A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED)

Aller en bas 
+7
Cassandra Leonhart
Noah Baxendale
Graham Baxter
Lyndsea Mulberry
Canon Maverick
Mascha Wingfield
Willow Watkins
11 participants
AuteurMessage
Willow Watkins

Willow Watkins


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2011

WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED) Empty
MessageSujet: WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED)   WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED) EmptyLun 17 Jan - 0:20

WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED) Tumblr_lf4khkBkwD1qbghtxo1_500

    We're meeting for the first time.

    NOM : Watkins
    PRÉNOM(S) : Willow Isobel
    ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : Âgée de vint-six ans, née à Melbourne
    OCCUPATION : Etudiante en psychologie et professeur de danse classique à temps partiel
    SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

    You don't have to live in the past.

    PSEUDONYME : Bloodstream
    AVATAR : Natalie Portman
    IMPRESSIONS SUR LE FORUM : Le forum est juste superbe, y a pas d'autres mots
    DÉDICACES : MA BLUE &&. MA FOOLISH, je vous aime. I love you I love you


Dernière édition par Willow Watkins le Jeu 20 Jan - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow Watkins

Willow Watkins


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2011

WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED)   WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED) EmptyLun 17 Jan - 0:20

WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED) Tumblr_lf6oy4qJEC1qg9oi9o1_500


We smiling but we're close to tears.

Comment vous voyez-vous dans dix ans ? Dans dix ans, j'espère avoir évolué dans ma vie professionnelle, tout d'abord. Je suis une ancienne ballerine, et malheureusement pour moi, après avoir intégré une prestigieuse université, je me suis blessée au genoux. J'ai dû apprendre à vivre sans la danse. Aujourd'hui, je donne des cours à des enfants, mais ce n'est pas la carrière que je souhaite. J'ai toujours des problèmes au genoux, et beaucoup de compagnies ne veulent pas de moi à cause de ça. Donc j'espère que dans dix ans, j'aurais réglé tout ces problèmes, et que je serais enfin une grande danseuse, ce qui est mon rêve depuis que je suis petite. Du côté de la vie privée, j'aimerais être mariée, dans dix ans. J'aurais quand même trente-six ans. Avoir des enfants aussi, ça ne serait pas de refus. J'ai toujours voulu fonder une famille. J'ai grandi sans père et avec une mère qui me forçait à me dépasser dans la danse. Je suis fille unique, et elle a donc mis tous ses espoirs en moi. J'en ai souffert, même si la danse est ma passion. Je ne veux pas que mes enfants subissent une pression de ma part. Je veux former la famille complètement opposée de la mienne, avec un mari aimant et là pour ses enfants, et au minimum quatre enfants. C'est peut-être cliché et naïf, mais c'est ce que je souhaite avoir dans une dizaine d'année.
Qu'attendez-vous de vos années universitaires ? Où vont-elles vous mener ? Je suis à l'université alors que je suis âgée de vingt-six ans. Je n'ai jamais souhaité y aller, ce n'était pas dans mes projets. J'ai arrêté mes études avant mon entrée à l'université, après avoir été diplômée du lycée, afin de me consacrer entièrement à la danse classique. Peu de temps après mon arrêt des cours, j'ai été prise dans une prestigieuse compagnie de danse. J'ai fais mon temps là-bas, mais je me suis blessée au genoux en répétant une chorégraphie. Un séjour à l'hôpital n'a pas suffi à me soigner. Aujourd'hui, j'ai toujours des problèmes au genoux, et je fais de la rééducation. Je ne suis pas encore assez forte pour reprendre la danse à haut niveau, et aucune compagnie ne veut de moi avec mes problèmes. Cependant, pour ne pas perdre la main, je donne des cours à des enfants. En attendant, puisque mon avenir dans le métier est compromis, j'ai décidé de reprendre mes études. Il faut que je m'assure un avenir, sinon je ne pourrais pas vivre. Lorsque j'étais petite, ma mère me demandait ce que je voulais faire si je ne réussissais pas à être danseuse. A l'époque, c'était inconcevable. Mais aujourd'hui, c'est une réalité. Je me suis souvenue que je voulais être psychologue (sûrement l'influence des séries télévisées), alors j'ai repris cette idée. Aujourd'hui, je suis donc des cours de psychologie à l'université de Melbourne. J'espère ne jamais avoir à m'en servir, mais au moins, ça m'assure un avenir, et je n'ai donc pas à m'inquiéter.
Qu'aimeriez-vous absolument faire avant d'avoir trente ans ? Disons que la trentaine approche à grands pas, contrairement à mes amis d'université. Ayant arrêté mes études pendant de longues années, l'âge a augmenté, et aujourd'hui, je dois sûrement être la plus âgée de l'université. J'ai donc fait pas mal de choses que la plupart des jeunes de vingt ans aimerait faire. Seulement, les années passées hors des bancs de la fac, je les est passées à m'entraîner et à bosser dur pour rester dans la prestigieuse compagnie de danse que j'avais intégré. J'ai donc plus travaillé que profité de la vie, malheureusement. Aujourd'hui, je n'oublie pas la danse, loin de là. C'est ma passion et ça le restera toujours, et je m'entraîne énormément pour rester au niveau et ravoir ma chance un jour. Mais je souhaite profiter de la vie, m'amuser plus qu'avant. A l'âge de vingt-six, j'ai mis les pieds dans une boîte de nuit pour la première fois. Disons que ce n'était pas la préoccupation première que de faire la fête quand j'étais jeune. Maintenant, je souhaite connaître le sentiment que ressente tous les jeunes, ce sentiment de liberté totale, d'insouciance et d'innocence. Et bien sûr, encore une fois, le sujet de la danse revient, car avant trente ans, j'espère que j'aurais réussi à être réintégrée dans une compagnie.
La chanson qui pourrait décrire votre vie ? Pourquoi ? Down, de Jason Walker, pourrait bien résumer ma vie, du moins la dernière partie de celle-ci. "I shot for the sky, I'm stuck on the ground, so why do I try ? I know I'm gonna fall down. I thought I could fly, so why did I drown ? Never know why it's coming down." N'est-ce pas la ce que je viens de vivre ? J'ai cru pouvoir danser jusqu'à la fin de ma vie, je ne faisais pas attention, et au final, je suis tombée de haut quand le médecin m'a dit que je devrais y renoncer. Pourtant, je continue d'essayer, même si je sais que c'est peine perdue. Mais je veux continuer d'y croire. Cette chanson ne parle pas seulement de mon expérience avec la danse, mais aussi de tout ce que j'ai entrepris dans ma vie. Même si c'était plutôt réussi pour les autres - que ce soit le travail ou les histoires d'amour -, ce n'était jamais assez pour ma mère. Je suis sa fille, et j'écoutais tout ce qu'elle me disait, je pensais qu'elle détenait la vérité, et ainsi, je pensais avoir écumé échecs sur échecs.


Dernière édition par Willow Watkins le Jeu 20 Jan - 17:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mascha Wingfield

Mascha Wingfield


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED)   WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED) EmptyLun 17 Jan - 0:21

Je t'adore aussi ma Softy I love you
tu rocks avec Natalie dead
Revenir en haut Aller en bas
Canon Maverick
ASTEROIDYou'll feel the heat, there is no way to return.
Canon Maverick


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 07/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age:
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED)   WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED) EmptyLun 17 Jan - 0:22

Natalie est juste un magnifique choix, bienvenue. WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED) 1679
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsea Mulberry

Lyndsea Mulberry


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2011

WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED)   WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED) EmptyLun 17 Jan - 0:22

JE VIENS DE ME VOIR CITER. JE ME SUIS DIS "PUTAIN JE SUIS AIMER C'EST TROP BEAU" Razz.
Je t'aime aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willow Watkins

Willow Watkins


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2011

WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED)   WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED) EmptyLun 17 Jan - 0:25

BONDIEU, Candice, mon amante. dead Merci. I love you
Raaaah, ma Blue en Mila, elle te va vraiment bien. brille
FOOLISH. I love you I love you Fallait que je me fasse remarquer. ninja
Revenir en haut Aller en bas
Graham Baxter

Graham Baxter


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2011

WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED)   WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED) EmptyLun 17 Jan - 0:27

Bienvenue owi La sublime Natalie, que dire de plus ? brille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baxendale

Noah Baxendale


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 16/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 26 ans
What do you study?: Journalisme
You and Me, It's about time.:

WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED)   WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED) EmptyLun 17 Jan - 0:28

RORO ET NATALIE. I love you
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Leonhart

Cassandra Leonhart


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 19 ans
What do you study?: Arts
You and Me, It's about time.:

WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED)   WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED) EmptyLun 17 Jan - 0:28

OMG, j'adore le prénom & rien a dire sur Natalie evidemment WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED) 288382
Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Willow Watkins

Willow Watkins


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2011

WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED)   WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED) EmptyLun 17 Jan - 0:31

Merci Cassandra. I love you I love you
TININEEEEEEEEE. brille Quand j'ai vu le bottin, j'étais sûre que c'était toi qui avait Guillaume. Rolling Eyes Excellent choix. I love you Tu me donnes envie de jouer Marion. Arrow

Graham. I love you (IAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN. I love you I love you I love you ) brille I love you dead cry owi s\'incline Ce mec, c'est mon HOMME, mon DIEU, donc je veux, j'exige, un futur lien. god
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baxendale

Noah Baxendale


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 16/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 26 ans
What do you study?: Journalisme
You and Me, It's about time.:

WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED)   WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED) EmptyLun 17 Jan - 0:35

Ahahahah, je suis si prévisible? ^^ Si tu joue Marion, on se fait un lien de guedin brille brille
Revenir en haut Aller en bas
Graham Baxter

Graham Baxter


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2011

WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED)   WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED) EmptyLun 17 Jan - 0:36

Ça sera avec grand plaisir owi
Revenir en haut Aller en bas
Riley Johnson

Riley Johnson


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2011

WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED)   WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED) EmptyLun 17 Jan - 0:37

Natalie brille Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willow Watkins

Willow Watkins


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2011

WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED)   WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED) EmptyLun 17 Jan - 0:48

DIANNA. I love you Merci. (:
Je verrais ça, je garde Natalie, mais qui sait, dans un avenir prochain ? I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baxendale

Noah Baxendale


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 16/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 26 ans
What do you study?: Journalisme
You and Me, It's about time.:

WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED)   WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED) EmptyLun 17 Jan - 0:51

Ahah, oui, on verra. I love you
Si tu t'inscris sur un forum sous Marion, tiens moi au courant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Torres

Kimberly Torres


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2011

WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED)   WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED) EmptyLun 17 Jan - 0:57

NATALIE brille tourn
Excellent choix, bienvenue parmi nous.
Et j'exige un lien expldr
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Keenan

Prudence Keenan


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2011

WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED)   WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED) EmptyLun 17 Jan - 1:52

NATHALIE, the perfection bon dieu ninja ninja ninja j'étais à deux doigts de la prendre en plus (avec sa perruque rose que j'aime tant tourn )
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willow Watkins

Willow Watkins


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2011

WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED)   WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED) EmptyLun 17 Jan - 22:45

Prudence Keenan a écrit:
NATHALIE, the perfection bon dieu ninja ninja ninja j'étais à deux doigts de la prendre en plus (avec sa perruque rose que j'aime tant tourn )
Bienvenue I love you
Natalie, sans "h". Rolling Eyes Arrow Merci beaucoup à toutes les deux. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willow Watkins

Willow Watkins


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2011

WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED)   WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED) EmptyJeu 20 Jan - 17:53

Désolé du DP, mais fiche terminée, en espérant que cela convienne. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Brownslay
UNWRITTENLet the sun illuminate the words that you could not find.
Avalon Brownslay


Féminin Messages : 265
Date d'inscription : 22/02/2009

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 19. (28 in 2020)
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED)   WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED) EmptyJeu 20 Jan - 19:38

C'est parfait, je valide I love you

(superbe avatar s\'incline)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED)   WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WILLOW ☞ LOVE WILL COME THROUGH (ENDED)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WILLOW ∝ A little piece
» BOB (ended).
» I would love you this time •• FREE (m)
» Crystal's Relationship ▬ Love me Babe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. :: MELBOURNE IS GONNA SHOW YOU HOW TO LIVE ! :: Introduce Yourself. :: Welcome to Melbourne.-
Sauter vers: