A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Taylor Kitsch ♦ My answer was final. I will not go out with you. FREE!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Leonhart

Cassandra Leonhart


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 19 ans
What do you study?: Arts
You and Me, It's about time.:

Taylor Kitsch ♦ My answer was final. I will not go out with you. FREE! Empty
MessageSujet: Taylor Kitsch ♦ My answer was final. I will not go out with you. FREE!   Taylor Kitsch ♦ My answer was final. I will not go out with you. FREE! EmptyLun 17 Jan - 19:16

Taylor Kitsch ♦ My answer was final. I will not go out with you. FREE! Tumblr_leyimlq79n1qa4499o1_500
tumblr
21 ans
Nom et Prénom du personnage au choix
Taylor Kitsch.

Histoire de votre personnage a écrit:
Je laisse l'histoire assez libre, je souhaite seulement qu'il soit un Australien pur souche, accro au surf et aux fêtes. Un mec a la cool, drôle, sur de lui et avec pas mal d'ennemis masculins. Je ne veux pas d'un faux méchant au grand coeur, il faut vraiment que ce soit un gars sans trop d'états-d'âmes, qui profite de ses 21 ans sans soucis. Il suit quand même des études a l'université, en psychologie.
Caractère du personnage a écrit:
volage - confiant - drôle -charmeur - égoïste - connard sur les bords - rancunier - n'aime pas qu'on lui refuse quelque chose - fidèle a ses amis - aventurier - carpe diem : son refrain favoris - immature
Relation a écrit:
X a très vite repérer Cassie en la cataloguant tout de suite dans "prochaine conquête", sauf que malgré son charme fou et ses petites blague, Cassandra le trouve complétement con. Malheureusement le fait de lui résister ne fait qu'accentuer son envie de l'avoir dans son lit! Entre eux c'est beaucoup de petits coups bas, ils se cherchent sans se trouver. Je suis bien sur ouverte a la discussion si il y a plus de questions sur ce que j'attend!


Dernière édition par Cassandra Leonhart le Mer 19 Jan - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Leonhart

Cassandra Leonhart


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 19 ans
What do you study?: Arts
You and Me, It's about time.:

Taylor Kitsch ♦ My answer was final. I will not go out with you. FREE! Empty
MessageSujet: Re: Taylor Kitsch ♦ My answer was final. I will not go out with you. FREE!   Taylor Kitsch ♦ My answer was final. I will not go out with you. FREE! EmptyLun 17 Jan - 19:19

C'est assez court, parce que j'en quand même envie que la personne qui voudra jouer le personnage puisse y mettre un peu du sien aussi I love you
En gros j'ai un peu envie d'une relation à la "Logan et Veronica" si vous avez suivie Veronica Mars Smile

Mon personnage est une fille intelligente, artiste, qui aime s'amuser. Elle sort d'une rupture, vient de changer de pays (elle vient d'Angleterre) Et ce genre de garçon ne fait que l'exaspérer, mais je pense que ça pourrait être amusant a jouer, une relation un peu haine/amour.

Donc j'ai hâte de rencontrer l'âme généreuse qui me fera ce plaisir Taylor Kitsch ♦ My answer was final. I will not go out with you. FREE! 88930
Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Kitsch ♦ My answer was final. I will not go out with you. FREE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I would love you this time •• FREE (m)
» For the last time, daddy; FREE (m)
» Scénario de Crystal - Ft. J. DORNAN | FREE 1/1
» (M) BEN BARNES ✎ And so it goes, on and on melodies of Life - free & négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. :: MELBOURNE IS GONNA SHOW YOU HOW TO LIVE ! :: Don't want to be alone.-
Sauter vers: