la grossesse de baleine ou l'apprentissage des petits pingouins sur la banquise... Je vois aussi un mari à mes côtés prêt à me suivre partout où je vais, partageant les mêmes passions que moi. Oh, et deux enfants aussi. Un garçon et sa petite soeur. Neo et Juliet, oui, j'ai déjà une petite liste, depuis mes dix ans. Pourquoi ne pas aller jusqu'à avoir un ou deux bergers allemands avec nous également ? C'est tellement chouette les chiens. Cela fait une belle vision de mon avenir, certes, un peu faussée par les nombreux contes de fées qui finissent toujours bien que j'ai pu voir, mais parfois cela peut faire énormément de bien de se voir heureux et comblé dans le futur. Cela donne une motivation certaine pour continuer à avant quand cela ne va pas, je trouve. Oui je suis une jeune femme très joyeuse et idéaliste, trop naïve et parfois surexcitée parait-il. Mais au moins, je rêve, et ça, c'est quelque chose de très important dans la vie que nous menons tous, nous, les étudiants. Et les autres. Je pense que pour moi, cela sera une vie bien rangée, mais avec pas mal de voyages et de découvertes étonnantes. Du moins, j'espère que la réalité ressemblera un minimum à ce que j'imagine en ce moment... Après tout, on a qu'une seule et unique vie, alors veillons à ne rien louper. »
Qu'attendez-vous de vos années universitaires ? Où vont-elles vous mener ? « J'attends tellement de choses à vrai dire... Qu'elles m'apportent tout le savoir que je recherche, que cela soit sur le monde qui m'entoure, mais aussi et surtout sur le monde animal, que je trouve fascinant. Quoi de plus beau qu'un poulain essayant de se mettre sur ses pattes pour la première fois ? Ou encore ces petits chiots qui jouent entre eux ? Sans parler des oiseaux, des poissons, des ours polaires ! Toutes ces espèces, ces races différentes, ces modes de vie, c'est tellement vaste et intéressant ! J'attends que ces études m'apportent tout le savoir faire maximum pour venir en aide à toutes ces espèces vivantes demandant un traitement, une aide quelconque. J'aimerais pouvoir traverser le monde, découvrir d'autre paysages tout en exerçant ce métier si passionnant. Et puis, l'université est une étape à ne pas louper, pour rien au monde. C'est là qu'on s'aperçoit qu'on est une personne à part entière, qu'on fait nos propres choix sans l'aide de personne, qu'on trouve notre voie, notre moitié, qu'on apprend à faire des compromis, des choix difficiles, qu'on fait la rencontre d'amis que nous garderons toute une vie. J'espère réellement que ces études vont m'apporter le savoir, mais également m'apprendre la vie, la vraie. »
Qu'aimeriez-vous absolument faire avant d'avoir trente ans ? « Atteindre toutes les connaissances que je vise, et une fois mes études terminées, filer à l'autre bout du monde. J'aimerais vraiment parcourir chaque recoins de la terre, j'aimerais voir plus loin que l'Ecosse et l'Amérique. Il y a tellement de magnifiques endroits à découvrir, je le sais, et je sens que ma place n'est pas ici, je ne suis pas faite pour me contenter des deux ou trois pays que j'ai visité. Je veux pouvoir montrer à mon futur amant, à mes futurs enfants ce que Mère Nature est capable de faire, sans gaz d'échappement ni klaxons de voitures, juste le vent et les nombreux bruits de la nature. Je veux aussi connaître la joie que procure le mariage, une naissance, un emménagement dans son chez-soi, la satisfaction d'être son propre patron et pouvoir décider de partir ou revenir quand bon te semble... Être libre, et à la fois rattachée à une famille. N'allez pas croire que je suis compliquée, ou complètement à côté de la plaque, ou même totalement cinglée –quoiqu'il peut y avoir du vrai–. Je sais pertinemment que je ne verrai certainement que le quart, mais d'y penser, j'en ai le sourire, et je me demande simplement quel quart de ces choses je vais pouvoir réaliser... La vie est pleine de surprises, de bonnes comme de mauvaises, je me suis fait une raison, et je vis bien avec. La positivité est mon credo, n'en déplaisent à certains. Je suis naïve, fleur-bleue, déjantée, et hyperactive et ça restera comme ça jusqu'à la fin de mes jours, ça c'est une chose que je peux affirmer. »
La chanson qui pourrait décrire votre vie ? Pourquoi ? « Etant systématiquement joyeuse, ou du moins pleine de ressources et d'énergie, beaucoup de chansons me correspondent. Oui parce qu'il faut avouer qu'il y en a un sacré paquet des chansons entrainantes, de nos jours. Mais il est vrai qu'il y en a une qui sort du lot. Je l'écoute très souvent, la fredonne lorsque cela ne va pas comme je l'entends. Elle me donne une certaine force de secours, un petit effort gratuit qui me redonne le sourire automatiquement. Eric Bibb est un artiste que j'admire énormément, rien déjà que pour ces mélodies entrainantes mais surtout à ces textes plein de bon sens. Shine On est celle qui me correspond le mieux. Elle est joyeuse, et remet d'aplombs n'importe qui dès le premier couplet. Et puis, je n'hésite pas à la chanter aussi à tue-tête sous la douche pour les voisins –oui je n'ai pas forcément une voie douce et agréable, mais l'intention y est– tous les jours si besoin est pour rappeler la chance qu'on a de pouvoir sourire de tout et de rien aussi facilement... J'vous paraît complètement allumée hein ? Ouais, sûrement, mais mon monde rempli de Bisounours est bien plus agréable que le nôtre, non ? »

    You don't have to live in the past.
    PSEUDONYME : Purple Chick/Delicious Coconut
    AVATAR : Isla Fisher, la magnifique. I love you
    IMPRESSIONS SUR LE FORUM : Wouah. Bravo, j'adore et j'adhère. bunny
    DÉDICACES : Mouak. sourcils


Dernière édition par Jodie Mcferland le Mer 19 Jan - 10:12, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baxendale

Noah Baxendale


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 16/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 26 ans
What do you study?: Journalisme
You and Me, It's about time.:

JODIE ♣ shine on – terminée Empty
MessageSujet: Re: JODIE ♣ shine on – terminée   JODIE ♣ shine on – terminée EmptyLun 17 Jan - 15:04

Oooooooh Isla la superbe. I love you
Bienvenue et réserve moi un lien. :D
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Mcferland

Jodie Mcferland


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age:
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

JODIE ♣ shine on – terminée Empty
MessageSujet: Re: JODIE ♣ shine on – terminée   JODIE ♣ shine on – terminée EmptyLun 17 Jan - 15:08

CANET. brille
Merci ! Pour le lien, je dis deux fois oui. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Brownslay
UNWRITTENLet the sun illuminate the words that you could not find.
Avalon Brownslay


Féminin Messages : 265
Date d'inscription : 22/02/2009

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 19. (28 in 2020)
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

JODIE ♣ shine on – terminée Empty
MessageSujet: Re: JODIE ♣ shine on – terminée   JODIE ♣ shine on – terminée EmptyLun 17 Jan - 15:16

ISLA LA PLUS BELLE brille
Bienvenue, je te la réserve I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Leonhart

Cassandra Leonhart


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 19 ans
What do you study?: Arts
You and Me, It's about time.:

JODIE ♣ shine on – terminée Empty
MessageSujet: Re: JODIE ♣ shine on – terminée   JODIE ♣ shine on – terminée EmptyLun 17 Jan - 16:46

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue JODIE ♣ shine on – terminée 288382
Revenir en haut Aller en bas
Canon Maverick
ASTEROIDYou'll feel the heat, there is no way to return.
Canon Maverick


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 07/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age:
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

JODIE ♣ shine on – terminée Empty
MessageSujet: Re: JODIE ♣ shine on – terminée   JODIE ♣ shine on – terminée EmptyLun 17 Jan - 17:34

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Mcferland

Jodie Mcferland


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age:
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

JODIE ♣ shine on – terminée Empty
MessageSujet: Re: JODIE ♣ shine on – terminée   JODIE ♣ shine on – terminée EmptyLun 17 Jan - 17:47

Annwh... Tout ces bienvenues, pour moi. mrgreen
Merci, merci et merci. Je vous aime déjà. cry
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Walender

Nikita Walender


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2011

JODIE ♣ shine on – terminée Empty
MessageSujet: Re: JODIE ♣ shine on – terminée   JODIE ♣ shine on – terminée EmptyLun 17 Jan - 19:15

BIENVENUE ! J'aime beaucoup le pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Mcferland

Jodie Mcferland


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age:
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

JODIE ♣ shine on – terminée Empty
MessageSujet: Re: JODIE ♣ shine on – terminée   JODIE ♣ shine on – terminée EmptyLun 17 Jan - 19:30

Merci, je te retourne le compliment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Percy Breckenridge

Percy Breckenridge


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2011

JODIE ♣ shine on – terminée Empty
MessageSujet: Re: JODIE ♣ shine on – terminée   JODIE ♣ shine on – terminée EmptyLun 17 Jan - 20:41

ISLA I love you
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Mcferland

Jodie Mcferland


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age:
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

JODIE ♣ shine on – terminée Empty
MessageSujet: Re: JODIE ♣ shine on – terminée   JODIE ♣ shine on – terminée EmptyLun 17 Jan - 20:51

Merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Graham Baxter

Graham Baxter


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2011

JODIE ♣ shine on – terminée Empty
MessageSujet: Re: JODIE ♣ shine on – terminée   JODIE ♣ shine on – terminée EmptyLun 17 Jan - 20:51

Bienvenue, très bon choix Isla est bien trop rare brille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Mcferland

Jodie Mcferland


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age:
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

JODIE ♣ shine on – terminée Empty
MessageSujet: Re: JODIE ♣ shine on – terminée   JODIE ♣ shine on – terminée EmptyLun 17 Jan - 20:56

Merci I love you Oui, d'ailleurs je ne comprendrai jamais pourquoi. Elle est tellement... brille
J'adore ton pseudo. Vous avez tous des pseudos de ouf guedins s\'incline
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Mcferland

Jodie Mcferland


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age:
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

JODIE ♣ shine on – terminée Empty
MessageSujet: Re: JODIE ♣ shine on – terminée   JODIE ♣ shine on – terminée EmptyMer 19 Jan - 9:42

Désolée pour le double post, mais je pense avoir terminé. I love you
Je sais. C'est pas terrible. Je me rattraperai en rp, promis promis. brille
–pis faut pas négliger que je viens tout juste de reprendre les rps– *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Lavis Keane
RUN AWAY Rule the world, seas would rise when I gave the word.
Lavis Keane


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: Vingt-deux ans.
What do you study?: Law.
You and Me, It's about time.:

JODIE ♣ shine on – terminée Empty
MessageSujet: Re: JODIE ♣ shine on – terminée   JODIE ♣ shine on – terminée EmptyMer 19 Jan - 10:49

Ne t'inquiète pas, c'est parfait. I love you Je te valide, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Mcferland

Jodie Mcferland


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age:
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

JODIE ♣ shine on – terminée Empty
MessageSujet: Re: JODIE ♣ shine on – terminée   JODIE ♣ shine on – terminée EmptyMer 19 Jan - 11:23

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JODIE ♣ shine on – terminée Empty
MessageSujet: Re: JODIE ♣ shine on – terminée   JODIE ♣ shine on – terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JODIE ♣ shine on – terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JULES ☆ let's shine like a star
» RHION RICHARD △ pretty little liar - and bastard, by the way -. terminée
» nikki Δ IF YOU JUMP, I JUMP. RIGHT ? - terminée
» knowing me, knowing you ✿ JODIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. :: MELBOURNE IS GONNA SHOW YOU HOW TO LIVE ! :: Introduce Yourself. :: Welcome to Melbourne.-
Sauter vers: