A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 (M) BEN BARNES ✎ And so it goes, on and on melodies of Life - free & négociable

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth S. Sparrow

Elizabeth S. Sparrow


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 23 ans
What do you study?: Musique
You and Me, It's about time.:

(M) BEN BARNES ✎ And so it goes, on and on melodies of Life - free & négociable Empty
MessageSujet: (M) BEN BARNES ✎ And so it goes, on and on melodies of Life - free & négociable   (M) BEN BARNES ✎ And so it goes, on and on melodies of Life - free & négociable EmptyMer 19 Jan - 0:53

(M) BEN BARNES ✎ And so it goes, on and on melodies of Life - free & négociable 2v97w1w
c. delphie
25 ANS EN 2011 - 34 ANS EN 2020
Cayden Evan Johnson.
BEN BARNES.

Histoire de votre personnage a écrit:
Histoire relativement libre, merci de respecter quelques points :
✎ Né en Australie ✎ Sa mère est morte en le mettant au monde ✎ Il a été élevé par son père qui a toujours était un homme admirable, mais horriblement triste suite à la mort de son épouse ✎ Cayden a toujours fait en sorte que son père soit fier de lui ✎ Son père est mort d'un cancer quand Cayden avait 16 ans ✎ Il a été placé chez sa tante, une femme exécrable ✎ Il a étudié le journalisme ✎
Caractère du personnage a écrit:
Blagueur ✎ Dynamique ✎ Altruiste ✎ Aimable ✎ Impatient ✎ Jaloux ✎ Possessif ✎ Impulsif ✎
Relation a écrit:
« Excusez moi, je ne voulais pas … » « Me renversez votre café dessus ? » « Exactement … » « Il semblerait que ce ne soit que le résultat d’une mauvaise chute qui aura couter ma chemise, et votre talon apparemment » « Je suis vraiment désolée pour votre chemise … » « Et moi, pour votre talon » « Vous n’avez pas à l’être, c’est de ma faute, je suis trop nulle … » « Dites pas ça voyons ! » « J’ai tâché votre chemise, cassé mon talon, le tout en glissant sur … le béton, faut être nulle quand même … » « Inattention, ça arrive à tout le monde. » « Ouais, enfin, ça m’arrive surtout à moi … » « Mais non, je suis sûr que non. » « Vous ne me connaissez pas, vous ne pouvez pas savoir … » « J’aimerais apprendre à vous connaitre alors. » « Vraiment ? C’est risqué pourtant .. » « Je prend le risque » « Vous êtes courageux. Je me présente, Elizabeth Sparrow, comme le capitaine. » « Enchanté Elizabeth, comme Elizabeth Swan aussi. Moi c’est Cayden » « Vous connaissez bien pirates des caraïbes Cayden, ça n’existait pas à l ‘époque de mes parents et pourtant … » « Un bon film, vous avez de la chance » « Oui, sans doute … » « Madame Capitaine Sparrow, puis-je vous inviter à diner ? » « Vous pouvez. » « Très bien, ce soir, 20h au point restaurant » « Parfait, à ce soir alors » « Bonne chance pour votre talon » « Et vous pour votre chemise ! »
Elizabeth & Cayden, première rencontre, 2011. Ils devinrent vite de très proche, une proximité qui semblait dangereuse à Elizabeth, elle avait cette envie folle de tomber amoureuse, mais elle avait si peur de mourir qu’elle ne savait plus quoi faire et le fait est qu’un jour, elle tomba dans les bras du jeune homme, début d’une longue histoire, qui dura tellement longtemps, une histoire parfaite qui aurait pu être éternelle sans doute, seulement, les choses sont souvent plus compliquées, les belles histoires se terminent toujours quand on ne le voudrait pas.

« Lizzie, ça va ? » « Oui, oui, ça va. » « Tu es sûre ? » « T’inquiètes pas Cayden, va plutôt t’occuper de ton fils il pleure. » « C’est le tien aussi je te rappel » « Oui, mais ce soir j’ai décidé que c’était le tien. » « C’est pas juste » « Si c’est juste mon coco, j’ai eu du mal à le mettre au monde alors zou, dépêche toi. » « Tsss, vilaine. » « Toi-même ! ». Le jeune homme quitta le salon, laissant son épouse devant la télévision, elle avait l’air particulièrement pâle ce soir, c’était bizarre. Cayden monta dans la chambre de leur enfant, pour donner le biberon a ce dernier. Combien de temps il passa dans la chambre ? Il ne savait pas vraiment, un quart d’heure, peut être vingt minutes, plus sans doute, le temps que le petit décide de s’endormir. Le fait est qu’en revenant dans le salon, elle n’était plus là, il l’appela plusieurs fois avant de se diriger vers la salle de bain où il la vit. Allongée par terre, il se précipita vers elle, tenta de la réanimer, appela les secours, mais il était trop tard. Elle était morte.

Excusez moi, je ne voulais pas … » « Je … C’est pas grave Li… C’est rien, vous m’avez juste renversé du café dessus … » « Exactement … Ça a l’air de beaucoup vous perturber, vous allez bien ? » « Oui, oui, je vais bien, pardon, c’est vraiment pas grave pour le café. Il semblerait que ce ne soit que le résultat d’une mauvaise chute qui aura couter ma chemise, et votre talon apparemment » Je suis vraiment désolée pour votre chemise … » « Et moi, pour votre talon » « Vous n’avez pas à l’être, c’est de ma faute, je suis trop nulle … » « Dites pas ça voyons ! » « J’ai tâché votre chemise, cassé mon talon, le tout en glissant sur … le béton, faut être nulle quand même … » « Inattention, ça arrive à tout le monde. » « Ouais, enfin, ça m’arrive surtout à moi … » « Mais non, je suis sûr que non. » « Vous ne me connaissez pas, vous ne pouvez pas savoir … » « J’aimerais apprendre à vous connaitre alors. » « Vraiment ? C’est risqué pourtant .. » « Je prend le risque » « Vous êtes courageux. Je me présente, Elizabeth Sparrow, comme le capitaine. » « Enchanté Elizabeth, comme Elizabeth Swan aussi. Moi c’est Cayden » « Vous connaissez bien pirates des caraïbes Cayden, ça n’existait pas à l ‘époque de mes parents et pourtant … » « Un bon film, vous avez de la chance » « Oui, sans doute … » « Madame Capitaine Sparrow, puis-je vous inviter à diner ? » « Vous pouvez. » « Très bien, ce soir, 20h au point restaurant » « Parfait, à ce soir alors » « Bonne chance pour votre talon » « Et vous pour votre chemise ! »
Deuxième fois que Cayden voyait cette scène, il savait que ce soir, ils allaient passer une agréable soirée au restaurant, il savait qu’ils allaient se revoir, encore et encore. Il connaissait la suite de cette histoire, il savait que ça se terminerait bientôt, trop tôt à son gout. Cette femme, il allait l’épouser, lui donner un fils et elle allait mourir, à cause de cette fichue maladie. Est-ce qu’il pouvait empêcher ça, il n’en savait rien. Ce qu’il savait, c’est que cette lettre qu’il avait reçu lui avait permis de vivre à nouveau les plus belles années de sa vie, il aurait pu choisir de ne rien changer à tout ça et pourtant, il était décidé à profiter bien plus de chaque seconde passée au côté de cette femme qu’il aimait tellement. Et le soir du 23 juin 2020, il ne la laisserait pas seule, il ne monterait pas à l’étage, non, il la supplierait d’aller à l’hôpital avant que le soir n’arrive, il se battrait pour que cette fois, elle vive plus longtemps.


Dernière édition par Elizabeth S. Sparrow le Mer 19 Jan - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth S. Sparrow

Elizabeth S. Sparrow


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 23 ans
What do you study?: Musique
You and Me, It's about time.:

(M) BEN BARNES ✎ And so it goes, on and on melodies of Life - free & négociable Empty
MessageSujet: Re: (M) BEN BARNES ✎ And so it goes, on and on melodies of Life - free & négociable   (M) BEN BARNES ✎ And so it goes, on and on melodies of Life - free & négociable EmptyMer 19 Jan - 0:57

Scénario terminé et libre ♥ Tout d'abord, je vénèrerais à vie la personne qui prendra mon Cayden, ensuite, les prénoms et le nom sont négociables. Ensuite Ben Bernes est négociable mais ça dépend avec qui. Genre Matt Smith (Parce qu'avec Karen c'est classe quand même *-*), Joseph Gordon-Levitt, ... Et vous pouvez toujours proposez, normalement je suis pas si difficile que ça (aa)
Bien sûr, l'idéal pour ce scénario serait que la personne qui le prenne soit active et capable de faire de bons Rps, sans faire plus de fautes que de mots et capable de pondre un Rp assez consistant, je ne demande pas la lune non plus, parce que les Rps trop longs, ça me gave aussi xD
Encore merci à qui prendra mon scénar' ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) BEN BARNES ✎ And so it goes, on and on melodies of Life - free & négociable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◮ SUCH A WONDERFUL LIFE!
» MARY ❀ don't worry, life is easy
» I would love you this time •• FREE (m)
» For the last time, daddy; FREE (m)
» Scénario de Crystal - Ft. J. DORNAN | FREE 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. :: MELBOURNE IS GONNA SHOW YOU HOW TO LIVE ! :: Don't want to be alone.-
Sauter vers: