A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ❖ BE MINE FOREVER PLEASE

Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Johnson

Riley Johnson


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2011

❖ BE MINE FOREVER PLEASE Empty
MessageSujet: ❖ BE MINE FOREVER PLEASE   ❖ BE MINE FOREVER PLEASE EmptyLun 17 Jan - 2:37

❖ BE MINE FOREVER PLEASE Tumblr_len2rdtrXw1qzekrgo1_500
loveactually.tumblr
22 ans
Nom et Prénom du personnage.
L'avatar est totalement négociable.

Histoire de votre personnage a écrit:
L'histoire est totalement libre, tant qu'elle correspond à son caractère
Caractère du personnage a écrit:
Dragueur - Jaloux - Impulsif - Attentionné - Franc - Têtu - Drôle - Optimiste - Impatient - Passionné - Possessif - Marrant - Grande gueule
Relation a écrit:

❖ EXTRAIT DE MA FICHE ❖ Quel est votre plus grand regret ? Après avoir reçu cette lettre, j'ai repensé à toutes mes erreurs et tous mes regrets m'ont submergé. Vous savez, on a tous des regrets, plus ou moins grand. J'ai bien refléchi à la question. Depuis mon divorce, j'ai eu le temps de penser et de ressasser mes regrets. Je ne sais pas lequel est le plus grand, mais les deux concernent les deux personnes qui comptent le plus pour moi. Mon plus grand regret est de ne pas avoir su protéger ma fille comme je le devais. Mon second est de m'être noyé dans ma douleur, sans penser que mon mari souffrait tout autant. Bien trop occupée par ma propre souffrance, j'en ai oublié qu'on était deux. Je me suis éloignée. J'ai commencé à passer des heures à mon bureau, plutôt que dans notre maison. Et vous savez c'est quoi le pire ? Il m'a fallu une semaine pour me rendre compte qu'il avait déménagé toutes ses affaires de notre maison. Quand il a demandé le divorce, ça m'a détruite, mais j'ai compris et j'ai signé les papiers. Je me suis même pas battu pour l'homme que j'aimais. J'ai simplement abandonné et c'est l'un de mes plus grand regrets.

❖ INFOS ❖ Quand Riley revient dans son passé, les deux viennent de fêter leur 6 mois. Ils en sont encore à la phase tout est beau, même s'ils s'envoient des remarques sarcastiques à longueur de journée. Elle va avoir du mal à accepter qu'elle peut revivre tout son passé. Une fois le choc de le revoir passé, elle va avoir du mal à gérer ses sentiments. Elle va osciller entre disparaitre de sa vie pour éviter de tomber enceinte - et donc de souffrir - et profiter de la nouvelle chance que la vie offre. Un jour, elle voudra ne plus jamais le revoir et un autre, elle sera super attentionnée envers lui. Il aura du mal à comprendre son comportement.

Revenir en haut Aller en bas
Riley Johnson

Riley Johnson


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2011

❖ BE MINE FOREVER PLEASE Empty
MessageSujet: Re: ❖ BE MINE FOREVER PLEASE   ❖ BE MINE FOREVER PLEASE EmptyLun 17 Jan - 2:42

    Bonsoir, bonjour, alors tout d'abord merci de vous intéresser à ce scénario. Avant tout, il faut savoir que tout est négociable, surtout l'avatar. Je n'avais pas vraiment d'idées parce que je trouve que tout le monde va avec Dianna. Proposez n'importe qui, je ne suis vraiment pas difficile, mais sachez que j'ai un faible pour les bruns ténébreux mrgreen Si vous avez des questions, ma boite MP vous est ouverte.

    Ce scénario est vraiment indispensable pour Riley donc j'aimerais quelqu'un d'actif s'il vous plait. Merci I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
❖ BE MINE FOREVER PLEASE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WESLEY. ► In seven days, God created the world. And in seven seconds, I shattered mine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. :: MELBOURNE IS GONNA SHOW YOU HOW TO LIVE ! :: Don't want to be alone.-
Sauter vers: