A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Scénario de Crystal - Ft. J. DORNAN | FREE 1/1

Aller en bas 
AuteurMessage
A. Crystal Hampton

A. Crystal Hampton


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 23 ans
What do you study?: Architecture - Décoratrice d'intérieur
You and Me, It's about time.:

Scénario de Crystal - Ft. J. DORNAN | FREE 1/1 Empty
MessageSujet: Scénario de Crystal - Ft. J. DORNAN | FREE 1/1   Scénario de Crystal - Ft. J. DORNAN | FREE 1/1 EmptyMar 18 Jan - 21:53

Scénario de Crystal - Ft. J. DORNAN | FREE 1/1 2yyw46f
© white rabbit
24 ans (2011) - 33 ans (2020)
LOGAN ERIK PAXTON
JAMIE DORNAN.

Histoire de votre personnage a écrit:
Le passé du personnage est au choix mais veuillez respecter ces quelques petites informations :
♣ Fils d'un acteur et d'une mannequin
♣ A été mannequin durant sa jeunesse (l'est donc en 2011)
♣ Fais des études d'économie en 4ème année
Caractère du personnage a écrit:
Arrogant - Gentleman - Impulsif - Violant - Protecteur - Jaloux - Fêtard - Séducteur - Fidèle quand il aime vraiment olérique sur les bords
Relation a écrit:
Je n'aurais jamais du la tromper... Je l'aimais tellement... Je regrette... Quand j'y pense, nous serions sûrement toujours ensemble maintenant, marié j'imagine, peut-être déjà avec un gosse. Oui, Crystal était la femme de ma vie et je l'ai laissé échappé. Si seulement je pouvais rectifier cette erreur... Et j'en ai l'occasion maintenant! Un retour dans le passé, c'était vraiment ce qu'il fallait pour changer ma vie et l'améliorer. Seulement, elle ne me connait pas encore. C'est vrai, nous ne nous sommes connus qu'à la fin de nos études. Dans plus d'un an si je compte bien. Non, je vais changer la donne. Je vais tout faire pour qu'elle me remarque, je vais tout faire pour qu'elle tombe dans mes bras, encore une fois. Et cette fois-ci, je ne la laisserait pas s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
A. Crystal Hampton

A. Crystal Hampton


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 23 ans
What do you study?: Architecture - Décoratrice d'intérieur
You and Me, It's about time.:

Scénario de Crystal - Ft. J. DORNAN | FREE 1/1 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Crystal - Ft. J. DORNAN | FREE 1/1   Scénario de Crystal - Ft. J. DORNAN | FREE 1/1 EmptyMar 18 Jan - 21:54

Scénario de Crystal - Ft. J. DORNAN | FREE 1/1 Rosye

♣ SCÉNARIO TERMINÉ ♣
J'aime déjà la personne qui prendra mon scénario ... Que dis-je, je l'adooooooore!!!!!! ♥♥♥ Alors, ce qu'il faut savoir, c'est que le nom est négociable. En ce qui concerne l'avatar, il n'est pas du tout négociable. L'histoire est libre mais vous devez prendre en compte les petites informations données.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire! Au moindre problème, contactez-moi par mp! :D Oh et je veux une présence active, une personne qui pourra poster au moins 3 réponses par semaine! Il est vraiment très important dans l'évolution du personnage alors si c'est pour le prendre et déserter au bout de 2 jours, non merci...
Je vous remercie encore de prendre la peine de lire mon scénario et si vous le prenez... Et bien... ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario de Crystal - Ft. J. DORNAN | FREE 1/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MODÈLE DE SCENARIO.
» (M) BEN BARNES ✎ And so it goes, on and on melodies of Life - free & négociable
» Crystal's Relationship ▬ Love me Babe!
» I would love you this time •• FREE (m)
» For the last time, daddy; FREE (m)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. :: MELBOURNE IS GONNA SHOW YOU HOW TO LIVE ! :: Don't want to be alone.-
Sauter vers: