A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ainslyn Crystal Hampton | FINI

+4
Noah Baxendale
Avalon Brownslay
Lyndsea Mulberry
A. Crystal Hampton
8 participants
AuteurMessage
A. Crystal Hampton

A. Crystal Hampton

Féminin Messages : 12

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 23 ans
What do you study?: Architecture - Décoratrice d'intérieur
You and Me, It's about time.:

Ainslyn Crystal Hampton | FINI Empty
MessageSujet: Ainslyn Crystal Hampton | FINI   Ainslyn Crystal Hampton | FINI EmptyMar 18 Jan - 17:33

Ainslyn Crystal Hampton | FINI Rosye

We're meeting for the first time.

NOM : Hampton
    PRÉNOM(S) : Ainslyn Crystal
    ÂGE, LIEU DE NAISSANCE :23 ans, née le 21 avril 1987 à Londres, Angleterre
    OCCUPATION : Faculté d'architecture en 3ème année
    SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

We smiling but we're close to tears.

Comment vous voyez-vous dans dix ans ? Dans 10 ans, je me vois dans une belle maison à Londres, avec mon mari à mes côté et notre enfant, peut-être une fille ou alors un fils, je ne sais pas encore. Notre chien à nos pieds, je suis heureuse. J'aurais réussi dans ce que j'entreprend, à savoir le design intérieure. Mon mari sera peut-être avocat ou docteur. Pourquoi pas professeur dans une Université, c'est tout aussi bien! Ou homme d'affaire? Je ne sais pas, je n'ai pas encore trouvé l'amour.
    Dans 10 ans, je me vois travailler dans les maisons et appartement; donner des ordres à mes assistants; trouver ce qui pourrait être en parfait harmonie avec cette couleur du mur. Je me vois donner des conseil à un jeune couple qui veut emménager. Je me vois aussi à un mariage, arranger tout parfaitement pour que le couple qui s'y présente ne puisse jamais oublier ce jour magnifique.
    Oui, je me vois une femme épanouie dans son travail et dans sa vie.

Qu'attendez-vous de vos années universitaires ? Où vont-elles vous mener ? Qu'ils m'aident à devenir celle que je veux être. L'université est là pour nous aider à grandir, à nous rapprocher de notre but, de notre rêve. Le mien est de devenir décoratrice d'intérieur. C'est la raison pour laquelle j'ai choisi la Faculté d'Architecture. C'est mon rêve depuis toute petite. Déjà, quand je jouais avec mes poupées, je m'intéressais plus à la maison et aux meubles qu'à la poupée elle-même. Maintenant que je suis en âge de le devenir, je me sens encore plus proche de mon rêve. Mais ce n'est pas tout.
    L'université, pour moi, c'est aussi tout un nouveau monde, différent de celui du lycée. Je veux m'y faire des amis qui seront toujours là pour moi, même après, des amis pour la vie. J'espère peut-être y rencontrer l'amour, mon futur mari, qui sait? J'espère apprendre encore plus que la vie en elle-même. Je veux aussi pouvoir m'amuser comme jamais. Oui, c'est ce que j'attends de mes années universitaires, autre le travail et la réussite.

Qu'aimeriez-vous absolument faire avant d'avoir trente ans ? Alors, ça c'est vraiment la question qu'il ne faut pas me poser. Ce que j'aimerais faire avant mes 30 ans... Déjà, me marier, le plus important. Oui, je ne veux pas devenir une vieille fille alors je compte bien me retrouver avec la bague au doigts avant mes 30 ans. Mais pas avec n'importe qui non plus.
    Je veux aussi finir mes études, bien évidemment, et trouver un emploi stable, si c'est possible et à Londres. Car oui, je compte bien rentrer dans ma ville natale avant mes 30 ans.
    Profiter de ma jeunesse aussi, c'est le plus important. Je veux faire la fête, sortir, boire, m'amuser, bref, tout ça avant que ce ne soit trop tard. Je suis encore jeune et après 30 ans, je ne pourrais plus m'amuser comme maintenant. Alors je compte bien en profiter.

La chanson qui pourrait décrire votre vie ? Pourquoi ? Girls just want to have fun - Cyndi Lauper tout simplement parce que ça explique toute ma jeunesse. Je veux pouvoir m'amuser avec mes amis, ne penser à rien d'autre que profiter de ma jeunesse tant que je le peux encore. Après tout, je n'ai que 23 ans alors ce n'est pas interdit de vouloir sortir, flirter, coucher aussi. Bref, s'amuser entre potes. Enfin, pour le moment. Parce que plus tard, j'imaginerais bien TEENAGE DREAM - Katy Perry tout simplement parce que je voudrais revivre cette époque, trouver un homme qui me ferait ressentir jeune à nouveau.

You don't have to live in the past.

PSEUDONYME : Lou/Chinesedoll
    AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
    IMPRESSIONS SUR LE FORUM : Géniale, contexte super intéressant et nouveau!
    DÉDICACES : A tous ceux qui me connaissent :D Je crois qu'il y a pas grand monde d'ailleurs... T_T

Dernière édition par A. Crystal Hampton le Mar 18 Jan - 21:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsea Mulberry

Lyndsea Mulberry

Féminin Messages : 61

MessageSujet: Re: Ainslyn Crystal Hampton | FINI   Ainslyn Crystal Hampton | FINI EmptyMar 18 Jan - 18:23

La petite momsen :D. , bienvenue I love you
A. Crystal Hampton

A. Crystal Hampton

YOUR NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Ainslyn Crystal Hampton | FINI   Ainslyn Crystal Hampton | FINI EmptyMar 18 Jan - 18:44

Merci
Finalement, je crois que je vais changer mon vava en Doutzen Kroes...

HELP!
Doutzen or Rosie?
Avalon Brownslay
UNWRITTENLet the sun illuminate the words that you could not find.
Avalon Brownslay

Féminin Messages : 265

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 19. (28 in 2020)
What do you study?:

MessageSujet: Re: Ainslyn Crystal Hampton | FINI   Ainslyn Crystal Hampton | FINI EmptyMar 18 Jan - 18:54

Pour moi, Rosie I love you
Bienvenue parmi nous Smile
Lyndsea Mulberry

Lyndsea Mulberry

Féminin Messages : 61

MessageSujet: Re: Ainslyn Crystal Hampton | FINI   Ainslyn Crystal Hampton | FINI EmptyMar 18 Jan - 18:55

Rosie all the way I love you
Noah Baxendale

Noah Baxendale

Féminin Messages : 87

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 26 ans
What do you study?: Journalisme

MessageSujet: Re: Ainslyn Crystal Hampton | FINI   Ainslyn Crystal Hampton | FINI EmptyMar 18 Jan - 19:09

Bienvenue. :D
A. Crystal Hampton

A. Crystal Hampton

YOUR NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Ainslyn Crystal Hampton | FINI   Ainslyn Crystal Hampton | FINI EmptyMar 18 Jan - 19:27

Merci ^^
Finalement, j'ai choisi ROSIE ♥♥♥
Et j'ai terminé ma présentation ♥
Jef P. Atkinson

Jef P. Atkinson

Masculin Messages : 49

MessageSujet: Re: Ainslyn Crystal Hampton | FINI   Ainslyn Crystal Hampton | FINI EmptyMar 18 Jan - 19:31

Bienvenue I love you
Percy Breckenridge

Percy Breckenridge

Masculin Messages : 69

MessageSujet: Re: Ainslyn Crystal Hampton | FINI   Ainslyn Crystal Hampton | FINI EmptyMar 18 Jan - 20:09

Bienvenue brille
A. Crystal Hampton

A. Crystal Hampton

YOUR NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Ainslyn Crystal Hampton | FINI   Ainslyn Crystal Hampton | FINI EmptyMar 18 Jan - 21:13

Merci^^
Cassandra Leonhart

Cassandra Leonhart

Féminin Messages : 82

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 19 ans
What do you study?: Arts

MessageSujet: Re: Ainslyn Crystal Hampton | FINI   Ainslyn Crystal Hampton | FINI EmptyMar 18 Jan - 21:15

WELCOME, juste j'ai vu que ton personnage avait 23 ans mais dans la dernière question tu dis 18 ans siffle
Lavis Keane
RUN AWAY Rule the world, seas would rise when I gave the word.
Lavis Keane

Féminin Messages : 54

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: Vingt-deux ans.
What do you study?: Law.

MessageSujet: Re: Ainslyn Crystal Hampton | FINI   Ainslyn Crystal Hampton | FINI EmptyMar 18 Jan - 21:20

C'est vrai, merci Cassandra. I love you Il faudrait donc rectifier cette petite erreur. Wink
A. Crystal Hampton

A. Crystal Hampton

YOUR NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Ainslyn Crystal Hampton | FINI   Ainslyn Crystal Hampton | FINI EmptyMar 18 Jan - 21:26

Ah oui, juste Razz
J'ai modifié!
Lavis Keane
RUN AWAY Rule the world, seas would rise when I gave the word.
Lavis Keane

Féminin Messages : 54

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: Vingt-deux ans.
What do you study?: Law.

MessageSujet: Re: Ainslyn Crystal Hampton | FINI   Ainslyn Crystal Hampton | FINI EmptyMar 18 Jan - 21:29

Parfait, je te valide. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ainslyn Crystal Hampton | FINI   Ainslyn Crystal Hampton | FINI Empty

Ainslyn Crystal Hampton | FINI
Page 1 sur 1