A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Cassie&Percy ☂ I think we should be friends.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra Leonhart

Cassandra Leonhart


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2011

YOUR NOTEBOOK
Your Present Age: 19 ans
What do you study?: Arts
You and Me, It's about time.:

Cassie&Percy ☂ I think we should be friends.  Empty
MessageSujet: Cassie&Percy ☂ I think we should be friends.    Cassie&Percy ☂ I think we should be friends.  EmptyLun 17 Jan - 21:52

Cassie&Percy ☂ I think we should be friends.  182115perce

    16.08 pm.

    Cassie se décida à sortir de ses draps à cette heure tardive de l’après-midi. Après une longue réflexion, ses conclusions la conduire tranquillement vers la salle de bain de sa chambre d’étudiante. Sa colocataire n’était pas rentrée de la nuit, enfin en même temps en rentrant à 7h du matin, peut être qu’elle était déjà sortie, aucune idée. Une douche plus tard, les cheveux encore mouillée, un plat de pâtes ne serait pas de refus. En préparant sa casserole d’eau, Cassie accrocha son téléphone portable à son oreille, histoire d’écouter ses messages.
    Premier message : « Cassandra ? C’est maman, écoute je sais que tu dois être en train d’étudier et que je n’ai pas à m’inquiéter mais ça fait deux jours que je n’ai pas de nouvelles. Je m’inquiète je suis ta mère ! Rappelle-moi ! »
    Deuxième message : « Hey, salut toi, c’est Paul, on s’est rencontré l’au- » message effacé.
    Troisième message : « Cass’ !? Qu’est ce que tu fous, il est 4h du mat’ et je te trouve plus, bon écoute je t’appelle demain soir ! »
    Quatrième message : « (silence) »
    Cinquième message : « Euh … Salut, je me suis surement trompé, mais on avait rdv aujourd’hui a 14h non ? C’est Charlie, rappelle-moi. »
    Sixième message : « Cassie ? C’est Michelle, ça te dit un ciné ce soir ? Bon la séance est à 20heures, on sera quelques potes, textote moi ! »

    Dans un soupir elle reposa son téléphone, rien de trop intéressant comme d’habitude. Elle vida l’eau de ses pates tout en réfléchissant à ce qu’elle avait envie de faire ce soir. L’idée de passer plusieurs heures avec sa mère au téléphone n’était bien sur pas envisageable. Ses amoureux transits non plus. Elle aurait bien accepté la requête de son amie pour le cinéma mais l’idée d’être dans le noir plus de 30 minutes allait surement être un parfait somnifère dans son état. Non, elle avait besoin de sortir, être à l’air libre. Mouais enfin en attendant, elle avait toujours son lit qui lui tendait les bras. Et puis qu’est ce qu’elle allait bien pouvoir mettre ? Un long soupir se dispersa dans l’air tandis qu’elle retombait dans son lit.

    18.59 pm.

    Bon il est temps de sortir. Une petite robe noire sur le dos, des chaussures légèrement compensé, une petite veste bleue nuit sur les épaules, un gloss dans une des poches, c’est parti.
    Elle savait exactement ou se rendre : un quartier de Melbourne qu’elle appréciait beaucoup Docklands. Surement à cause de la rivière Yarra, ça lui rappelait le quartier de Camden cher à son cœur. L’océan c’était beaucoup moins son truc : trop dangereux, il faut savoir que la demoiselle ne sait pas nager. C’était un quartier calme et sympa, idéal pour être au calme. Elle se dirigea tranquillement vers la Marina et ses quais. Le soleil descendait doucement du ciel, l’idée d’assister à un coucher de soleil lui plaisait assez. Très vite elle s’installa sur un banc, face à de nombreux bateaux amarrés aux quais. Un petit son désagréable s’éleva de sous ses fesses. Cherchant du bout de ses petits doigts, elle se trouva en position d’un tract, elle s’apprêta à le rouler en boule lorsque quelque chose attira son regard moqueur. C’était apparemment un test de comptabilité amoureuse. L’auteur sans aucun doute, avait trouvé la une façon original de trouver l’âme sœur. Il y avait une adresse au dos pour y envoyer ses réponses. Toujours avec un stylo sur elle, Cassie décida qu’y répondre pouvait toujours être marrant, sans bien sur le prendre au sérieux.

    Le Test de Comptabilité amoureuse, découvre si tu es ma femme idéale !

    01 – Pour toi, la réussite d’un couple passe d’abord par …
    a) L’amour, des câlins, des bisous tout les jours !
    b) Une bonne entente, et bien sur une totale admiration de ta part pour ton amoureux
    c) Une fusion physique et intellectuelle

    02 – De part ta conception des études, tu penses que c’est …
    a) Génial pour te faire pleins de potes !
    b) Une source de migraine !
    c) Un moyen indéniable pour avoir un métier.

    03 - C’est samedi soir, tes amis t’ont trainé boite
    a) Tu attendais ça depuis 2 semaines, tu t’éclates et connais tout le monde !
    b) C’est surement le pire endroit où trainer
    c) Ben, ça tombe mal, ce soir la saison d’Australie Idol commence …

    04 – Un ami te dit « Kylie Minogue c’est une trainée !», tu lui réponds :
    a) N’importe quoi ! T’es con ou tu fais exprès ?
    b) C’est une triste évidence, mais personne n’a le courage de le dire.
    c) MOUAHAH, t’es trop drôle !

    05 - Viennes c’est …
    a) Le nom d’une ville que tu ne connais pas
    b) Un gateau ?
    c) de quoi ?

    06 – Le tri des déchets c’est…
    a) Vachement bien dans l’idée, mais tu ne le fait pas
    b) Ouh là, c’est ridicule, tout va aux mêmes endroits !
    c) Un premier pas vers l’entretien de notre environnement!

    07- Ta meilleure copine te demande de l’embrasser :
    a) Tu te dis qu’elle est bête, et lui fait un bisou sur la joue.
    b) Quelle horreur ! Tu ne lui reparles plus jamais
    c) Vu que tu l’as déjà fait, tu t’exécutes.

    08- Globalement, on peut dire que les cours c’est …
    a) Barbant !
    b) Difficile !
    c) Passionnant !

    09 – Un copain t’a apporté un livre sur les Origami pour t’en parler :
    a) Euh … tu lui explique gentiment que ça ne t’intéresse pas
    b) C’est nul
    c) Tu l’écoute, mais tu ne lit pas le livre.

    10 – Enfin, ton type de garçon :
    a) Brun, athlétique et drôle
    b) Blond, beau et c’est tout ce qui t’intéressent.
    c) N’importe qui, tant qu’il est populaire.

    Le niveau des questions étaient tellement ridicule que Cassandra pouffait toute seule sur son petit banc, en train de s’imaginer l’auteur du tract. Elle cherchait encore un indice sur le papier prouvant que c’était une publicité pour une nouvelle série ou une invitation à un speed-dating.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Breckenridge

Percy Breckenridge


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2011

Cassie&Percy ☂ I think we should be friends.  Empty
MessageSujet: Re: Cassie&Percy ☂ I think we should be friends.    Cassie&Percy ☂ I think we should be friends.  EmptyMar 18 Jan - 23:04


Cassie&Percy ☂ I think we should be friends.  Skinsgtree2 Cassie&Percy ☂ I think we should be friends.  Picture11
Cassie&Percy ☂ I think we should be friends.  Picture10 Cassie&Percy ☂ I think we should be friends.  Skinsgtree1
(c) livejournal
« I think we should be friends »

Percy n'était pas le genre d'homme à s'extasier devant la beauté de la nature. Il n'était pas le genre de personne à aller se promener le dimanche après-midi. Ce n'était pas non plus son genre de vouloir faire le tour du monde ou passer sa journée à bronzer dans son jardin. Percy était tout le contraire. Moins il voyait le soleil, mieux il se portait. En tout cas, c'est ce dont il avait réussi à se convaincre durant toutes ces années. En réalité, si Percy n'aimait pas sortir et découvrir les choses magnifiques qui l'entouraient, c'était surtout parce qu'il se sentait bien trop seul pour pouvoir explorer ces choses seul. C'était sans doute sa faute la plus idiote. Et lorsque ce soir-là, il décida de sortir, il s'étonna de même pas savoir où se rendre. Percy sortait pour faire ses courses, pour aller à l'université ou au travail. Quelques fois, il allait boire un verre avec des connaissances ou il se rendait dans un autre appartement que le sien. Mais rien de transcendant, rien du tout. Sa vie pouvait parfois paraître creuse et terne. Pourtant, Percy n'était pas contre la découverte, dans le fond. Il aurait voulu quitter sa chambre et son monde virtuel. Pour le moment, personne n'avait été assez courageux pour détruire sa carapace et réussir à le faire profiter de la vie.

Si bien qu'il se sentait perdu. Perdu dans une ville où il vivait depuis son premier cri. C'était honteux, à la limite de l'incompréhensible. Percy trouvait cette ville belle, mais n'avait jamais été du genre à vouloir en connaître chaque recoin, chaque trésor. Il n'était pas de nature curieuse, il pouvait même paraître nonchalant et je m'en foutiste. En réalité, c'était la solitude qui le rongeait et une sorte d'appréhension du monde qui l'entourait. Que ce soit à vingt-deux ans ou bien à trente-deux, cela n'avait pas changé. Il avait quelques amis, il avait même eu quelques relations amoureuses. Bien sûr, toutes ces relations s'étaient soldées par des échecs. Pourtant, Percy aurait pu avoir tout pour plaire. Il n'était pas si laid qu'il voulait s'en persuader, il était cultivé (peut-être un peu trop ?), intelligent. Et drôle aussi. Mais ça, peu de personnes avaient l'occasion de s'en rendre compte, ce qui était bien dommage.

Bref, venons en aux faits : Percy qui se "promène", les mains dans les poches de son jean, sans trop savoir où il se rend. Arrivé près de Docklands, le jeune homme décide de marcher le long du port, la nuit commençant à tomber. Il se surprit à trouver cette vue magnifique. Il avait la volonté de changer, de s'ouvrir aux autres, et de s'ouvrir à lui-même, sans doute. Il marchait lentement, prenant le temps de sentir la brise venir caresser ses cheveux bouclés (peut-être un peu trop ?!). Puis, un papier vola jusqu'à ses pieds. Instantanément, il se baissa pour le ramasser pour le jeter à la poubelle. Cependant, ce qu'il put lire dessus l'intrigua. Il leva les yeux au ciel après avoir fini de lire ce questionnaire si idiot qu'il se demandait quelle fille saine d'esprit pourrait remplir un truc pareil. Il continua sa route en chiffonnant la feuille, qu'il lança dans la première qu'il trouva. C'est là qu'il aperçut cette jolie blonde, assise sur un banc, qui semblait rire toute seule en écrivant sur un bout de papier. Percy l'avait déjà croisée à l'université. Il l'avait toujours trouvé jolie. Trop sans doute pour oser lui adresser une parole. Les souvenirs de faculté remontèrent dans l'esprit du jeune homme. Et s'il mettait sa timidité maladive de côté. Après tout, peut-être qu'il se ferait juste rembarrer. Et même s'il prenait un sacré coup à l'égo, il aurait au moins osé lui adresser la parole. Il s'approcha donc doucement, et lorsqu'il vit qu'elle remplissait le fameux questionnaire, il ouvrit grand les yeux et ne put s'empêcher de dire, assez maladroitement pour un premier contact : « Ne me dites pas que vous remplissez ce torchon sérieusement ? » Merde, mais Percy, tutoie-là, crétin !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie&Percy ☂ I think we should be friends.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friends with benefits [PV Percy] (interdit -18 ans)
» Cassie ☂ HBIC
» Let's get retarded [with.Percy]
» CONSEILS ✼ A little help from my friends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. :: SUBURBS AROUND MELBOURNE. :: Docklands. :: NewQuay Marina.-
Sauter vers: