| SERENA ► I don't wanna fight the world alone. | |
|
+2Percy Breckenridge E. Serena Hurtlake 6 participants |
Auteur | Message |
---|
E. Serena Hurtlake
YOUR NOTEBOOK Your Present Age: 19 yO What do you study?: You and Me, It's about time.:
| Sujet: SERENA ► I don't wanna fight the world alone. Mar 18 Jan - 20:36 | |
| © tumblr We're meeting for the first time.NOM : Hurtlake, comme la plupart des individus ce nom me viens de mon père qui le tient lui même de son père et ainsi de suite. Ce sera le seul et unique nom que je garderais, car comme grand-mère dirait "Les femmes de notre famille gardent leurs nom de jeune fille"PRÉNOM(S) : Eileen Serena. Pour autant que je m'en souvienne personne je nous a jamais appelées par nos premiers prénoms ma soeur et moi. On ne m'a jamais appelée Eileen et personne ne l'a jamais appelée Candace. Je ne connais pas la raison exacte, peut-être est-ce parce que nous somme jumelles et que donc les autres préfèrent que nos prénoms commencent par la même lettre. Quoi qu'il en soit je répond rarement lorsqu'on m’appelle Eileen tandis que lorsqu'on m’appelle Serena je me retourne.ÂGE, LIEU DE NAISSANCE : L'âge que votre personnage a réellement, c'est à dire dans le futur.ÂGE DANS LE PASSÉ - ANNÉE D'ÉTUDES : Précisez l'âge de votre personnage en 2011, et en quelle année il se trouve. Précisions ici.OCCUPATION : Le métier ou les études que suit votre personnage avant le retour dans le passé, et après si vous voulez. Précisions ici.SITUATION AMOUREUSE :We smiling but we're close to tears.Dans cette partie, vous devez répondre aux questions suivantes. En respectant le nombre de ligne qui est indiqué.Quelle a été votre réaction en recevant cette lettre ? Dix lignes.Quel est votre plus grand regret ? Dix lignes.Qu'aimeriez-vous changer dans votre passé ? Dix lignes.Décrivez votre vie en 2020 : Dix lignes.Quelle chanson décrit le mieux votre passé ? Pourquoi ? Cinq lignes.You don't have to live in the past.PSEUDONYME : AVATAR : Ashley gorgeousBenson IMPRESSIONS SUR LE FORUM :DÉDICACES :
Dernière édition par E. Serena Hurtlake le Mar 18 Jan - 20:38, édité 4 fois | |
|
| |
E. Serena Hurtlake
YOUR NOTEBOOK Your Present Age: 19 yO What do you study?: You and Me, It's about time.:
| Sujet: Re: SERENA ► I don't wanna fight the world alone. Mar 18 Jan - 20:36 | |
| | |
|
| |
Percy Breckenridge
| Sujet: Re: SERENA ► I don't wanna fight the world alone. Mar 18 Jan - 20:40 | |
| | |
|
| |
E. Serena Hurtlake
| |
| |
Lavis Keane RUN AWAY ◮ Rule the world, seas would rise when I gave the word.
YOUR NOTEBOOK Your Present Age: Vingt-deux ans. What do you study?: Law. You and Me, It's about time.:
| Sujet: Re: SERENA ► I don't wanna fight the world alone. Mar 18 Jan - 20:55 | |
| | |
|
| |
Lyndsea Mulberry
| |
| |
E. Serena Hurtlake
| Sujet: Re: SERENA ► I don't wanna fight the world alone. Mar 18 Jan - 21:04 | |
| | |
|
| |
Lavis Keane RUN AWAY ◮ Rule the world, seas would rise when I gave the word.
YOUR NOTEBOOK Your Present Age: Vingt-deux ans. What do you study?: Law. You and Me, It's about time.:
| Sujet: Re: SERENA ► I don't wanna fight the world alone. Mar 18 Jan - 21:05 | |
| Bienvenue. Oui, les avatars sont de toute façon automatiquement réservés. | |
|
| |
Cassandra Leonhart
YOUR NOTEBOOK Your Present Age: 19 ans What do you study?: Arts You and Me, It's about time.:
| |
| |
E. Serena Hurtlake
| |
| |
Canon Maverick ASTEROID ♌ You'll feel the heat, there is no way to return.
YOUR NOTEBOOK Your Present Age: What do you study?: You and Me, It's about time.:
| Sujet: Re: SERENA ► I don't wanna fight the world alone. Dim 30 Jan - 15:44 | |
| Bonjour ! La présentation a été postée depuis plus d'une semaine, as-tu besoin d'un délai ? Si non, l'avatar sera libéré demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SERENA ► I don't wanna fight the world alone. | |
| |
|
| |
| SERENA ► I don't wanna fight the world alone. | |
|