A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 I WANNA ROCK WITH YOU. (Xavier Samuel)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avalon Brownslay
UNWRITTENLet the sun illuminate the words that you could not find.
Avalon Brownslay


Féminin Messages : 265
Date d'inscription : 22/02/2009

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 19. (28 in 2020)
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

I WANNA ROCK WITH YOU. (Xavier Samuel) Empty
MessageSujet: I WANNA ROCK WITH YOU. (Xavier Samuel)   I WANNA ROCK WITH YOU. (Xavier Samuel) EmptyMer 5 Jan - 0:26

I WANNA ROCK WITH YOU. (Xavier Samuel) Tumblr_l6n4hl4jWa1qaw1ouo1_500
Tumblr
VINGT ANS, ÉTUDES AU CHOIX.
Lucca Cartwright
XAVIER SAMUEL.

Histoire de votre personnage a écrit:
Lucca est américain et est venu faire ses études à Melbourne. Le choix des études est libre. Il est plus sérieux et mature qu'il n'y parait. Le reste de son histoire est également assez libre.
Caractère du personnage a écrit:
Charmeur . Intelligent . Rusé . Arrogant . Déterminé . Attachant . Imprévisible . Possessif . Attentionné . Protecteur . Volage . Drôle . Immature quand il veut.
Relation a écrit:
En effet, Avalon avait une idée bien arrêtée sur l'homme parfait, l'homme qui lui conviendrait. Et c'était loin d'être X, c'était une évidence. Mais, à vrai dire, qui a dit que tout se passait toujours comme prévu ? X et Avalon ne se connaissait pas encore, mais c'était les opposés idéales. Le feu, et l'eau.
Concentrée sur ses études, Avalon passa ses années d'université à travailler, sans jamais vraiment réellement s'amuser, tomber amoureuse, ni même avoir une réelle vie sociale. X, lui ? C'était tout le contraire. Le beau gosse je m'en foutiste de l'université, déconnant avec ses potes et couchant avec toutes les filles qui étaient à ses pieds. Cela aurait été une erreur monumentale de les associer. Ils ne s'étaient jamais vus, ou du moins "tout le monde connaissait X" alors elle en avait entendu parlé. Lors du retour dans le passé, il l'a bouscula et ses amis lui lancèrent alors un pari. Sortir avec elle en moins d'un mois. Tâche plus que facile selon lui. Mais rien ne se passe jamais comme on le prévoit. Avalon n'était pas du genre à tomber dans les bras du Don Juan. Une réelle complicité commençait à s'installer. Plus le temps passait, plus elle lui échappait et plus il l'appréciait, la taquinant sur le fait qu'elle finirait par craquer et tomber dans ses bras. Avalon, elle, le détestait, le trouvait arrogant, insupportable... Tout en s'attachant petit à petit à lui, sans s'en rendre réellement compte. "Qui aime bien châtie bien" Mais à force de jouer, risquait-il de se bruler? Jouait-il vraiment, ou commençait-il à craquer pour Avalon ? Devait-il arrêter ce stupide pari et lui dire la vérité ? Avalon risquait d'être blessé en sachant la vérité ? Et si d'imprévisibles et réels sentiments s'étaient mis entre leurs chemins pourtant si différents ?


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES - Lucca est un étudiant comme les autres de 2011 et n'a donc pas reçu la lettre. Il est assez populaire grâce à ses nombreuses conquêtes sans importance, et sa bande de potes avec qui il fait les 400 coups.


Dernière édition par Avalon Brownslay le Mar 18 Jan - 23:53, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Brownslay
UNWRITTENLet the sun illuminate the words that you could not find.
Avalon Brownslay


Féminin Messages : 265
Date d'inscription : 22/02/2009

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 19. (28 in 2020)
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

I WANNA ROCK WITH YOU. (Xavier Samuel) Empty
MessageSujet: Re: I WANNA ROCK WITH YOU. (Xavier Samuel)   I WANNA ROCK WITH YOU. (Xavier Samuel) EmptyMer 12 Jan - 2:47

Scénario terminé.
Alors tout d'abord, le nom est négociable tout comme le prénom, même si j'apprécie le prénom Lucca. J'aime beaucoup Eliott, Adrian, Clyde également. L'avatar, lui, est overmégatrop difficilement négociable mais si le beau Xavier Samuel ne vous convient pas du tout, je propose Andrew Garfield Chace Crawford, même si il est évident que je préfère monsieur le beau-gosse hot Samuel. Le personnage de Lucca est très important pour Avalon puisque son regret est le fait de ne pas avoir trouver l'amour, jamais, et n'a jamais pris de risques, ne sait jamais vraiment amusé à l'université. Donc j'espère que la personne qui prendra ce scénario aura bien cerné le personnage, et le lien qu'ils ont (voir ma fiche). N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous avez des questions Wink
Enfin, je demande quelqu'un de motivé, d'assez actif, ayant un bon orthographe, et qui surtout ne délaissera pas le personnage au bout d'une semaine.
Merci énormément à la personne fort sympathique qui prendra ce scénario s\'incline brille owi cry
Revenir en haut Aller en bas
Lucca Cartwright

Lucca Cartwright


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2011

I WANNA ROCK WITH YOU. (Xavier Samuel) Empty
MessageSujet: Re: I WANNA ROCK WITH YOU. (Xavier Samuel)   I WANNA ROCK WITH YOU. (Xavier Samuel) EmptyMer 19 Jan - 14:29

TADAAAAAM turn together
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Brownslay
UNWRITTENLet the sun illuminate the words that you could not find.
Avalon Brownslay


Féminin Messages : 265
Date d'inscription : 22/02/2009

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 19. (28 in 2020)
What do you study?:
You and Me, It's about time.:

I WANNA ROCK WITH YOU. (Xavier Samuel) Empty
MessageSujet: Re: I WANNA ROCK WITH YOU. (Xavier Samuel)   I WANNA ROCK WITH YOU. (Xavier Samuel) EmptyMer 19 Jan - 17:11

Shocked owi turn together egyptien dead I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isold Spencer
SILVER LININGwhen the world surrounds you, I'll make it go away
Isold Spencer


Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2009

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 24 YEARS OLD
What do you study?: Faculty of Arts
You and Me, It's about time.:

I WANNA ROCK WITH YOU. (Xavier Samuel) Empty
MessageSujet: Re: I WANNA ROCK WITH YOU. (Xavier Samuel)   I WANNA ROCK WITH YOU. (Xavier Samuel) EmptyMer 19 Jan - 21:05

Je vérouille donc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I WANNA ROCK WITH YOU. (Xavier Samuel) Empty
MessageSujet: Re: I WANNA ROCK WITH YOU. (Xavier Samuel)   I WANNA ROCK WITH YOU. (Xavier Samuel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I WANNA ROCK WITH YOU. (Xavier Samuel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just wanna have fun.
» SERENA ► I don't wanna fight the world alone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. :: MELBOURNE IS GONNA SHOW YOU HOW TO LIVE ! :: Don't want to be alone. :: Taken Citizens.-
Sauter vers: