| ( better days ) ✎ mulvey | |
|
+7Cassandra Leonhart Nikita Walender Lyndsea Mulberry Noah Baxendale Canon Maverick Avalon Brownslay Mulvey Curtwell 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mulvey Curtwell
| Sujet: ( better days ) ✎ mulvey Lun 17 Jan - 0:07 | |
|
airplanes ✁ can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. i could really use a wish right now (wish right now, wish right now). can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. i could really use a wish right now (wish right now, wish right now). We're meeting for the first time.
NOM : curtwell, soit le nom de sa mère. PRÉNOM(S) : mulvey. ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : trente-deux ans, né à melbourne. ÂGE DANS LE PASSÉ - ANNÉE D'ÉTUDES : vingt-trois ans, en quatrième année. OCCUPATION : architecte, à l'époque il aidait son oncle au garage et il étudiait à la faculté d'architecture et du bâtiment. SITUATION AMOUREUSE : actuellement (2020) en couple et anciennement (2011) célibataire. We smiling but we're close to tears.
Quelle a été votre réaction en recevant cette lettre ? « Quand Mulvey a reçu cette lettre, il l'a balancé à la poubelle et ma curiosité m'a poussé à la récupérer. Je l'ai donc lu à mon tour et ma crédulité m'a laissé un doute. Rationnellement, il a cru à une mauvaise blague et il a vu rouge. Pourquoi ça ? Parce qu'il déteste plaisanter avec le passé, le sien en l'occurrence. En prime, il désirait même retrouver l'auteur et lui dicter son mécontentement. Y a une raison derrière tout ça, derrière son intolérance… la mort de ma sœur. Je l'ai cru quand il m'a raconté l'accident de voiture, même si tout le monde l'accusait d'être le responsable, ou carrément d'être un criminel. Je l'ai aimé tout comme ma sœur avant moi et tout autant qu'elle et lui, il l'aime encore. » la petite amie de Mulvey (2020). Quel est votre plus grand regret ? Dix lignes. Qu'aimeriez-vous changer dans votre passé ? Dix lignes. Décrivez votre vie en 2020 : Dix lignes. Quelle chanson décrit le mieux votre passé ? Pourquoi ? Cinq lignes. You don't have to live in the past.
PSEUDONYME : AVATAR : IMPRESSIONS SUR LE FORUM : DÉDICACES :
Dernière édition par Mulvey Curtwell le Mar 18 Jan - 6:42, édité 8 fois | |
|
| |
Avalon Brownslay UNWRITTEN ◮ Let the sun illuminate the words that you could not find.
YOUR NOTEBOOK Your Present Age: 19. (28 in 2020) What do you study?: You and Me, It's about time.:
| Sujet: Re: ( better days ) ✎ mulvey Lun 17 Jan - 0:08 | |
| | |
|
| |
Canon Maverick ASTEROID ♌ You'll feel the heat, there is no way to return.
YOUR NOTEBOOK Your Present Age: What do you study?: You and Me, It's about time.:
| Sujet: Re: ( better days ) ✎ mulvey Lun 17 Jan - 0:09 | |
| Bienvenue ! Je file réserver Jared. | |
|
| |
Noah Baxendale
YOUR NOTEBOOK Your Present Age: 26 ans What do you study?: Journalisme You and Me, It's about time.:
| Sujet: Re: ( better days ) ✎ mulvey Lun 17 Jan - 0:10 | |
| | |
|
| |
Lyndsea Mulberry
| | |
|
| |
Nikita Walender
| JARED Bienvenue ! | |
|
| |
Cassandra Leonhart
YOUR NOTEBOOK Your Present Age: 19 ans What do you study?: Arts You and Me, It's about time.:
| |
| |
Avalon Brownslay UNWRITTEN ◮ Let the sun illuminate the words that you could not find.
YOUR NOTEBOOK Your Present Age: 19. (28 in 2020) What do you study?: You and Me, It's about time.:
| Sujet: Re: ( better days ) ✎ mulvey Lun 17 Jan - 0:12 | |
| Je voulais pas être vulgaire sur mon propre forum, le G était requis | |
|
| |
Mulvey Curtwell
| Sujet: Re: ( better days ) ✎ mulvey Lun 17 Jan - 0:20 | |
| | |
|
| |
Cassandra Leonhart
YOUR NOTEBOOK Your Present Age: 19 ans What do you study?: Arts You and Me, It's about time.:
| Sujet: Re: ( better days ) ✎ mulvey Lun 17 Jan - 0:29 | |
| Freya Mavor , elle fait partie du Cast de la prochaine saison de Skins Elle n'est pas encore bien connue | |
|
| |
Mulvey Curtwell
| |
| |
Riley Johnson
| Sujet: Re: ( better days ) ✎ mulvey Lun 17 Jan - 0:35 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Mulvey Curtwell
| |
| |
Isold Spencer SILVER LINING ✿ when the world surrounds you, I'll make it go away
YOUR NOTEBOOK Your Present Age: 24 YEARS OLD What do you study?: Faculty of Arts You and Me, It's about time.:
| |
| |
Mulvey Curtwell
| Sujet: Re: ( better days ) ✎ mulvey Lun 17 Jan - 18:08 | |
| | |
|
| |
Percy Breckenridge
| |
| |
Mulvey Curtwell
| |
| |
Jef P. Atkinson
| Sujet: Re: ( better days ) ✎ mulvey Mar 18 Jan - 19:35 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Canon Maverick ASTEROID ♌ You'll feel the heat, there is no way to return.
YOUR NOTEBOOK Your Present Age: What do you study?: You and Me, It's about time.:
| Sujet: Re: ( better days ) ✎ mulvey Dim 30 Jan - 15:45 | |
| Bonjour ! La présentation a été postée depuis plus d'une semaine, as-tu besoin d'un délai ? Si non, l'avatar sera libéré demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( better days ) ✎ mulvey | |
| |
|
| |
| ( better days ) ✎ mulvey | |
|